C H A P I T R E 19

38 4 4
                                    

Je m'étais dirigée vers ma deuxième voiture. Elle était tout aussi impressionnante que l'autre, et les deux devaient coûter très cher. Celle ci était bleu chromé, et c'était une Lamborghini aventador, V12 donc plus puissante que l'autre. Mais pourquoi alors je n'utilise pas celle ci puisqu'elle est plus performante ? Peu être qu'il y a quand même des restrictions dans ces courses. Je contempla encore cette voiture avant de me diriger vers la voiture avec laquelle je vais courir. Nafla était, pendant ce temps, partit pour commencer sa course. Je voulue regarder le départ, mais je devais régler quelque chose sur ma voiture principal, donc je n'ai pas pu voir le début.

Après avoir finie, je me dirigea, avec l'accord de Gaeko, à l'entrée de l'immense tante pour voir la course. Il y avait des mécaniciens et des sponsors des différentes équipes qui contemplait la course, encourageant leurs équipes. Je regardais le grand écran qui était placé en hauteur, on voyait pratiquement toutes la courses. Je voyais la voiture de Nafla. Elle était verte, et c'était la seule de cette couleur là qui participait à cette course.

J'étais concentrée, et Nafla doublait tout le mondes sans trop de difficultés. Puis quelqu'un attrapa mon épaule, me faisant sortir de ma bulle. Je sursauta sur le moment, je ne m'attendais pas à se qu'on vienne me voir. Je me tourna, pensant que c'était quelqu'un que je connaissais. Mais ce n'était pas le cas. Une personne qui m'étais inconnue me fixa, avec un petit rictus mauvais sur le visage. Il me lâcha l'épaule avant de parler.

??? : Young Im ! Comme on se retrouve ! Je vois que tu vas bien. Mes fleures t'on plu ?

Mais qui était cette personne ?! Et comment il savait pour les fleures qu'il y avait quand je me suis réveillée ?! Si j'étais proche de lui, et qu'il avait déposé ces fleures pendant que je dormais, pourquoi je ne l'ai pas vue avant ?! Et pourquoi il n'était pas à mes côtés quand je me suis réveillée ?! Je ne pense pas que cette personne a de bonnes intentions à mon égard. Je reste méfiante. Je lui répondis, à peu près sûr de moi :

Young Im : Comme tu vois, je vais bien.

??? : Toujours aussi rebelle ma petite chéris ! Mais tu devrais arrêter de faire la maligne avec moi. Je ne rigole pas avec une petit pute comme toi !

Je le fusilla du regard. Mais il ne semblait pas du tout s'en préoccuper.

??? : Tu crois vraiment que tu me fais peur ?

Young Im : Mais qu'est-ce que vous me voulez à la fin ?! Et qui êtes vous ?!

Il ricana avant de me répondre.

??? : Voyons... je sais que tu as la mémoire sélective mais au point de ne plus te souvenir de moi... s'en est presque blessant !

Son tons était tellement ironique. Il ricana de nouveau avant de poursuive.

??? : Je te conseille de perdre ta course poupée ! Tu sais que le patron est patient, du moins, pour une coutre durée. Je ne voudrais pas qu'il abîme ton beau visage. Ou pire ! Qu'il touche à ton charmant petit Jay !

J'étais bouche bée et mon visage devint livide. Il poursuivit en se foutant ouvertement de moi.

??? : Mais tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose hein ? Noooon !! Jamais !!!

J'ouvris la bouche pour lui répondre, mais la referma aussitôt. Je ne savais plus quoi dire. Puis il finit par :

??? : Tu ne rétorque rien pour une fois ? Quel dommage ! Bon, je vais te laisser alors. La courses suivante m'attends. Et puis, pense à se que je t'ai dit. Tu sais que ce ne sont pas que des mots.

Souviens ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant