C H A P I T R E 8

74 6 2
                                    

PDV Simon D

J'étais là, assis, attendant que les garçons arrivent. Je fixais le vide. Les garçons sont arrivés peu de temps après. Jay s'est approché de moi, énervé, puis il me prit par l'épaule pour me lever. Il avait un regard assassin sur le visage. Je l'avais dit que si il lui arrivait quelque chose, il me tuerai. Il me poussa pour m'impressionner. Je ne sais pas qu'est-ce qui lui arrive d'un coup, mais il ne me ferait jamais ça. En tout cas, pas comme ça. Mais je le comprend, j'avais la responsabilité de sa protégée. Et il fallait que je me doute que cela allait arriver. Il s'exclama avec colère :

Jay Park : Qu'est-ce qu'il lui est arrivée ?! J'aurai pas dû la laisser partir. Et tu n'aurai pas dû m'arrêter !

Loco : Jay calme toi...

Jay Park : C'est de sa faute si elle a fait un malaise !

Je n'osais pas répondre. Je ne veux pas le mètre encore plus en colère. Il avait raison, c'était de ma faute... Il m'en voulait, et je m'en voulais tout autant. Je ne pouvais que baisser les yeux, honteux. Loco le prit par le bras, le tirant, pour l'éloigner de moi. Jay était mon meilleur ami, je tenais beaucoup à lui, tout comme je tiens à Young Im. J'avais comme l'impression de l'avoir trahi. Jay s'en alla plus loin, me fusillant du regard. Tout le mondes n'osait pas intervenir. Loco était resté avec Jay, espérant le calmer et lui faire avoir les idées claire. Il était très énervé, et ne pensait sûrement pas se qu'il disait. Mais se qu'il m'avais dit me restait toujours à l'esprit. Peu être qu'il a raison en fin de compte... Je resta là, sans bouger, attendant que Jay s'en aille pour me poser à nouveau sur la chaises. Je pouvais pas m'empêcher de pleurer, et détourna la tête pour ne pas que l'on s'en aperçoive. Gray, Sik-K et Ugly Duck étaient restés en retrait, ils n'osaient sûrement pas venir me voir. Mais le dernier, Dean s'avança vers moi, l'aire désolé. Je regardais à nouveau le sol, les mains sur mon visage.

Dean : Hyung... Il ne pensait pas se qu'il te disait... Ne t'en veux pas s'il te plais... Young Im ne voudrait pas que tu sois dans cet état là...

Simon D : Je sais bien mais... Il n'aurait jamais réagit comme ça avec moi si il m'en voulait pas autant...

Dean : Ne pense pas ça voyons... Il reviendra s'excuser. J'en suis sûr.

Il me caressa le dos pour me réconforter, mais j'étais mal. Tout cela était de ma faute.

Ça fait déjà 20 minutes que les docteurs ont prit en charge Young Im. J'ai tellement peur qu'il lui ai arrivée quelque chose de grave. Jay est revenu entre temps, me présenter ses excuses. Il m'a dit qu'il ne pensait pas se qu'il disait, et qu'il en était désolé de m'avoir blessé. Il s'en voulait d'avoir réagit sur un coup de colère, et que ça ne lui ressemblait pas. J'accepta ces excuses, mais ne dit rien de plus. J'ai pensé en attendant, leurs avouer la perte de mémoire de Young Im. Cela ne doit plus durer, ils ont le droit de savoir. La tension était palpable. Je vois que je ne suis pas le seul à stresser autant. Jay semblait au bord de l'agacement, il était prêt à tout casser pour avoir des nouvelles de sa protégée. Mais se n'est pas une raison pour ne pas qu'ils soient tous aux courant.

Simon D : Les gars... Il faut que je vous avoue quelque chose par rapport à Young Im...

Ils levèrent tous subitement la tête. Ils me fixèrent, attendant que je poursuive. Les yeux de Jay me fit comprendre de vite dire ce que j'avais à dire.

Simon D : Alors euh... Je euh...

Jay avait le regard plus soutenu. Il allait exploser d'une minute à l'autre. Je me résigna à vraiment tout leurs avouer.

Simon D : Vous savez, je suis allé au Etat-Unis et...

Loco : Ça on sait ! T'est parti presque sans nous mètre au courant !

Jay Park : Et à quel moment cela à un rapport avec Young Im ?

Ugly Duck : Laissez le parler !!

Simon D : J'ai eu quelque problèmes avec mon téléphone, et je n'ai pas pu la contacter durant mon voyage. Quand je suis revenu, elle ne répondait pas à mes appels, ni à mes messages. J'avais pas le numéro de Nafla ou de l'une de ces autres connaissances, alors je pouvais pas juger si elle avait gardée contacte avec eux et pas avec nous. Bref, la trouvant pas chez elle, je lui ai encore envoyé un message et là elle m'a répondu. Elle me disait qu'elle était à l'hôpital...

Jay Park : Attends. Elle a était à l'hôpital ?! Mais pourquoi...

Simon D : Elle a eu un accident de voiture...

Jay Park : Bordel ! Gray je t'avais dit à toi et Nafla de lui faire comprendre qu'elle devait arrêter ! Que les courses c'est dangereux !

Gray : Ne nous jettent pas la faute non plus ! Et ça n'a aucun de rapport avec se que dit Simon D !

Jay Park : Bien sur que ça a forcément un rapport ! Et c'est surtout de ta faute ! Tu m'étonnes qu'elle ne veut plus te reparler !

Gray : Tu veux vraiment qu'ont règlent ça, là maintenant ?!

Ugly Duck : Les gars, calmez vous ! Vous pensez vraiment que c'est nécessaire de s'énerver pour ça ?! Et surtout dans un hôpital ?! Et puis laissez Simon finir !

Ils se taisent. Jay fusilla Gray du regard puis tourna la tête pour mètre fin à leurs chamaillerie, tendis que Gray s'éloigna de lui.

Simon D : C'était pour en venir qu'elle avait... Elle a perdue la mémoire...

Les garçons me regardèrent, bouche bée, faisant de grands yeux. Ils ne croyaient pas en se que je venais de dire.

Gray : Q-quoi ?! C-c'est pas possible...

Jay Park : Mais qu'est-ce que...

Une porte s'ouvrit, le médecin arriva en marchant vite, on s'attendait au pire à se moment là. En le voyant arriver, tout le monde se leva très vite.

Docteur : Elle a fait un malaise, mais elle n'a rien. Elle va bien.

C'est de ma faute. Elle devait se reposer, reprendre des forces, elle venait de sortir d'un coma de 1 mois après tout. Mais je l'ai écoutée, pensant que c'était la bonne décision. Mais j'ai pas remarqué à quel point elle n'était pas encore en état d'encaisser tout ça, physiquement comme mentalement.

Docteur : La cause de son malaise est qu'elle souffrait déjà d'une forte migraine. Elle sortait d'un coma d'un mois et avait eu un traumatisme crânien et plusieurs séquelles physiques. Mais maintenant son état est stable.

Je m'en voulais, tout ça était entièrement de ma faute. Je me répète beaucoup, Mais j'avais envie de fondre en larme. Je voudrais m'excuser au près de Young Im. Je n'ai pas bien veillé sur elle.

Docteur : Vous pouvez allez la voire. Mais restez calme. Il faut qu'elle se repose.

Jay souriait à nouveau. Il allait presque prendre le Docteur dans ses bras. Il y avait une lueur d'espoir dans son regard.

Souviens ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant