chapitre 4

426 10 1
                                    

???:Alors comme ça sa drague en plus on me dit même pas bonjour bah c'est pas un meilleur ami tu vas ou comme ça ?

Moi : oh AD t'abuses c'est les nouvelles je fais connaissance avec eux c'est des fans je vais leurs faire visiter Montréal et leurs faire goûter les spécialités d'ici c'est presque mes voisines! Bon les filles c'est Adrien mon meilleur ami.

Morgane : Enchanté !

Lou: Enchanté !

Adrien : de même appelez moi AD!

°Les filles°d'accord

Ce soir AD viens chez moi il faut que je lui en parles des filles. Ce que je ressens pour Morgane est particulier il faut que j'en parle c'est important

Moi: Bon à ce soir AD on y va!

Ok Morgane je la connais à peine mais je peux pas supporter qu'un gars lui parles ou la touche elle est a moi elle est mienne je n'ai jamais ressenti une chose aussi forte pour une fille tout le monde rêve de sortir avec moi mais elle me hante les pensées j'ai tellement envie de l'embrasser c'est horrible j'arrête pas de la regarder je vois qu'elle est gênée elle rougit c'est tellement mignon je décide de leur acheter des cadeaux car elles sont mignonnes alors a se moment là je décide de prendre mon courage a deux mains et envoyé un message à Laura pour lui en parler elle pourrait m'aider elle l'a connais par cœur je pris mon téléphone et envoye un message à Laura.

Lenni à Laura ❤️
J'ai à te parler c'est important on peut s'appeler seul à seul ce soir en Facetime il faut que je te pose deux questions.

Laura❤️a Lenni
Ok ça va être compliqué mais d'accord.

^Ellipse journée^

^Soir^

Laura:
J'ai dix minutes Morgane est a la douche.

Moi:
Ok.

Alors je t'explique des que ce matin vous être sorti de la voiture j'ai tout de suite été impressionné par la beauté de Morgane sa gentillesse son écoute tout comme tu sais je crois au coup de foudre et je crois que j'en ai eu un je me suis dit que je devais t'en parler car tu es sa meilleure amie par exemple quand un mec la touche je peux pas sa m'énerve ça me rends fou, je ressens un truc très fort pour elle tellement que c'est indescriptible je n'arrête pas de l'admirer elle est si belle j'ai envie que tout se fasse naturellement je veux juste savoir si je suis amoureux ou pas et sa qu'elle ressent et j'ai une question tu veux qu'on soit meilleurs amis?

Laura: Wouah Lenni c'est génial tu es clairement en kiff sur elle ça se voit tu as les yeux qui brillent rien qu'à en parler c'est fou et je vais t'aider à savoir se qu'elle ressens pour toi t'es fou d'elle ça se voit Lenni le coup de foudre est la il est arrivé c'est fou ! Et bien-sûr que je veux être ta meilleure amie bon j'te laisse elle arrive bisous le best a demain love you et bonne soirée avec AD!

Moi: Merci beaucoup de m'avoir éclairer et de ton aide j'espère que ça vas se faire petit à petit a demain je viens vous chercher chez vous bisous la best With love!

Je suis content en affirmation est confirmé maintenant non plus que la magie opère il faut aussi que je sache si elle ne son côté ressens la même chose j'espère que cela va arriver parce que je l'aime de tout cœur j'ai jamais aimé quelqu'un comme cela j'ai quelque chose vraiment fort pour elle si un jour tu venais je sortais avec elle comme un bébé elle est magnifique je la suis sur insta même les photos où elle n'est pas maquillée elle est magnifique il faut que j'arrive à en parler à Adrien mais comment je ne sais pas...
On frappe à la porte je suis sûr que c'est Adrien !
AD: salut mon gars ça va !

Moi: yes et toi désolé si aujourd'hui je vais venir te voir juste que je faisais visiter aux nouvelles  le lycée.
2 minutes s'écoulent sans que personne ne parle.
AD: qu'est-ce qu'il y a bonhomme  tu n'es pas dans ton état normal la lenni.

Moi: en réalité il faut que je te parle !

Ad: vas-y je t'écoute !

Moi: tu vois j'ai accompagné les nouvelles aujourd'hui c'est des fan de moi il s'appelle Laura et l'autre Morgane comme tu sais et bien Morgane quand elle est sortie de la voiture j'ai vu la tête et j'ai pas pu m'empêcher de la regarder je pouvais pas la quitter de ses yeux elle est tellement belle puis on a parlé et à partir du moment où elle m'a demandé un câlin j'étais obligé de ne pas refuser je suis déjà tombé amoureux de quelqu'un mais là c'est pas la même chose je ressens un truc tellement fort juste avant que tu arrives j'ai appelé sa meilleure amie elle m'a dit que j'avais eu un coup de foudre pour elle qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de parler quel allait lui demander ce qu'elle ressentais  pour moi , d'ailleurs Laura c'est ma meilleure amie et que Morgane j'espère que ça va se faire naturellement tout les deux et que surtout elle ressens la même chose que je ressens pour elle tu en penses quoi ?

AD: waouh laura avait raison ça se voit que tu es un coup de foudre sur elle que tu l'aime énormément rien qu'en parler tu as les yeux qui brillent je suis sûr que vous deux ça va se faire je vois pas pourquoi ça ne se ferait pas en plus j'ai regardé sur son compte Instagram et elle te trouvais très beau j'ai vu ça parce que une abonné lui avait demandé ce qu'elle pensait de toi et elle a dit que tu étais son style de mec qu'elle te trouvais beau gentil tu as tout les qualités tu es  parfait et s'il y aurait rapprochement elle sera contente voilà !

Moi: ah génial je suis trop content tu viens avec nous ou demain la récré si tu veux tu peux apprendre à les connaître.

AD: mais Lenni demain on est samedi.

Moi: how bah je dis demain je viens d'aller chercher donc demain rendez-vous au parc vers 10h ça te dit ?

AD: oui parfait à demain je vais voir comment tu es et je te dirai si ça se voit que tu es en kiff sur elle ou pas je regarderai c'est attitude et je te ferai un débrief à la fin ok ?

Moi: ok parfait !

Pdv Morgane :

Lenni était vraiment bizarre aujourd'hui depuis que je suis sortie de la voiture il n'a pas arrêté de me regarder c'est bizarre mais je trouve mignon parce que dès que je lui parlais rougis c'est drôle personne n'a été en kiff sur moi c'est ça me fait bizarre, je vais pas vous cacher que je suis flatté parce que mon idole me matte c'est drôle j'ai l'impression que nous deux ça va coller parce que on a les mêmes délires on aime les mêmes choses la poutine j'adore et lui aussi ça se voit il y en avait trop dans mon assiette et je lui ai donné il a tout mangé en 2 minutes chrono demain on est samedi et Lenni nous a  donner rendez-vous en fait pas vraiment et il vient nous chercher demain chez nous pour passer une journée j'espère que il y aura rapprochement tous les deux parce que lenni je ressens des choses pour lui je l'aime beaucoup mais je pense pas au point de l'aimer c'est un très bon ami et simple pour l'instant je le découvre la personne qu'il est en dehors des fans des fans des concerts parce que  quand tu es en tournée tu as peut-être une deuxième facette mais s'il est vrai c'est la même personne avec ses fans que dans la vraie vie il est très proche des fans je peux dire que j'en fais parti mais plus tellement maintenant je suis plutôt partie de son entourage et j'adore ça parce que tu es privilégié en quelques sortes tu le vois tous les jours c'est pas pareil sur les réseaux on voit tous les jours mais on passe pas notre nos trois quarts du temps avec et on est pas pote avec donc c'est pas pareil et lenni je l'aime tel qu'il est avec ses blagues de merde mais je l'aime énormément c'est quelqu'un qui m'attire.

Ce soir on change pas les habitudes soirée Netflix avec vous et Laura s'est endormi en plein film alors j'ai décidé d'envoyer un message à Lenni:

Moi : Salut Lenni c'est Morgane c'est parce que j'ai envie de te parler!

Baby chou❤️: oui il faut qu'on parle baby !

Moi: j'peux t'appeler chou?

Baby chou❤️: yes no problem babe!

Le téléphone sonne.

Lenni: yes baby tu commences ou ne commence ?

Moi: vas y commence euh par contre sa te dérange pas si y'a Laura ?

Lenni: non justement c'est mieux !

Moi: ok

Plus qu'une simple rencontreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant