??? : Vous voilà enfin ! Je vous attendez !
Mes deux meilleurs amis eurent de grand yeux, puis Nafla s'exclama :
Nafla : Toi ! Mais qu'est-ce que tu fout là ?!
Nafla était irrité, j'en déduis que ce n'est pas le Boss alors. D'une manière, cela me rassura. Il avait le regard dure et Gray se mit devant moi, comme pour me protéger.
??? : Comme tu peux voir, je remplace le Boss.
Gray : Ne joue pas l'innocent avec nous Flowsik !
Alors comme ça, c'était bien lui Flowsik. Je m'avança, mais avant que je ne puisse faire un pas, Gray m'en empêcha.
Flowsik : Je pensais que seul Young Im viendrait. Mais je vois que tes toutous t'ont accompagnés !
Nafla : Qu'est-ce que tu viens de dire ?!
Nafla s'approcha de lui, très énervé.
Flowsik : Du calme, je rigolais.
Gray : Qu'est-ce que tu nous veut ! Et pourquoi es-tu à la place de Gaeko ?!
Flowsik : Je t'interdis de prononcer son prénom ! Et puis, il a confiance en moi. Il est parti il y a une semaine et reviendra bientôt si tu veux savoir.
Nafla : Et comment ce n'est pas Young Im qui serait à ta place ?
Flowsik : Déjà, baisse d'un tons. Et puis je te signal que moi, je ne me suis pas absenté pendant un mois sans donner signe de vie !
Le temps s'arrêta pour moi. J'avais re un flash-back. Ce n'était pas cette fois-ci un combat, mais je voyais un pont. Il y avait une personne, une femme. Elle était de l'autre côté de la barre du pont. J'étais derrière cette personne, ne pouvant plus bouger. Il n'y avait aucun bruit autours de nous. Elle semblait parler, mais même ces dialogues, je ne les entendaient pas. Je voulais crier, mais aucun son parvint à sortir de ma bouche. Une personne courait dans la direction de la femme. Et je reconnue cette personne, c'était Flowsik. Il s'arrêta à la hauteur de la femme. Elle se tourna vers son interlocuteur, le regardant de ces yeux gonflées par ces pleures. Puis son regard se tourna vers moi. Et quand elle se tourna, je vis son visage, mon visage. Comment je pouvais me voir, moi ?! Et qu-est-ce que je foutais à cette endroit là ?! Et puis, qu'est-ce que Flowsik faisait ici ?! La moi qui était de l'autre côté du pont, avança un pied. Flowsik essaya de tendre la main pour la rattraper. Mais tout ce stoppa. J'entendais une voix insistante, dire mon prénom. Je resta là, sans bouger, ne comprenant pas se que je venais de me souvenir. Nafla m'appela de nouveau, et je revint à moi. Je repensa directement à mon accident. Puis, d'un excès de colère, je poussa Gray puis sans comprendre, je me précipita vers Flowsik.
Flowsik : Young Im ?
Young Im : Pourquoi es tu aussi calme ?! Est-ce que c'est toi qui a provoqué mon accident et m'a enlevé une partie de moi ?! Je te préviens que si c'est vraiment toi, je te ferait la peau !
Je ne contrôlais pas ma colère, les mots sortait tous seuls. J'avais l'impression d'être devenue bipolaire. Mais je voulais simplement savoir se qu'il m'était réellement arrivée. On m'avait enlevé quelque chose de très important : ma mémoire. Et je ne supportais plus ne plus savoir. Flowsik avait l'aire apeuré, et il ne comprenait pas ma réaction. Nafla me prit le bras pour m'éloigner de lui. Mais je n'écoutais plus se qu'ils me disait.
Flowsik : Du calme Young Im ! De quoi tu parles ? Et jamais je ne t'aurais fait du mal ! Tu sais très bien à quel point je tiens à toi ! Jamais je n'aurai osé te faire quoi que ce soit !
VOUS LISEZ
Souviens Toi
FanfictionUn après midi où l'hiver se termine et le printemps se prépare, je me réveille dans un hôpital. Il semble que j'ai eu un accident mais je ne m'en souviens pas. Je réfléchie à trouver des informations sur moi, mais je ne sais plus qui je suis. Qui va...