01.01

2.4K 62 3
                                    

- Non, il est hors de question qu'on déménage maman!

- C'est trop tard, nous déménageons dans une semaine.

- Je ne partirais pas d'ici! Tu as pensé à moi? Mes amis?!

- Tu partiras avec moi, c'est pas un problème, tu te feras de nouveaux amis la bas.

- Non. Je ne partirais pas avec toi.

- Ne discute pas, c'est pas toi qui décide!

- Je te déteste!

Elle partit en courant dans sa chambre. Elle avait tout ses amis ici, c'est encore à cause du travail de sa mère! Elle avait été prise pour travailler dans une nouvelle ville, mais la quelle? Elle ne l'avait même pas encore dis. Sa mère s'appelle Hélène, Hélène Stackhouse. Sa fille, Pamela. Pamela était une fille très belle, elle a les cheveux longs et blonds, elle a 17 ans, elle n'a pas de père, il est mort, une personne l'a assassiné, on ne sait toujours pas qui. Cela fais maintenant 3 ans qu'il n'est plus de ce monde.. Quelqu'un tapa à la porte de chambre de Pamela, c'était sa mère, évidemment.

Hélène - Ma chérie, ouvre moi...

Pamela ouvre sa porte de chambre. Sa mère entra.

Hélène - Je suis désolée mais c'est pour mon travail, sinon, je n'ai plus de travail, il faut qu'on déménage et tu pourras garder contact avec tes amis, tu pourras les inviter..

Pamela - Je suis désolée de t'avoir dis que je te détestais... Mais, on déménage ou?

Hélène - On déménage à Bon Temps.

Pamela - BON TEMPS? Mais...

Hélène - Je sais..

Pamela - C'est bizarre la bas...

Hélène - Je sais mais c'est comme ça. J'en suis sur que c'est une bonne ville, c'est surement des petites rumeurs.

Pamela - Tu les oublies...

Hélène - Je sais que tu n'es pas habituer à eux mais tu t'y habitueras.

Pamela - Tu n'as pas peur qu'ils me fassent du mal?

Hélène - Je sais que tu es forte, ils ne sont pas dangereux, je me suis renseigné à ton lycée, il y en a quelques uns...

Pamela - Je vais aller voir mes amis et leur dire que je déménage.

Hélène - D'accord. Je vais commencer à faire tes cartons.

Pamela - Merci maman.

Pamela partit très vite. Sa mère ne lui disait pas vraiment la vérité, il ne fallait pas. Pamela le saura une fois la bas. Hélène commença à faire les cartons.

Pamela était arrivée, ses amis étaient là.

Pamela - Salut...

Jessie - Ca va?

Pamela - Pas vraiment. J'ai une mauvaise nouvelle.

Kim - Oh, je déteste les mauvaises nouvelles.

Stefan - En même temps qui aime les mauvaises nouvelles?

Rayan - Laissez Pamela nous dire la nouvelle.

Pamela - Je déménage dans une semaine.

Stefan - Quoi?!

Kim - Non!!

Rayan - Tu déménages ou?

Pamela - Bon Temps...

Jessie - Bon Temps??! Tu n'as pas peur?!

Pamela - Ma mère ma dit de ne pas m'inquiéter. Elle s'est renseignée.

Rayan - Tu viendras nous voir...?

Pamela - Bien sur et vous viendrez aussi!

Kim - Je ne veux pas être méchante, j'aimerais mais Bon Temps.. Je sais pas si mes parents voudront.

Pamela - Alors, je viendrais.

Rayan prit Pamela dans ses bras.

Rayan - Tu vas me manquer.. Fais attention à toi.

Pamela - Ne t'inquiète pas, toi aussi, tu vas me manquer..

Les autres prirent Pamela dans leur bras.

Kim - Tu déménages dans combien de temps?

Pamela - Une semaine.

Jessie - Une dernière journée ensemble.

Pamela - Il y en aura d'autres.

[...]

C'est aujourd'hui que Pamela et Hélène vont à Bon Temps. Pamela est dans la voiture, elle avait dis au revoir à ses amis, à sa ville. Tout. Elle ne s'inquiétait pas trop d'être à Bon Temps. C'est une très belle ville, c'est juste que... Ce n'est pas comme les autres villes. Il existe des vampires, d'autres créatures dans ce genre qui vivent à Bon Temps. Il y en a partout mais c'est la ville ou il y en a le plus. Pamela n'avait jamais rencontré un vampire. Elle aimerait bien mais elle ne savait pas s'ils étaient amis avec les humains. Elle le verra peut être au lycée. Hélène lui avait dis qu'ils n'étaient pas dangereux alors elle n'avait pas peur. La voiture s'arrêta, elles étaient arriver. Il y avait une très grande maison. Elle était magnifique!

You're Special, You're Different. TOME 1&2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant