Le matin passa rapidement. Simon D était resté toute la nuit avec moi et je lui en était reconnaissante. Le docteur était aussi passé pour prendre des nouvelles de ma santé, et me faire passer à nouveau des testes pour savoir si je pouvais réellement partir en fin de journée. J'étais heureuse de pouvoir enfin sortir de cet hôpital. Je n'ai jamais vraiment aimée les hôpitaux, et je ne me souvient pas avoir était déjà hospitalisée dans ma vie d'avant donc pour moi, tout est nouveau.
C'est déjà la fin de la journée, le soleil commence déjà à ce coucher laissant de belle couleurs orangées derrière lui. Une infirmière est passé me voir pour cette fois ci, changer mes bandages, et elle enleva surtout celui placé sur ma tête.
Ssam D : Bon ! Je pense que nous pouvons partir tu ne crois pas ? Prends tes affaires et on y va.
Il commença à bouger dans la pièce, prêt à partir, mais il se stoppa en me regardant. Il enleva sa chemise et me la tendit.
Ssam D : Désolé j'oubliais. Tiens, met la.
Je le remercie puis l'enfila en la boutonnant au passage. Je passa vite fait dans la salle d'eau de ma chambre pour quand même être plus présentable, puis nous nous dirigeons à l'accueille.
Devant l'accueille, Simon D remplit des papiers tendis que moi, je vis l'homme de l'autre fois, je lui avait demandée le nom de l'hôpital. Je m'approcha de lui, comme si je le connaissait depuis longtemps.
Young Im : Salut euh... Je ne t'ai pas demandé ton prénom la dernière fois...
??? : Loopy, je m'appelle Loopy.
Young Im : Bang Young Im ! Ravie de te connaitre !
Loopy : Mais de même !
Soudain je sentis une pression sur mes épaules, c'est sûrement Simon D.
Ssam D : Loopy ? Mec ça fait plaisir de te voir !
Loopy : Salut Gi Seok ! Le temps passe vite !
Ssam D : Je te présente Young Im ! Elle fait partie de l'agence elle aussi.
Loopy : Je n'étais pas sur en te voyant la toute première fois, mais ravie de te rencontrer enfin ! Jay et surtout Nafla me parle souvent de toi !
Young Im : Plaisir partagé !
On se serra la main naturellement. Je me demande qui est vraiment Jay. Et encore un nouveau prénom qui ne me disait rien, je demanderai à Simon D plus tard. Et apparemment je suis bien dans une agence avec Simon D.
Ssam D : Bon ! Ce n'est pas que mais nous devons partir. A une prochaine fois Loopy ! Et dit bonjour de notre part au MKIT RAIN !
Nous lui disons au revoir puis nous partons de l'hôpital. Encore quelque chose que je devrais lui demander quand on sera chez lui. Nous arrivons vite devant sa voiture. Elle est de couleur noire et elle ressemblait à une voiture de sport. Elle est plutôt jolie. Nous montons dedans puis prenons la route direction chez lui. Le trajet était très calme mais appréciable.
Nous arrivons vite devant chez lui. Sa maison semblait grande pour un homme vivant seul, si il vit vraiment seul. Je vois que la maison va avec la voiture. La décoration de sa maison est simple et chaleureuse. Je m'installe sur le canapé, lui aussi puis nous discutons.
Ssam D : Tu as faim ? Si tu veux je peux te préparer quelque chose ou on commande ?
Young Im : Je suppose que tu n'es pas mauvais cuisinier mais ne t'embêtes pas, commandons une pizza.
VOUS LISEZ
Souviens Toi
FanfictionUn après midi où l'hiver se termine et le printemps se prépare, je me réveille dans un hôpital. Il semble que j'ai eu un accident mais je ne m'en souviens pas. Je réfléchie à trouver des informations sur moi, mais je ne sais plus qui je suis. Qui va...