Ils ne restaient plus personne dans ce hangar, l'inspecteur et son équipe commencèrent donc à fouiller les autres aux alentours. Je ne les suivis pas. Les deux personnes à qui j'en voulais vraiment étaient soit morte, soit menotté et bientôt en prison, nous avions eu notre vengeance, et les autres adviennent que pourra d'eux. Mon épaule me lançait terriblement, j'avais mis un tissu autour pour calmer l'hémorragie, mais la douleur était là. L'adrénaline l'avait d'abord calmé, mais maintenant qu'elle retombait en chute libre, l'élancement augmentait de plus en plus. Une personne m'emmena à l'hôpital, avec deux autres blessés. Shawn partit avec moi, et essaya de me changer les idées lors du trajet. Une fois là-bas, nous fûmes séparés des agents ayant fait la mission avec nous. Un médecin s'occupa de moi, il me dit que j'avais eu énormément de chance car la balle avait juste traversé le muscle sans rien toucher d'important. Je retrouverai l'usage de mon bras rapidement. Il mit du désinfectant sur toute mon épaule, puis colla un pansement sur le tout. Le docteur paraissait connaître les gestes par coeur et je ne pus m'empêcher de me demander s'il voyait ce genre de blessures régulièrement.
Le soir, Lundy nous appela. Il était déçu de n'avoir pas trouvé beaucoup de nouvelles personnes dans les autres bâtiments, il avait espéré pouvoir utiliser plus de paires de menottes. Beaucoup des trafiquants avaient compris ce qui se passait et avaient déguerpis avant que tout les entrepôts soient vidés. Mais d'après lui, les personnes ayant participé à ce trafic qui n'avait pas arrêté, ne poseraient plus de problème. Celui qui gérait les opérations n'allait pas être libre de sitôt, et après un tapage comme celui que nous avions fait, les survivants n'oseraient pas ressortir. Il prit ensuite de mes nouvelles, puis nous annonça heureux que la mission était enfin finie et réussie ! Je crois qu'il avait bien aimé travailler avec nous, mais nous avions eu notre dose de sensations fortes.
VOUS LISEZ
La mort d'une sœur ~ Shawn Mendes ~ (Finie)
Fiksi PenggemarUne personne de la famille de Shawn meurt, lui et sa copine qui vient passer des vacances au Canada, trouve sa mort bizarre... J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à me dire si vous avez des remarques :) #28/839 - bff #550/17k1 - histoire