C H A P I T R E 14

67 6 0
                                    

Je me réveilla tranquillement, j'étais couverte. Je sentis quelqu'un bouger autours de moi. J'ouvris enfin les yeux, je n'étais pas sur le canapé. Quelqu'un m'aurait-il déposer dans une chambre ? Je me redressa, regardant où j'étais. Je vis Jay, la tête posée dans ses bras sur mon lit, le reste de son corps était au sol, sur un coussin. Serai-ce lui qui m'a déposée dans cette chambre ? Je regarda attentivement autours de moi. C'était une chambre simple. Sur une étagère, il y avait des coupes et des médailles. Je pensa que c'était de mes courses ou bien de la box, si ces trophées m'appartenais. Je ne réveilla pas Jay sur le moment, il semblait dormir paisiblement. Je pouvais voir aussi sur la table de chevet à côté de mon lit un cadre photo. Sur la photo, il y avait tout AOMG. Elle semblait récente, j'étais entre Jay et Wonjae, un jeune membre de l'agence.

Après avoir finie de regarder, je réveilla Jay.

Young Im : Bonjour Jay.

Il semblait encore endormit, mais me répondit quand même.

Jay : ...Bonjour Jagiya.

Il releva la tête pour me répondre, avant de la remettre dans ses bras. Je lui demanda si il préférait être dans mon lit que par terre. Mais il me répondit que s'était bon, qu'il resterait encore un peu là. Je ne chercha pas à lui obliger quoi que ce soit. Je regarda l'heure qu'il était sur mon téléphone. Il était 13h30 ! Je ne pourrais plus prendre mon temps pour me préparer. Je voulais partir à 14h30 mais c'est raté ! Je me précipita hors du lit à tout vitesse, je voulais quand même essayer de partir à l'heure que je m'étais donner.

Jay : Jagiya~ ! Tu vas quelque part ?

Young Im : Oui ! Je vais voir Nafla. Je ne te l'ai pas dit ?

Jay : Non... Tu veux que je t'amène ? Ou que je t'accompagne ?

Young Im : M'amener, oui. Mais m'accompagner, non, désolé Oppa.

Il fit une mou boudeuse, un vrais enfant. Mon téléphone vibra, mais je ne l'entendis pas, je ne l'avais pas en vue.

Jay : Tiens, tu as reçue un message de Nafla.

Young Im : Merci !

Il me tendit mon téléphone au passage. Moi, je me préparais, je n'avais pas trop le temps de le lire là maintenant.

Après être bien prête, je regarda le message. Je portais un simple sweat à capuche noir avec un logo au centre, ainsi qu'un jeans troué gris. J'avais mit une casquette puis avait prit un masque avec des lunette de soleil au cas où. Je pouvais paraître habillée comme un garçon, mais je m'en foutais, je voulais pas non plus me compliquer la vie, et être habillé en mode agent secret ne me dérangeai pas. Le message disait qu'ont devait se retrouver dans un petit café dans Séoul. Un endroit tranquille d'après lui. Les autres garçons qui était resté à l'agence pour travailler ou je ne sais quoi, n'était pas encore réveillé. Je ne voulais pas trop les réveiller. Alors je leurs marqua sur un post-it que je partais quelques heures, mais reviendrai je ne sais quand, et que Jay m'amènerai. Je le laissa sur la table basse du salon. Jay prit ses clefs de voiture puis nous partons.

Le trajet en voiture était calme, nous ne discutions pas. Nous arrivons vite devant le petit café où Nafla m'avait donnée rendez-vous.

Jay : Fait attention à toi. Appel moi si quelque chose de grave se passe d'accord ?

Young Im : Ne t'inquiète pas, je le ferais. Toi, fait attention sur la route, je ne voudrais pas qu'il t'arrive quelque chose. A tout à l'heure !

Je ne sais pas pourquoi je lui ai dit cela, mais je ne pouvais pas m'enlever le visage sérieux et mauvais de l'homme bizarre. Jay ne comprenait pas pourquoi aussi. Je lui fit un bisou furtif sur la joue. Il était rouge, mais je lui dit au revoir toute contente. Après qu'il soit parti, je me rendis vite dans le café, Nafla m'attendait déjà. Je m'installa en face de lui.

Souviens ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant