La fin de la soirée arriva vite puis nous décidons donc avec Lenni d'appeler un chauffeur pour nous promener des les rues de Montréal de nuit pour parler un peu tous les deux.
Lenni: Bon papa et maman et le papa et la maman de Morgane ça ne vous dérange pas si nous allons nous promener dehors de nuit dans Montréal s'il vous plaît?
*En même temps*: Non allez y les petits tourtereaux.
MDM: Ne rentrez pas tard les enfants parce que ce soir j'ai une surprise pour vous!
Lenni: Ok j'ai hâte de savoir ce que vous nous preparez!
Pdv lenni: J'avais décider de parler a Morgane un peu de se retrouver tous les deux et de l'embrasser a ma guise dehors sans soucis car Morgane le sais très bien des la ville les rues même au fenêtres on peut rien faire on est toujours surveiller du moindre fais est geste déplacer je suis prise en photo c'est horrible donc avec Morgane nous nous installons près d'un lac et je décidais de l'embrasser puis d'un seul coup Morgane se mit a pleurer.
Moi: Qu'est-ce qu'il y a mon amour pourquoi tu pleures?
Morgane: Y'a Lou qui va devoir retourner en France a cause de l'école elle n'a pas été acceptée a Montréal!
Moi: T'inquiètes pas elle va revenir ou elle peut suivre des cours par correspondance tout en restant a Montréal!
Morgane: Sa mère veut qu'elle aille dans un établissement!
Moi: On va s'arranger pour qu'elle suive des cours pas correspondance t'inquiètes!
Morgane: Merci bébé!
Moi: Bon bébé on y va il se fait tard ta mère nous attend elle a une '' surprise'' pour nous!
Morgane: Ok on y va!
Pdv Morgane :
Nous entrons main dans la main chez moi puis on entendait de la musique il y avait des gens chez moi qui dansais mais avec Lenni on avait juste envie des nous coucher mais c'était pas possible ma mère voulais continuer la fête chez nous.Moi: Maman pourquoi ils sont tous rassembler ici avec Lenni on est fatigués la on a juste envie d'aller se coucher !
MDM: Avec Myriam (la mère de lenni)
et Guy (le père de lenni) nous sommes d'accord et cela est sur que vous viviez tous les deux dans une maison ou un appartement et d'ailleurs on vous en a trouver un.Myriam: Oui c'est une maison avec piscine jacuzzi et tout et Lou a eu un désistement donc elle reste a Montréal et elle va habiter chez vous
Guy: Oui nous nous sommes dis que vous aviez le droit a votre intimité et puis une semaine chez l'un et une semaine chez l'autre ça vous fait tout le temps déménager donc voilà vous avez dix minutes pour faire vos valises tout est déjà emménagé Lou y est et vous attend allez dépêchez vous les amoureux. Et aussi il vous reste un an de secondaire alors dépêchez vous.
Moi:Merci merci.
Ellipse I0min
Nous montîmes dans la voiture Lenni conduisait pas car il connaissait pas l'adresse car oui il a le permis et moi aussi d'ailleurs nous étions suréxiter.
Lenni: Oh my god I think I'm going to cry it's beautiful a villa just for us!
Moi: It is true it is a beautiful villa at our age seriously!
Nous entrons et la Wouah je me mis a pleurer et Lou me sauta dans les bras heureuse de tous ce qu'il ce passe car il y a a peine un an avec Lou nous nous voyons très peu une fois par an c'est juste magique
(NDA: Fin du nouveau chapitre j'espère qu'il vous plaît I'm back in the game oubliez pas de voter des bisous ❤️et ceux qui veulent je peux vous donner mes pseudo Instagram pour vous abonner a moi
Fan de lenni-kim: lennicutie
Mon compte:momoxlk
VOUS LISEZ
Plus qu'une simple rencontre
FanfictionMorgane 16 vit en France une vie d'un ado comme tous mais sa vie va changer de tournure d'un jour a l'autre... Terminé