C H A P I T R E 21

40 6 0
                                    

Je pleurais presque toutes les larmes de mon corps. Je pouvais enfin me sentir plus libre, et j'avais enfin dit ce que j'avais sur le cœur. Il me réconfortait, et mes pleures s'estompaient petit à petit.

Après quelques minutes, Nafla m'avait passer un mouchoir, que j'utilisa.

Young Im : Merci, merci d'être là pour moi...

Nafla : Ne me remercie pas, c'est normal. Tu es mon amie, ma meilleur amie. Et jamais je ne t'abandonnerai, quoi que tu fasses.

Je lui souris, puis il me prit dans ses bras, me serrant fort.

Nafla : Viens, on va marcher un peu. Si tu veux, après on ira rejoindre les garçons. Et je voudrais aussi savoir se qu'il t'es arrivée pendant ta course, vu l'état de ton visage.

Young Im : Parles pour toi. Toi, tu t'es battu, moi, j'ai juste vue quelque chose qui n'était pas réel en conduisant.

Nafla : Comment ça ? Raconte !

Nous marchons côte à côte, nos épaules se frôlaient. Ça m'avais vraiment fait du bien de dire une partie de se que je ressentais. Depuis tout ce temps que je gardais tout ça pour moi, je me sentais mieux maintenant, plus libérée. Je lui raconta ce qu'il s'était passé pendant ma courses, en détaillant se que je me souvenais.

Young Im : J'étais première, loin devant tout le mondes. Puis d'un coup, j'ai crue apercevoir une voiture me foncer dessus. Alors j'ai dû piler comme une dingue ! J'ai eu la peur de ma vie ! Mais ce qui est le plus bizarre, c'est que je sentais que j'avais déjà vécue ça, mais pas qu'en course.

Nafla : Le faite qu'une voiture te fonce dedans ? Pendant une course ? Et en extérieur ?

Young Im : Oui. Et j'avais eu l'impression d'avoir déjà vécue ça au moins une fois.

Nafla : Je me souviens qu'une fois, à tes débuts, tu as faillie avoir un accident pendant une course. Mais tu n'avais rien eu.

Young Im : Tu crois que ça pourrait être lié à mon accident ? Celui qui m'a fait perdre la mémoire.

Nafla : C'est possible, et c'est bien que tu t'en souvienne. Ça peux peu être tous nous aider à savoir ce qu'il t'es arrivée réellement.

Young Im : J'espère bien...

Je me sentais pas encore en état de rejoindre les garçons pour me moment. Alors avec Nafla, on décida de déambuler un peu pas loin de la course. Il en profita pour me parler un peu de lui et des autres. Puis je ne sais comment, on parla de Gray.

Nafla : Alors... J'ai remarqué que Gray et toi, ça n'a pas évolué depuis la dernière fois.

Young Im : Comme tu peux le remarquer, il ne m'adresse même plus la parole.

Nafla : Et tu as essayée de lui parler ?

Young Im : Bien sur ! Mais il ne saisit rien tu sais, il est quelque peu têtu.

Je lui raconta le moment de la confrontation avec Gray à l'agence, et comment il avait était très froid avec moi.

Young Im : Comme d'habitude, il me répondit "Non ! Ce que TOI tu penses !".

Je lui fit ça tout en imitant Gray.

Nafla : Et tu l'as renvoyé balader je suppose ?

Young Im : Un peu. Je lui ai dit qu'il n'en savait rien, et qu'il n'avait pas comprit ce que je venais de dire. Puis il m'a répondu qu'il devait réfléchir... Sauf que... Réfléchir à quoi ?

Souviens ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant