C H A P I T R E 23

27 3 0
                                    

J'étais avec les garçons, et on discutait ensemble. J'essayais de me concentrer sur tout ce qu'ils me disaient. Mais mes pensées ne me quittaient pas.

Je voyais Jay me regarder avec inquiétude de loin. Je sentais son regard insistant, comme si il souhaiter me parler de se qu'il n'allait pas avec moi. Mais tout se que je faisais moi, pour qu'il chasse cette idée que je ne vais pas bien, je rigolais avec les garçons. Mais c'était un rire de cynique. Un rire jaune. Je me convainquais moi même que tout allait bien, alors que ce n'était pas le cas. Puis plus la soirée passait, plus l'alcool me montait, et plus j'oubliais tout se qu'il n'allait pas. Jay avait cessé de me fixer inquiet, et je devenais plus serine. Le fait qu'il s'inquiétait pour moi, me mettais dans un sentiment délicat.

Tous le mondes étaient bien alcoolisés, et ça se voyait. On faisait tous les cons, et on parlaient fort. On disaient même n'importe quoi, puis on éclataient de rire ensuite.

Je m'étais retrouvée dans les bras de Bloo. Il me disait à quel point il m'aimait, et que jamais je ne le quitterait. C'est pour ça qu'il m'avait prit dans ces bras. Je n'étais pas vraiment là à se moment là, et Jay avait bien sentit qu'à force, ça allait déraper si je restais encore dans les bras de mon ami. Mon copain m'avait tirer loin de Bloo, sentant qu'il devenait un "danger" pour moi. Mais je n'étais manifestement pas de cet avis là.

Young Im : Ho !! Oppa ! On s'amuse ! Rien de mal à se que je lui fasse un câlin ! On est juste pote !

Il grognait en tirant sur mon bras. J'étais maintenant à côté de lui. Le monde autours de moi commençait à tanguer. Puis d'un coup, je pris Jay dans mes bras, le serrant fort et déclarant :

Young Im : Si tu savais ô combien je t'aime Park Jae Beom. Je t'aime tellement que je t'ai même oubliée, tu te rends compte ?

Il était surprit que je dise ça comme ça tout naturellement. Mais bien-sûr, je ne savais même pas se que je disais.

Jay : Est-ce que ça va vraiment ? Tu m'inquiètes en disant ça.

Young Im : Q-quoi~ ? Je vais~ trrrrrees bien~ !! Pas de quoi s'inquiéter !

Je l'avais lâcher pour ensuite coller ma tête contre son épaule. Je poursuivis, de nouveau inconsciente de mes mots :

Young Im : C'est plutôt comment toi tu te sent en sachant que je t'ai oubliée ! Tu devrais peu être faire pareille : m'oublier.

Jay : Tu te rends pas compte de se que tu dis...

Young Im : P-Parfaitement ! Je pense chaque mots que je dis ! Je n'ai plus d'importance pour toi ! Et je n'en ai plus pour toi ! Parce que je t'ai oubliée !

Jay : Arrête de répéter la même chose... Ça en devient ridicule...

Young Im : Nan mais le pire, c'est que je m'en veux en réalité de tous vous avoir oubliés ! Surtout toi Jay ! Quel petite amie suis-je pour avoir oubliée chaque moment que j'ai partagée avec l'homme que j'aime !

Jay : Ne dit pas de bêtise... L'alcool te montre trop à la tête...

Il semblait ennuyé par mes mots à présent. Je marqua une petite pose avant de reprendre, prenant ces mains.

Young Im : Puis Jay. J'espère que tu m'aimera à nouveau. Mais pas que en temps que Young Im d'avant, celle de maintenant.

Jay : Mais bien-sûr que je t'aime ! Je t'aime comme tu es ! Même si tu changeais, je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive.

Souviens ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant