chapitre I0

162 2 0
                                    

Alors je pris Lou a part et lui dit.

Moi: Lou vu que tu es la plus proche d'elle malgré Laura tu la connais mieux et ça fait longtemps que tu t'est pas promener avec Morgane depuis qu'elle est partie de la France je vous paye le cinéma et 1000€ de shopping comme ça ça va vous occuper toute l'aprem et je vais pouvoir faire mes cadeaux pour elle pour son birthday.

Lou: Ok pas de problème.

Lenni: Bébé viens tu va passer une après midi avec Lou désolé Laura et je vous paye le cinéma et 1000€ de shopping pour vous deux histoire de vous habiller pour dans 2 jours pour l'anniversaire de Morgane et Laura du coup tu les rejoindra vous avez intérêt d'être élégante comme d'habitude !

Laura+Lou+ Morgane : Okk

J'avais besoin de Laura pour qu'elle m'aide a m'occuper pour la déco pour l'anniversaire surprise de Morgane.

Laura: Bon tu viens Lenni y a rendez vous avec la décoratrice pour l'anniversaire de ta meuf.

Lenni: Ok

^Ellipse rendez vous+ décoration de la salle^

Les filles entrent et vont chercher Laura Morgane m'embrasse avec passion et me donne un Starbucks mon préféré et repartent en laissant de l'ice tea sur la table moi je décide de faire mes cadeaux puis lui préparer une chanson a l'aide de Jean Yves en plus de lui faire un mini concert privé je l'aime. J'espère que ça va lui faire plaisir.

^ellipse deux jours^
Pdv Lenni :
Ce matin je décide de réveiller Morgane tout doucement avec des bisous dans le coup.

Morgane : Mmmh

Moi: Salut ma chérie le réveil est dur.

Morgane : Oui mon chéri j'ai tellement bien dormi a tes côtés que j'ai pas envie de te lâcher.

Moi: J'ai pas envie non plus mais il le faut bon reste un peu dans ton lit je de fait un bon p'tit déjeuner au lit.

Morgane : Merci t'es vraiment un amour comme d'habitude !

Moi: Merci

Je décida d'aller chercher des pains au chocolat et un Starbucks pour tout le monde,ils dormaient tous donc il n'y avait aucun bruit.

Je reviens il sont tous réveiller, ils saute sur moi,sa famille me correspond tellement au fait une semaine sur deux je dors chez Morgane et là bha c'est sa semaine, ses parents considère ma famille comme la leur en plus nos parents s'entendent trop bien je suis grave content. Aujourd'hui je passe la journée avec Morgane pendant 3 a 4 heures et après Lou et Laura nous rejoignent et les autres y compris les parents passent la journée a la salle. Vu qu'elle et moi on avait faim on alla manger de la poutine puis on va dans un institut de beauté pour Morgane comme elle voulait se faire les ongles comme tous les mois et on a fait un masque puis on en a profité pour se retrouver. Aujourd'hui j'ai aussi décidé d'annoncer officiellement au fans que je suis en couple je filmerais en storie la découverte de Morgane quand elle verra qu'on a organisé une fête surprise, quand elle déballera les cadeaux et son discours et le discours annoncera notre relation.

^ Ellipse après midi^

Moi: Bon mon amour j'ai réservé dans un restaurant chic que nous deux se soir et il y a un thème c'est extravagant donc tu as 1 h top chrono !

Morgane : Ok toi tu t'habille comment ?

Moi: Tu verras





Plus qu'une simple rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant