C H A P I T R E 17

42 6 0
                                    

Nous arrivons vite chez lui. Je ne pensais pas qu'il habitait aussi proche de Seoul. Nous entrons ensuite. Sa maison n'avait pas changé, et elle était toujours accueillante. On s'installa sur le canapé avant de discuter.

Ssam D : Alors comme ça tu t'es disputée avec Gray ? Pourquoi ça ?

Young Im : Comme je te l'ai dit, c'est long à expliquer. Mais en gros, il y a eu un petit "incident" quand on est allés là bas. Je... Me suis énervée sans vraiment comprendre pourquoi. Et en sortant, Gray m'a reprochée ce fait. Et on s'est embrouillés puis je suis partie en lui disant qu'il n'était pas si différant de Jay.

Ssam D : Je vois... Toujours aussi excessif ce Gray avec toi... Il n'a toujours pas comprit...

Young Im : D'après se que tu dis, je crois comprendre que la dispute que j'avais pu avoir avec lui auparavant, était dû à quelque chose dans le style.

Ssam D : Pourtant... Vous êtes meilleur ami... Je ne comprends pas vraiment pourquoi il réagit quelques fois comme ça avec toi...

Young Im : Je me demande aussi...

Ssam D : Peu être qu'il veut essayer de te protéger.

Young Im : Je ne veux pas qu'il me protège, qu'ont me protège. Et pour quel raisons ferait-il ça ?

Ssam D : Je ne sais pas. Mais il a toujours l'air préoccupé quand tu ne donne plus de nouvelles ou autre. Tu as vraiment de l'importance pour lui.

Young Im : Je ne sais pas trop quoi en penser... D'une manière, je pense pouvoir lui pardonner. Après tout, c'est moi qui était partie. Je suis aussi en tort. Je suis moi aussi excessive. Et pour tout te dire, je m'en veux de l'être...

Ssam D : Ne dis pas ça...

Young Im : Arrête de me répéter la même phrase s'il te plais !

Il ne dit rien, juste me fixa. Il faut croire que je m'énerve sur tout le monde, c'est pas possible.

Young Im : Je suis désolée... Je ne voulais pas être si froide.

Ssam D : Ce n'est rien.

Il me posa quelques questions en plus sur comment c'était passé ma journée, et sur ma rencontre avec BewhY. Je me sentis bien à ces côté. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de m'en vouloir pour Jay, Gray et surtout Flowsik. Je discutais toujours avec Simon D, mais mon regard devint triste, taciturne. Il le remarqua, puis mit sa main sur mon épaule.

Ssam D : Qu'est-ce qu'il y a Young Im ? Quand tu tiens se regard, c'est que quelque chose ne vas pas. 

Young Im : Tu sais pour Jay... Puis Gray aussi... Et Flowsik...

Ssam D : Ne t'en veux pas Cœur, tu n'y est pour rien tu sais.

Young Im : Mais je crée toujours des problèmes à tout le mondes...

Ssam D : Ce n'est pas vrais Young Im ! Ils tiennent juste tous à toi.

Je ne répondis pas, sentant mes larmes couler. Je commence à en avoir marre de toujours pleurer. Il me prit dans ces bras avant de me réconforter, pour la unième fois.

Ssam D : Tu sais pour Jay... Ce n'est vraiment pas de ta faute... Il ne peux pas s'empêcher de s'inquiéter pour toi, surtout quand il s'agit de tes courses de voiture. Il t'aime vraiment beaucoup, et à chaque instant qu'il ne passe pas avec toi, il est toujours à fleure de peau. Tu comptes tellement à ces yeux, que sans toi, il ne serait rien.

Young Im : Mais alors... Pourquoi il réagit comme ça avec moi ?

Ssam D : Parce qu'il t'aime, au plus profond de lui. Et le faite que tu ai eu un accident, qui plus est de voiture, l'a beaucoup affecté.

Je ne lui répondis pas à nouveau. Je ne savais pas quoi lui dire, j'étais partagée par plusieurs sentiments à la fois vis-à-vis de l'homme qui m'aimais et à se que je ressentais. Mes pleures ne s'arrêtèrent pas. Il me serra encore plus fort dans ces bras.

Ssam D : Pour Gray, lui aussi ton accident ne l'a pas rendu indemne. Et c'est pareil pour tout le monde, même moi.

Young Im : Alors pourquoi lui aussi il réagit comme ça avec moi ?

Ssam D : Je ne sais pas si je te l'ai dit, mais il te considère comme une petite sœur, et ça depuis toujours.

Young Im : Je ne comprends toujours pas les raisons de ces actes envers moi... Mais je lui pardonne. Non, je n'ai rien à lui pardonner, il n'a rien à se reprocher, et c'est lui qui devrait me pardonner.

Je ne pleurai plus, juste sanglotais. Mais je ne pouvais toujours pas arrêter de m'en vouloir pour toutes les choses qui m'étais arrivée depuis mon réveille. J'avais juste l'impression de causer que des tracas à toutes les personnes qui m'aimais, malgré ma perte de mémoire. Et en plus de ça... Je me dispute pour pas grand chose avec les personnes que tantôt j'aimais. Ça me fait tellement mal... Mais je chassa vite ces sentiments, les laissant de côtés pour le moment.

Ssam D : Ça va aller... Ne t'en fait pas.

Young Im : Et dire que demain j'ai une courses...

Simon D se sépara subitement de moi en entendant cette simple phrase.

Ssam D : Attend quoi !? Tu as une courses de voiture demain ?? Tu aurai dû me le dire plutôt !

Young Im : Désolé... Mais j'y ai pas pensée avant.

Ssam D : Mais c'est super ! On pourra enfin te revoir courir et décrocher la première place !

Young Im : Je gagnais vraiment tout le temps ? Et j'étais vraiment bonne conductrice ?

Ssam D : Ça oui ! Tu gagnais souvent, et tu adorais en faire ! Tu es comme douée quand tu prends une voiture en mains.

Young Im : J'ai hâte alors !

Je me demandais comment je me sentirai demain en pleine course. Et en plus devant mon patron. Je sens que ça va être génial !

Nous avons discutés encore pendant un moment avant de mentionner ma maison par je ne sais quel façon.

Ssam D : Tu ne veux toujours pas y aller ?

Young Im : Je voudrais bien. Mais j'ai peur de se que je pourrai trouver dedans. Comme je te l'ai dit, je peux me souvenir de choses de mon passé d'un coup, et pour tout te dire, ça me fais un peu peur.

Ssam D : Je comprends. Mais c'est bon signe que tu retrouves la mémoire non ? Et cela ne fera pas de mal de découvrir ton chez toi.

Young Im : Tu marques un point. Je ne sais pas pourquoi, mais je voudrai bien y aller en compagnie de Jay et aussi de Gray. Et de toi bien sur.

Ssam D : En espérant que ça s'arrange vite entre vous trois...

Young Im : Ça s'arrangera. J'arrangerai les choses si eux ne font rien.

Ssam D : Je n'aime pas vous savoir fâcher... Surtout Jay et toi...

Young Im : Ne t'inquiète pas.

Je posa ma main sur son épaule avant de me décider de me lever.

Young Im : Bon ! Il serait temps de dormir un peu ! Je compte me lever assez tôt pour être bien en forme et être déterminer pour demain ! Bonne nuit !

Il me souhaita bonne nuit avant de se lever à son tour, pour me prendre dans ces bras, me remerciant pour je ne sais quel raison. Je le serra fort avant de m'en aller vers la chambre d'ami. Demain, j'ai prévue de retourner à l'agence pour me changer, même si il y aurait probablement Jay et Gray. Puis ensuite je demanderai à Nafla où pourrait bien se dérouler la courses.

Souviens ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant