Pdv Morgane:
On se réveilla encore une fois parce que oui je me suis endormie encore sur le torse de mon lenni qui est très confortable d'ailleurs puis il y avait un plateau que Lou nous avait préparé bien soigneusement avec des beignets des pancakes avec du sirop d'érable et un thé il y avait de quoi bien commencer la journée nos valises était déjà faites nous avons que deux heures avant de prendre l'avion, Morgane est contente qu'on aille en France car ses amis viennent dans le tourbus tout le temps que nous sommes en France nous déciderons d'aller dans notre Home cinéma et nous regardons Américain Horror story avec du pop corn puis le temps viens de partir pour l'aéroport avec Lou qui venait , alors nous partons avec joie et bonheur. Il y avait Myriam,Jean Yves et tous les danseurs et le guitariste de la tournée avec nous, ils commençait déjà a faire des blagues.Moi: *chuchotant a lenni* Je sens que cette tournée va être éprouvante!
Lenni: *chuchotant a Morgane* Moi aussi mais t'inquiètes pas.
Il me serra dans ses bras puis ils on annoncée que notre avion partait dans 10 min alors nous faisons tout ce qui est nécessaire pour pouvoir monter dans notre avion. Puis d'un seul coup je me fis surprendre pas des journalistes alors les gardes du corps son arrivée et les on dégager loin de nous puis une fois que nous nous sommes éloigné d'eux je sens un frottement sur ma main et quand je regarde discrètement c'était lenni qui voulait me prendre la main.
Moi: T'es sur il ne faut montrer juste une attirance d'amis parce que si on montre qu'on est en couple tu sais que sa peut très vite tourner et tout tes fans pourrais le savoir.
Lenni: Ici on ne crains rien personne ne peut rentrer ici tant qu'il n'ont pas de billet ni rien et puis devant nous il y a des gardes du corps et derrière aussi donc on fait ce que l'on veut.
Moi: Ok je te crois mais si il arrive quelque chose et qu'on nous voit que se soit a la télé ou dans les journaux tout les deux ce sera de ta faute d'accord.
Lenni: D'accord je t'aime.
Moi: Moi aussi
Puis notre avion fut annoncer donc nous devions partir s'enregistrer donc nous partons et montons dans l'appareil direction la France je vais pas vous cacher que même si j'adore le Québec Montréal et tout leur culture leurs plats : la poutine le poulet au beurre... les plats français m'ont drôlement manquer sa va me faire du bien de retrouver l'air français j'ai hâte d'y être surtout au côtés de mon lenni. Mes amies savent que je suis en couple mais pas avec qui j'ai décidé de leur gardé la surprise puis par fatigue lenni s'endormi sur moi et moi je m'endormis sur lenni. Plusieurs heures plus tard nous nous fîmes réveillé par une annonce au micro qui dit que nous allons arriver. Je pris lenni par la main parce que j'ai toujours eu peur de l'atterrissage je lui fis un bisous puis je fermais les yeux.
Lenni: T'inquiètes ça va aller bébé on est bientôt sur la piste c'est bon nous sommes arrivés tu peux ouvrir les yeux mon amour.
Moi: Merci beaucoup de m'avoir aider bébé.
Puis nous nous embrassons une dernière fois car il fallait descendre puis on savait qu'à ce moment là nous ne pouvons même plus nous tenir la main car des fan l'attendent dans l'aéroport et il y a aucun moyen que moi je les évites mais ce n'est pas grave car pour eux je suis juste une amie.
Puis nous sortons de l'aéroport pour retrouver le tourbus ou je savais qu'il y avait mes amies qui m'attendait impatiemment, j'ai tellement hâte de les retrouver. Lenni lui était aussi devenu ami avec elles et du coup c'était des amies virtuelle j'ai tellement hâte de les retrouver et de pouvoir les resserrer dans mes bras elles m'ont tellement manquer vivre aussi loin d'elle c'est horrible. Lenni s'amusait a leur dire qu'il y avait du retard que nos valises était perdu et du coup elles paniquaient c'était drole.
Quelques minutes plus tard nous arrivons au tourbus ou toutes mes potes m'attendait et deux potes garçon qui déjà quand j'étais en France je ne les voyais pas c'était des amis que j'avais vu dans mon camping ou je vais tous les ans c'est en Vendée et il habitait a plusieures heures de chez moi puis lenni alla s'entraîner pour l'Olympia ou enfin de compte il avait décidé de dire que nous étions ensemble alors je stresse un peu on va l'annoncer d'une manière un peu "loufoque" j'allais m'incruster dans une des danses puis a la fin nous allons nous embrasser puis lenni devrait comfirmer que nous sommes bien en couple et mes ami(e)s allait m'accompagner sur scène car si je monte seule je m'évanouit.
(NDA: chapitre plus long que les autres j'espère qu'il va vous plaire oubliez pas de voter et je pense que la fin est plutôt proche et je vais commencer a faire des sauts dans le temps).
VOUS LISEZ
Plus qu'une simple rencontre
FanfictionMorgane 16 vit en France une vie d'un ado comme tous mais sa vie va changer de tournure d'un jour a l'autre... Terminé