PDV Young Im
Nous arrivons vite au parking. J'étais toujours dans les bras de Sik-K. Je lui avait demandée de me lâcher mais il ne préférait pas, par peur que je me blesse. Je me sentais mal à l'aise, et j'avais l'impression d'être assister. Nous arrivons vite devant une voiture de couleur bleu nuit. Loco ouvrit la voiture.
Loco : Young Im, tu peux aller côté passager si tu veux.
Young Im : Non c'est bon, je ne veux pas vous embêter plus que ça...
Dean : Tu ne nous embête pas tu sais. Vas devant je t'en prit.
Je ne protesta pas plus, puis demanda de nouveau à Sik-K de me lâcher pour que je marche, se qu'il me laissa faire. Je monta dans la voiture, mais le téléphone de Loco sonna. Il s'excusa avant de s'éloigner. De là où j'étais, je pouvais entendre se qu'il disait.
Loco : Allo ?... Oui Jay... Young Im va bien, elle est avec nous... Oui... Vous l'avez retrouvé ?... D'accord... Ok ça marche, on se vois là bas.
Il mit fin à l'appel puis nous rejoins. Tout le monde entra dans la voiture puis nous démarrons. C'est Loco qui conduisait. Je ne savais pas si Jay avait retrouvé Simon D. Mais Loco nous a dit brièvement se que lui avait dit Jay au téléphone. Je me demanda aussi où on allait réellement.
Nous arrivons vite devant un immense bâtiment. Je suppose que c'est l'agence. Nous descendons de la voiture puis nous nous rendons à l'intérieur. Je pouvais marcher, mais j'avais encore besoin d'aide, Sik-K m'aida. Arrivé devant une grande porte, je me stoppa. Je sentais quelque chose de fort à l'intérieur, comme une énergie. Puis Loco ouvrit la porte, et on entra tous. A l'intérieur, il y avait déjà Jay et Ugly Duck, ils nous attendait sûrement. En me voyant entrer, Jay baissa les yeux quand j'ai voulue le regarder. Nous prenons place sur les canapés de la salle. L'endroit ressemblait à un studio, il y avait comme un bar pas loin, c'est comme un grand salon. Il y avait de la place pour tout le monde au moins.
Gray : Il n'y a pas les autres ?
Ugly Duck : Non ils sont tous rentrés, ils n'avaient plus rien à faire ici.
Nous discutions de tout et de rien, et le soleil commençait déjà à se coucher. Tout le mondes s'inquiétait pour moi, mais moi, je me sentais bien. J'avais l'aire à l'ouest, parce que je pensais à Simon D. Jay n'avait pas participé à notre conversation, mais il écoutait. Je sentais aussi son regard se poser sur moi furtivement quelque fois, et quand j'essaie de le regarder, il détournait de suite les yeux. Je ne sais pas se qu'il l'a avec moi, mais s'il ne vient pas me parler, je le ferai. Je m'inquiétais pour Simon D, alors je décida de demander à Jay des nouvelles de lui, peu être que ça le décoincera. Je pris Jay un peu à part, les autres continuait de discuter.
Young Im : Dit moi Jay. Tu as des nouvelles de Simon D ?
Il me regarda enfin dans les yeux ! En posant cette question, il sembla déçue mais répondit brièvement :
Jay : Il va bien. Il est chez lui maintenant.
Il était un peu sec en répondant. Je me recula, puis le laissa tranquille. Je commençais à discuter avec les autres, et je rigolais beaucoup. Mais ça semblait ne pas lui plaire. Ça faisait déjà un moment que je discutais avec eux. Il prit la parole, résigné.
Jay : Young Im. Je peux te parler ?
Young Im : Bien-sûr !
Il se leva, puis je le suivit. Nous étions maintenant dehors, dans un espèce de grand espace avec une piscine au centre. Je me demande se que fait une piscine ici. Jay était en face de moi, puis il prit mes mains avant d'ouvrir la bouche tout en me regardant droit dans les yeux.
VOUS LISEZ
Souviens Toi
FanfictionUn après midi où l'hiver se termine et le printemps se prépare, je me réveille dans un hôpital. Il semble que j'ai eu un accident mais je ne m'en souviens pas. Je réfléchie à trouver des informations sur moi, mais je ne sais plus qui je suis. Qui va...