Salut , je m'appelle Jade Yozuki. J'ai 17 ans, je suis de taille moyenne et fine avec des cheveux bruns foncés et des yeux verts feuillages. Je porte un pantalon slim noir et un haut bustier de la même couleur, on voit également mon ventre, et pour finir mes chaussures sont noires à talons et ouvertes. Et j'ai un bracelet avec un petit cœur. En ce moment, je me dirige vers Bey-City en compagnie de Ginga Hagane, mon cousin, mais on est comme frère et sœur. Lui est un peu plus grand que moi avec des cheveux roux et des yeux miel. Il porte un haut orange avec une veste à manches courtes bleues, comme son bandeau, un pantalon noir et une écharpe blanche. Nous sommes arrivés à Bey-City, c'est très joli. Deux enfants nous dépassent en courant, ils disent que le match a déjà commencé. Avec Ginga, on se regarde et comprenons qu'il s'agit de Beyblade. Nous nous asseyons sur une citerne et profitons du soleil. Et Ginga s'endort rapidement, comme à son habitude.
Au bout de deux heures, j'entends un cri au secours. Je réveille le paresseux et nous partons en vitesse. En arrivant nous voyons cinq adolescents de notre âge encerclant un enfant aux cheveux verts clairs. (c'est eux, je sais y en manque 2 mais je rien trouvé d'autre)
Sans réfléchir je lance ma toupie Rock Léona et bat celle qui va détruire la toupie du petit garçon.
- Eh ! Le Beyblade est censé être amusant. Si tu contrains quelqu'un a joué par la force, c'est que tu n'es pas un vrai bladeur.
Ginga parle pendant que je récupère ma Léona. Les cinq autres nous défient du regard, sans hésiter, j'accepte le défi qu'ils me lancent.
- Non, ceci est mon combat, tout ça n'a rien avoir avec vous, dit le petit garçon.
- Ne t'en fait pas. Je ne perdrai pas contre ces gars là, je le rassure.
Et comme prévu, il ne me faut qu'un coup pour tous les battre, et quand ils voient le nombre de points que j'ai sur mon compteur, ils s'enfuient. Le petit garçon s'appelle Kenta Yumya, il veut nous offrir quelque chose pour nous remercier de l'avoir sauvé, mais en échange Ginga veut juste savoir qui sont ces gars là.
- Eux ? Ils se font appeler les Chasseurs de Têtes, ils se sont attaqués à beaucoup de mes amis ce ne sont que des brutes, nous explique Kenta.
Il nous demande d'où nous venons. Et nous lui expliquons que nous voyageons dans tout le pays pour devenir plus fort, du moins c'est l'objectif de Ginga. Moi je l'accompagne juste. Nous parlons, Kenta et moi, vu que Ginga c'est une fois de plus endormi. Et quand Kenta rentre chez lui, je m'allonge près de mon cousin.
Le lendemain, une ombre nous recouvre. Et là, quelle surprise, Benkei, le bladeur de la veille accompagné de plusieurs Chasseurs de Têtes. Il dit que nous sommes invités à un rassemblement de bladeurs. Nous n'avons pas le choix et nous les suivons. Ils nous conduisent à l'intérieur du chantier d'un immeuble.
VOUS LISEZ
La bladeuse sauvage
FanfictionJe savais les relations amoureuses difficile mais pas à ce point. Est-ce que j'arriverai à trouver l'homme fait pour moi ? Nda : Le seul personnage qui est de moi est Jade Yozuki. L'image de couverture vient d'internet.