J'espère que l'histoire vous plait.( On est toujours point de vue Lenni) PS: j'ai changé les noms la meilleure amie de Morgane c'est Laura du coup la sœur de Lenni c'est Sarah et là meilleure amie de Laura et Léa c'est Lou.
Je crois que c'est Kylian il y a que lui qui m'ennuie depuis tout a l'heure je décide d'aller en parler a Laura qui elle le connait puisqu'à ce moment ci elle était amie avec Morgane
Moi: Laura il faut que je te montre quelque chose j'ai reçu un message inconnu et il me dit ça ''Tu touches pas a un cheveux de Morgane tu auras a faire a moi!''
Laura : Demandes a Lou elle devrait en savoir plus que moi puisque c'est son frère moi j'en ai aucune idée parce d'abord il va se calmer parce que moi je vais aller me voir avant que toi tu le vois et il va aller chialer a sa mère qu'on lui a fait mal mais il veut jouer on va jouer
Moi: Ok je vais demander a Lou mais calme toi on va se débrouiller pour qu'il nous laisse tranquille elle et moi.
Bon j'espère que c'est lui qui m'envoie un message et qu'on va pas avoir d'ennuis parce j'ai pas envie d'avoir des problème avec la police ou que qui que ce soit soit a l'hôpital tout ça pour de la merde en plus.
Moi: Lou est ce que ça c'est le numéro de ton frère parce qu'il me saoule si c'est lui il va passer un sale quart d'heure.
Laura: Attend je regarde dans mon répertoire c'est le ********** c'est ça?
Moi: Oui tout à fait!
Laura: Oui c'est mon frère fait gaffe à toi Lenni il est dangereux va pas trop le chercher tu pourrais te retrouver a l'hôpital ça pourrait être très grave il a déjà casser des côtes et ouvert a plusieurs endroits des personnes qui approchaient des gens qu'il appréciait énormément.
Moi: Il me fait pas peur j'ai fait du karaté pendant 5 ans il faut juste que Morgane n'y assiste pas c'est tout.
Laura: Vas y mais je t'aurais prévenu fait juste attention je veux pas que tu ailles a l'hôpital.
Moi: t'inquiètes j'ai mes réflexes puis une côte casser ça fait mal mais une c'est rien.
Laura : Fait attention bonne chance !
Moi: Merci
Désolé pour le chapitre court il a eu du temps a arriver je suis désolée j'me rattraperai sur le chapitre 8❤️
Oublie pas de voter et donne moi des conseils pour les chapitres a venir.
VOUS LISEZ
Plus qu'une simple rencontre
FanfictionMorgane 16 vit en France une vie d'un ado comme tous mais sa vie va changer de tournure d'un jour a l'autre... Terminé