Pdv Lenni :
Elles ont l'air gentille est Morgane est trop mignonne je l'adore elle est très belle j'aime beaucoup son style en espérant au moins que nous deux ça colle parce que si sa colle pas je m'en voudrais toute ma vie elle est très ravissante je sais pas c'est un sentiment bizarre des que je l'ai vu je n'ai pas pus m'empêcher de la regarder ça ne m'est jamais arrivé ce que je ressens pour Laura c'est pas pareil du tout Laura je la trouve très gentille et mignonne c'est juste une amie ça pourrait être ma meilleure amie!Moi: Vous habitez où les filles?
Laura: On habite a 2 rues d'ici et toi si ce n'est pas indiscret?
Moi: Non pas du tout j'habite a la 4 rue d'ici!
Morgane: AH ON HABITE PAS LOIN C'EST GRAVE BIEN!oops pardon!
Moi: T'inquiètes c'est pas grave je comprends sa vous dit on s'échange nos numéros de téléphone et cet aprem vus qu'on a pas cours on va faire les magasins et on va manger ensemble que je vous fasses goûter les spécialités d'ici?
Morgane : Oui il faut juste qu'on en parle a nos parents ! Tu es d'accord Lou ?
Laura: Oui bien-sûr ! Puis Morgane pas besoin d'en parler au parents puisque normalement on devait manger toutes les deux !
Moi: Ok génial *sonnerie*
Les filles vu que c'est l'heure je vais vous faire visiter le lycée ça prendra une heure et on pourra ensuite aller manger en plus J'AI FAIMM!Morgane : MOI AUSSI, food is love food is life!
Laura : Moi aussi j'ai faim si vous voulez j'ai embarqué des Kinder country maxi et Bueno chose qu'il n'y a pas au Québec !
Morgane et moi on se rua vers Lou car j'adore tout ce qui est kinder. J'ai décidé de faire une surprise a Morgane j'ai envoyé un message Instagram a Laura et je lui demandais de me passer le numéro de Morgane et de lui envoyer un coucou bébé chou,Laura était sur le coup j'ai décidé de l'appelé comme ça car personne ne la touche c'est mon bébé et chou car elle est trop chou.
Lennikimofficiel:
Yo Lou tu peux me passer le numéro de Morgane comme ça je lui envoie un message "salut bébé chou"😂Laura-p:
Ok c'est le ******* voilà. Très bonne idée Lenni!😂 voilà mon numéro en même temps ******* voilà.Lennikimofficiel :
Merci je t'enverrai un message comme ça tu auras mon numéro.Lenni à bébé chou😍:
Salut bébé chou!❤️Bébé chou 😍 a Lenni:
Euh Lenni je t'ai cramé bébé chou😂😍!Lenni à bébé chou😍:
Oh non t'est pas drôle sa te dérange si je t'appelle comme ça?Bébé chou 😍 a Lenni:
Non t'inquiètes ! Mais je t'appelle comme ça aussi!Lenni à bébé chou😍:
Ok d'acc !
VOUS LISEZ
Plus qu'une simple rencontre
FanfictionMorgane 16 vit en France une vie d'un ado comme tous mais sa vie va changer de tournure d'un jour a l'autre... Terminé