Le lendemain, je me réveilla tôt, avant Simon D. Je décida donc d'aller dans sa chambre pour le réveiller.
Young Im : Simon D ! Réveille toi ! C'est l'heure !
Ssam D : Pas maintenant ! Encore 5 minutes !
Young Im : D'accord. Mais pas plus ! Si non je te saute dessus !
Il grommela avant de se tourner. Il est hyper mignon quand il dort, une vrais tête d'ange. Je le laissa tranquille, mais si il ne se lève vraiment pas dans 10 minutes, je lui sauterai dessus. J'en profite pour préparer le petit déjeuner. J'ai peut être perdue la mémoire mais je devrais quand même savoir préparer un petit déjeuner.
Dix minutes sont passé, j'ai terminée le déjeuné et il n'est pas encore debout. Je l'ai dis, si il ne se lève pas, je lui sauterai dessus. Je me dirigea alors dans sa chambre. Il n'a pas bougé d'un pouce.
Young Im : Simon D, je t'avais dit que si tu n'étais pas debout ou au moins réveillé, je te sauterai dessus non ?
Pas de réponse. Je lui lança un "Prépare toi !" avant de lui sauter dessus gentiment. Je le chatouilla au passage. Il ouvrit enfin un œil pour me regarder, encore somnole. Il me demanda d'arrêter mais je pouvais pas m'empêcher de l'embêter pour une fois. Au moins quelque chose qui me fit sourire et non pleurer. Je l'embêta encore un peu, mais la situation se retourna contre moi. C'est lui maintenant qui me chatouillait, et malheureusement, ça marchait. C'est à mon tour de lui demander d'arrêter.
Ssam D : Maintenant que tu m'a réveillé, c'est à moi de t'embêter pour une fois !
Young Im : J'ai fais le petit déjeuné.
Il s'arrêta à cette simple phrase. Je me redressa pour le regarder dans les yeux. Je lui mit une petite tape amical sur l'épaule.
Ssam D : Tu n'aurai pas dû te donner se mal...
Young Im : T'inquiète pas pour ça ! C'est avec plaisir !
Je lui sourit avant de me lever pour me diriger dans la cuisine, pour prendre le petit déjeuner. J'ai faim moi ! Il se précipita pour me suivre.
Nous discutions en mangeant nos déjeuner. C'était un simple déjeuné mais il le complimenta. Cela me rendis encore plus joyeuse pour affronter cette journée. Simon D se dépêcha tout en savourant mon déjeuné, il devait déjà se préparer pour allez chez moi comme convenu.
Ssam D : Je reviens vite. A tout.
Young Im : D'accord. A tout à l'heure.
Je me demandais se qu'il allait me prendre. Mais il doit connaitre mieux mes goûts vestimentaires que moi je me connais. Tiens, je devrais lui demander comment était mon caractère avant.
Il prenait du temps je trouvais, et je m'ennuyais toute seule. Je jouais à mon téléphone mais même ça, ça ne m'occupais pas vraiment. Quand il fut enfin revenu, j'étais contente qu'il soit là. Je me demandais comment il pouvait vivre seul et ne pas s'ennuyer. Il me tendit les vêtements qu'il m'avais choisis puis je le remercie avant de courir vers ma chambre pour me changer. Je les mirent rapidement. Puis en me regardant, je me trouvais jolie. J'avais juste ses bandages qui gâchait tout. En arrivant dans la salle de bain, je changea d'abord mes bandages. En remettant le bandage de ma tête, que je devais garder encore un jour, j'essaya de placer mes cheveux correctement, et après plusieurs et long essaye, j'y arrive puis cours voir Simon D, tel une enfant impatiente d'avoir un cadeau. Je m'étais maquillée sans trop vraiment m'en préoccuper. J'étais vêtue d'une chemise noir ouverte avec des flammes en bas qui remontais avec un t-shirt noir simple. Le motif ne faisait pas non plus toute la chemise. Puis je portais un jeans noir troué aux genoux avec une ceinture pendante qui m'arrivais jusqu'au genou. Je portais aussi des baskets simple noir. A se que je vois, j'aimais bien être discrète.
J'étais arrivée en bas et Simon D me regarda de la tête au pied. Il était surpris alors je lui demanda pourquoi. Il répliqua que j'étais simplement magnifique habillée comme ça qu'avec l'un de ces t-shirt qui faisait robe. Ce compliment me fis rougir mais rigoler en même temps. Lui, était habillé simplement d'un sweat avec un jeans normal de couleur gris. Je le remercia et lui retourna le compliment. Il me passa ensuite une casquette noire avec écrit dessus "A6OVE". Elle servait pour cacher mon bandage à la tête. Il ne voulait pas non plus les alarmer si ils me voyait avec un bandage, et que je ne les avaient même pas prévenue que j'avais eu un accident. Après tout, je n'avais que parler réellement avec "Loco(motive)", et il n'avait rien dit au autre de notre discussion. Quelques minutes après, nous partons directement à la voiture.
Arrivé devant la voiture, je ne pouvais pas m'empêcher de trembler légèrement. Cette "rencontre" me tracassait beaucoup et je ne savais pas comment elle allait se dérouler, et ça me faisait stresser. Simon D le remarqua puis essaya de me rassurer autant qu'il le pouvait. Mais même avec ça, je n'arrivais pas à me calmer.
Nous sommes dans la voiture. Le trajet sera pas trop long, 10 minutes si il n'y à pas de bouchon. Mais bien sur, il y en a. Je me posais beaucoup de questions aussi sur ma personnalité d'avant. Je faisais des courses de voiture, et mon style me semblait un peu garçonnet. Cela ne me dérangeai pas, mais ne me paraissait pas non plus mauvais. Alors je décida de poser d'autres questions à Simon D.
Young Im : Simon D ? Je voudrais pas encore t'embêter mais je peux encore te poser une question ?
Ssam D : Aucun problème, ça ne me dérange pas que tu en pose. C'est normal de vouloir savoir des choses sur son passé.
Young Im : Comment j'étais avant ? Je veux dire, niveau personnalité.
Ssam D : Pour ma part, tu étais du genre très timide quand tu ne connais pas la personne que tu as en face. Tu as était toujours comme ça depuis que je te connais. Mais avec l'age tu as prit beaucoup confiance en toi. Tu es du genre aussi un peu bad girl quand tu t'y met. Tu est très franche et dit souvent le fond de ta pensée. Ça peut te porter préjudice mais ce n'est pas non plus une mauvaise chose. Tu es très déterminée quand tu veux quelque chose. Et surtout, tu es très forte mentalement.
Young Im : Je suis très têtue aussi non ?
Ssam D : Ça oui ! Mais c'est se qui fais ton charme. Quand quelque chose ne te convient pas, tu nous le fait vite savoir, et c'est plutôt amusant pour ma part. Mais la chose qui est le plus mignon, c'est que tu adore protéger tes proches. Tu disais souvent que notre bonheur passait avant le tiens. Jay te disait souvent aussi de penser aussi à toi pour une fois, et pas qu'à nous. A force on te le disait tous. Tu rigolais à chaque fois, mais on voyait bien que tu t'en fichait tout de même.
Young Im : J'avais pas un caractère d'ange à se que j'entends !
Ssam D : Tu n'étais pas non plus insupportable ou méchante, on t'aimais comme ça, et on t'aimera toujours, même avec ta perte de mémoire.
Nous mettons fin à notre discussion. J'étais partagée, Tout se qu'il venait de me dire par rapport à mon caractère me semblais faut. Je ne me retrouvais pas vraiment dans se qu'il venait de citer, et j'avais l'impression que je jouais presque un jeu avec eux. Je ne me retrouve pas du tout. Après, cela fait même pas une semaine que je suis réveillée, et je ne devrais pas penser à me "juger" aussi facilement.
On était bientôt arrivée mais soudain, ma tête me fit mal. Je la tenais même tellement qu'elle me faisait mal.
Ssam D : Young Im ! Est-ce que ça va aller ? Tu as mal à la tête ? Tu veux un médicament ?
Young Im : Non ça va passer, merci.
Ssam D : Si tu le dit...
Les minutes passait et ma migraine ne s'arrêtait pas. Je ne voulais pas l'inquiéter encore plus, alors je fis comme si ça allait. Mais ma tête tourna et ma vision devint de plus en plus sombre, puis plus rien.
VOUS LISEZ
Souviens Toi
FanfictionUn après midi où l'hiver se termine et le printemps se prépare, je me réveille dans un hôpital. Il semble que j'ai eu un accident mais je ne m'en souviens pas. Je réfléchie à trouver des informations sur moi, mais je ne sais plus qui je suis. Qui va...