Je me réveilla en entendant mon prénom plusieurs fois. Je reconnue la voix, il était inquiet. J'ouvris les yeux, je reprenais doucement connaissance. J'étais dans les bras de Simon D.
Ssam D : Mon dieu tu es réveillée ! Ne me fais plus de frayeur comme ça ! Je me suis inquiété !
Young Im : Ça va aller maintenant. Je peux me lever.
Je me redressa en regardant autours de moi. Puis quand je voulue me relever, la douleur de ma tête revint une seconde avant de disparaître. J'étais sur mes deux jambes mais tenais difficilement, Simon D me retenait.
Ssam D : Tu ne peux pas dire que ça va ! Tu viens de faire un malaise !
Young Im : Je te dis que ça va aller ! Je n'ai plus mal. Alors s'il te plais, reprenons la route.
Il ne répondit pas, juste m'écoutais, l'aire un peu contrarié. Je lui dis que ça va aller, que je vais bien, puis nous reprenons la route en silence. Je n'étais pas énervée contre lui, je n'avais pas de raison. Mais je ne voulais pas non plus qu'il se fasse un sang d'encre pour moi. Je me sentais bien pour le moment, en espérant que la douleur ne revienne pas. Lui non plus ne semblait pas énervé, mais je le sentais préoccupé. Je suppose que j'étais vraiment précieuse à ces yeux. Cela ne me dérangeait pas d'ailleurs qu'il s'inquiète pour moi, mais je veux pas qu'il soit mal juste parce que j'ai perdue connaissance sans lui dire que, oui je me sentais mal, mais c'était supportable. Nous arrivons vite devant le prénommé parc où je devais les rejoindre.
Mon téléphone vibra, j'avais reçue un message de "Loco(motive)". Je le dit à Simon D avant de le lire à voix haute pour qu'il l'entende. Le message disait :
"Salut Salut Coeur ! Nous sommes bientôt arrivés devant le parc ! Trop hâte de te revoir ! Je pense que dans 10 minutes nous serons arrivés ! J'espère pour toi que tu pourras vraiment venir. Mais puisque tu ne m'as pas envoyé de message me disant le contraire, nous t'attendrons au même endroit que la dernière fois ! Je dois te laisser mais j'ai trop hâte de te revoir !"
Ssam D : Je vois que Loco est très impatient de te revoir ! Il va sûrement te sauter dessus le premier. Ou à moins que Sik-K le fasse en premier.
Je ne compris pas de suite tout se qu'il me disait. En tout cas, "Loco(motive)" c'est bien Loco. Ce sera plus rapide de l'appeler ainsi.
Ssam D : Ne t'inquiète pas pour ses deux fou, je les arrêterait si je peux. Je ne voudrai pas qu'ils te fassent du mal involontairement. Et pour l'endroit où vous devez vous retrouver, je sais où sait. Mais dit leurs quand même que je t'accompagne, si ce n'est pas déjà fait.
J'acquiesce avant de répondre à Loco.
Moi : " Salut Loco ! J'ai hâte aussi de vous revoir moi aussi. Je suis en chemin, bientôt arrivée à l'emplacement. Simon D m'accompagne. A toute. "
Je montra le message à Simon D avant de l'envoyer. Nous sommes presque arrivés à l'emplacement que je commence à stresser. Nous attendons patiemment que les garçons arrivent. Alors nous discutons de tout et de rien.
Young Im : Je stresse un peu tu sais... Je commence à m'imaginer de comment va se passer ma rencontre avec les garçons... Tu sais ce que j'en pense... Et j'ai peur de faire quelque chose qui pourrait les blesser...
Ssam D : Ne t'inquiète pas pour ça, ça va bien se passer. Ils vont biento...
Simon D se fit couper par des pas saccadés et des voix enjoué. Il se tourna vers ses voix, mais avant que moi je ne me tourne, j'entendis quelqu'un crier mon prénom.
??? : YOUNG IM !!!
Ce n'était pas une personne mais deux qui marchait très vite avant de se mettre à courir, prêt à me sauter dessus. C'est sûrement les deux personnes que Simon D avait évoqué plus tôt. Je resta là, paralysée. Mes membres ne répondait plus. Mon meilleur ami n'a pas eu le temps de les arrêter que je fis entourer d'une paire de quatre bras, me serrent fort pour me montrer à quel point je leurs avaient manquée.
Ssam D : Les gars... Ne l'étouffait pas non plus...
??? : Pardons Noona... Mais on est tellement contant de te revoir après tout se temps ! Tu m'as tellement manqué !
Il me reprit de nouveau dans ses bras, mais plus doucement cette fois. D'autre personnes se joignit à nous. Eux aussi me prit d'un coup dans leurs bras. Sauf un, que je pense être Gray. Je comprends qu'il hésite, mais je lui tendit quand même mes bras. Simon D semblait impuissant face à eux. Après tout, je leurs avait terriblement manquée, et il n'osait sûrement pas casser se moment magique. Moi non plus d'ailleurs. Alors je les laissa faire, comme si je ne les avait pas oubliée, mais je ne parlais quasiment pas.
Après que tout le monde m'ai dit bonjour, un dernier garçons s'approcha de moi, un sourire à en faire tomber plus d'une. Je supposais que cette personne était se prénommé "Jay". Il s'avança, l'aire tranquille, toujours avec se sourire de tombeur. Je me prépara au pire mais ne m'attendais sûrement pas à ça. Il s'approcha de moi, puis tendis sa main pour me caresser la joue. Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit, il posa ses lèvres contre les miennes. Je ne pouvais plus bouger. Lui, fermait les yeux pour apprécier le moment, mais moi, je ne pouvais qu'être tétaniser. Mon corps ne répondait plus. Je devins rouge de colère puis le poussa violemment avant de lever la main.
Ssam D : Young Im non !
Simon D arriva à stopper ma main avant qu'elle ne touche le visage de Jay. Je voyais à présent floue. Ma main tomba le long de mon corps avant que je ne recule, réalisant ce que je m'apprêtais à faire. Je me mis à pleurer avant de m'enfuir. Je ne savais pas bien-sur où j'allais, mais je supportais plus les voir bouche bai. En m'enfuyant, j'entendis des voix me disant de revenir. J'entendis aussi quelqu'un me courser, mais ne me retourna pas.
??? : Young Im attends !
La personne me rattrapa pour prendre mon dos dans ses bras, me stoppant.
VOUS LISEZ
Souviens Toi
FanfictionUn après midi où l'hiver se termine et le printemps se prépare, je me réveille dans un hôpital. Il semble que j'ai eu un accident mais je ne m'en souviens pas. Je réfléchie à trouver des informations sur moi, mais je ne sais plus qui je suis. Qui va...