PDV Young Im
J'ouvris à nouveau les yeux, j'étais couchée et je sentais des secousses. En regardant autours de moi, je pouvais voir qu'on me transportait dans un hôpital. Simon D était à mes côtés. Il me disait que tout allait bien se passer. Il ne pouvait pas m'accompagner, et il devait attendre en salle d'attente. Je lui dit de ne pas s'inquiéter pour moi, que je vais bien. On me transporta dans une salle, sûrement pour m'ausculter puisque j'avais repris connaissance.
Après plusieurs minutes à me faire encore passer des testes, me demander diverses choses, comme est-ce que je me souviens de mon malaise et si je savais les raisons. Je ne leurs raconta pas en détailles se qu'il a pu bien se passer. Juste, se qu'il me semblait nécessaire. Ils me donnèrent un médicament pour mon mal de crâne. Puis ensuite, on me mit dans une chambre pour que je me repose. Il m'on dit que normalement je pourrai sortir, mais il faudra que je sois sous la responsabilité de quelqu'un.
J'étais dans ma nouvelle chambre l'hôpital. Je me demandais comment ça se passait du côté des garçons. Simon D semblait vraiment s'inquiéter, j'espère que de son côté ça va. J'entendis quelqu'un toquer à la porte, c'est peu être les garçons. Tout le mondes rentra, me regardant. Puis quelqu'un prit la parole.
??? : Je suis désolé...
La personne qui c'est adressé à moi me prit la main. Je pense que c'est Jay.
Young Im : Ce n'est pas de ta faute tu sais...
Je regarda Ssam D, il ne voulait pas affronter mon regard. Je pense que quand je pourrais me lever, j'irais lui parler, parce qu'il a l'aire de s'en vouloir pour quelque chose.
??? : Salut Young Im, je suis Hyeok Wu, ou Loco. C'est avec moi que tu as parlé récemment par message.
Il me sourit. Il avait une tête trop mignonne. Une tête que t'as envie de prendre dans tes mains. Mais je ne comprend pas pourquoi je l'ai nommé "Loco(motive)" dans mes contactes, sauf si c'est réellement un jeu de mot ou un petit surnom.. Il s'avança pour être plus prêt de moi.
Loco : Pourquoi tu ne m'as pas prévenu que tu avais perdue la mémoire ?
Attends, comment est il au courant ? Je fusilla Ssam D du regard, mais il n'y fit pas gaffe. Quand je l'ai regardée, il a tourné de suite la tête. Une discutions s'impose entre lui et moi. Bon, je ne lui en veux pas qu'il leurs ai dit, mais c'était tout de même MA responsabilité.
Young Im : Simon D...
Il ne voulait toujours pas lever un seul regard vers moi. Les garçons le regardèrent interrogateur.
Sik-K : Ssam D ça va ?
Ssam D : Excusez moi, je.. Je vais y aller.
Dean : Mais qu'est-ce qu'il lui prend... ?
Jay : Le connaissent, il doit s'en vouloir pour quelque chose. Mais va savoir quoi.
L'un des garçons se leva pour sûrement suivre Simon D, Mais Jay l'arrêta.
Jay : Non ! Il vas sûrement aller à l'agence ou rentrer chez lui. Laissez le.
??? : Mais...
Jay : Fait ce que je te dis. Rassied toi, s'il te plais.
En plus d'être beau, il est autoritaire, j'aime bien. Je suppose que je l'aimais vraiment... Mais j'ai l'impression que je ne ressent rien qui ressemble à de l'amour pour lui...
??? : On devrait se présenter non ? Je m'appelle Kwon Hyeok, mais tu m'appelle toujours Dean.
??? : Je suis Kwon Min Sik, ou Sik-K.
VOUS LISEZ
Souviens Toi
FanfictionUn après midi où l'hiver se termine et le printemps se prépare, je me réveille dans un hôpital. Il semble que j'ai eu un accident mais je ne m'en souviens pas. Je réfléchie à trouver des informations sur moi, mais je ne sais plus qui je suis. Qui va...