Il était 5h du mat'. Je n'avais pas réussie à m'endormir correctement. Je faisais des rêves bizarre. Ou plutôt, des cauchemars. Je me voyais me battre contre quelqu'un. Il était vraiment plus grand que moi, et sa force semblait surhumaine. Je sentais de la peur. La personne se battait contre moi, et je ne pouvais plus bouger. Je me réveillais à chaque fois qu'il élançait un coup de point dans mon visage avant qu'il ne l'atteigne. Puis je fis d'autres cauchemars qui me paralysais. Je ne sais pas si se sont des "souvenirs" qui resurgissent, mais ils sont étranges. J'avais fais aussi comme cauchemar où je voyais deux personnes. Une, essayait de me protéger en me plaçant derrière lui, mais je n'étais pas de cet avis. Puis l'autre semblait au sol, l'aire terrorisé. Il était en mauvaise posture, et semblait vraiment blessé. Je ne pouvais pas voir les visages de ses deux personnes, mais se que je sais, c'est que ce sont des hommes. Peu être que je me souvenais de "l'événement marquant" que Nafla m'avais parlé au sujet de Flowsik. Ou mon cerveau part à la dérive avec toutes les choses que j'ai apprit récemment sur moi. C'est sûrement ça.
J'essaie de nouveau de me rendormir, mais en vain. Je me leva pour aller sur le toit. J'avais besoin d'aire, pour tout mètre en ordre dans ma tête. J'avais regardée au passage si dans mon téléphone il n'y avait pas des chansons enregistrés. Et j'en ai un paquet ! Des membres de l'AOMG passant par les MKIT RAIN puis de groupes de k-hip-hop, k-rap, ou de k-pop en général. Je mis une chanson au hasard avant de regarder le vide. Je ne pensais plus à rien, je voulais juste oublier tout mes problèmes.
Après quelques temps à juste fixer le vide, je me décida à rentrer. Ce que je voulais, c'était juste un câlin. Je me sentais préoccupée, et plus tellement moi même. J'avais l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, alors que ce n'était pas le cas. Je me dirigea vers la chambre de Jay. Je pensais que lui, pourrait me réconforter. Après tout, nous étions toujours en couple, même si mes sentiments ne sont plus aussi fort qu'avant. Jay dormait paisiblement quand je rentrais dans sa chambre. Mais il ouvrit les yeux pour me regarder, se demandant se que je faisais ici à une heure pareille. Je lui demanda gênée si je pouvais me glisser sous sa couverture pour un câlin. Il se décala puis poussa la couverture de façon à se que je puisse avoir de la place. Je me colla à lui, mon dos contre son torse, puis il m'enlaça de son bras, me serrant encore plus contre lui.
Jay : Est-ce que ça va aller ? Tu as l'aire préoccupée pour demander un câlin aussitôt. Tu n'as pas bien dormit ?
Il savait parfaitement comment je me sentais. Cela me fit quelque chose, et mon cœur battait.
Young Im : Ça va aller. J'avais besoin juste d'un câlin.
Nous restions là, comme ça pendant un petit moment. Je me sentis mieux à ces côtés. Et mes problèmes, je les oubliaient.
Nous nous sommes levés ensuite tout les deux. On prit le petit déjeuné, puis les autres sont arrivé à l'agence. On discuta ensemble pendant un petit moment. Je décida de demander aux garçons si ils voulaient m'accompagner pour aller voir Simon D.
Jay : Je viens !
Gray : Moi aussi !
Presque tous le monde voulait. Mais je décida que ce serait que Jay et Gray qui allait m'accompagner. On allait pas non plus y allait à dix, je voulais pas lui faire peur non plus. Et puis, je sentais une petite tension entre les deux.
Nous prîmes la voiture puis partons. Pendant le trajet, on ne parlait pas beaucoup tout les trois, et les deux se répondait sèchement. Nous arrivions vite devant la maison de Simon D.
Jay : On va te laisser.
Young Im : Pourquoi ? Vous ne venez pas ?
Gray : Tu es la mieux placée pour le résonner. Toi il t'écoutera. Et nous, on ne servira à rien si nous venions, ont ne ferait que vous gênez.
VOUS LISEZ
Souviens Toi
FanfictionUn après midi où l'hiver se termine et le printemps se prépare, je me réveille dans un hôpital. Il semble que j'ai eu un accident mais je ne m'en souviens pas. Je réfléchie à trouver des informations sur moi, mais je ne sais plus qui je suis. Qui va...