Comme prévu, nous le retrouvâmes donc le lendemain, devant notre hôtel. Nous montâmes dans sa voiture et le chauffeur démarra. Lundy nous expliqua comment les heures suivantes allaient se passer. En route d'autres véhicules nous rejoignirent. Une dizaine nous escortait, certaines devant, d'autres derrières. Nous nous arrêtâmes plus loin de la réserve que la première fois. Nous ne voulions pas alerter les trafiquants de notre arrivée. En sortant de la voiture, je demandai à l'inspecteur si je pouvais avoir, moi aussi, une arme. Il me regarda étonné et je fis un mouvement désinvolte avec mes épaules. Il fit un signe et quelqu'un m'en donna une, après que je lui ai certifié que je savais très bien m'en servir. Shawn en prit une à son tour, et nous nous mîmes à marcher silencieusement vers les hangars. Une fois devant ces derniers, Lundy fit des gestes qui se transmirent, et les bâtiments furent rapidement encerclés sans bruit. Nous rentrâmes les premiers avec Lundy, nous lui montrions le chemin que nous avions pris pour sortir. Arrivés aux cellules où nous avions été enfermés, nous n'avions toujours pas croisé la moindre personne. Nous nous dirigeâmes donc vers le bureau. Quand je vis la porte de ce dernier, mon coeur se mit à battre à deux cents à l'heure, je resserrai ma prise sur le pistolet dans mes mains et refoulai les souvenirs de la veille. Lundy ouvrit la porte d'un coup de pied, et nous trouvâmes six hommes à l'intérieur. Nous avions déjà vu quatre d'entre eux l'avant-veille. Ils attrapèrent leurs armes et un d'eux nous tira dessus, ses amis firent de même. Je répliquai sans réfléchir, suivi par mes voisins. Le but n'était pas de les tuer, ce que je trouvais dommage, mais juste de les blesser pour qu'ils soient hors d'état de nuire. Mais sur les six, deux se prirent une balle en pleine face, et un au milieu du thorax pile dans le coeur. Les trois restants lâchèrent leurs armes en criant de douleur après avoir pris des balles dans différents endroits de leurs corps. Ils furent menottés, puis emmenés dehors pour arrêter leurs violents saignements. Des agents retournèrent les corps sans vies au sol, et je reconnus celui qui avait voulu m'abuser. D'habitude, j'étais la première à dire qu'il fallait respecter les morts, mais là, je ne pus m'empêcher de lui dire "brûle en enfer salaud". Le savoir mort me rassura et me fit bizarrement plaisir. Nous continuâmes notre chemin, et tombâmes sur celui qui dirigeait tout, le patron. Il me reconnut tout de suite et dégaina son arme pour me tirer dessus. Lundy lui tira une balle dans la main en une demi-seconde, mais ce ne fut pas assez rapide. Je sentis la balle s'enfoncer dans mon épaule, et la transpercer. Je ne pus retenir un cri de douleur. Mon arme tomba par terre et j'appuyai avec ma main valide sur ma blessure, qui ressemblait à mon goût, un peu trop à un trou. L'homme m'ayant tiré dessus cria de concert avec moi. Il n'en menait pas plus large. Ce dernier fut tout de suite menotté par Lundy, qui m'avait sûrement sauvé la vie. Un homme me fit signe de refaire le chemin à l'envers, pour que j'aille voir si ceux resté dehors pouvaient me faire un bandage, en attendant que j'aille à l'hôpital. Mais l'inspecteur me fit signe de reculer juste un peu et de ne pas partir tout de suite. Nous avions presque traversé tout le hangar, c'était plus court de continuer. J'avais arrêté de crier, mais j'avais horriblement mal, et j'avais l'impression que j'allais m'effondrer sur mes jambes tremblantes. Shawn ramassa mon arme au sol, et me fit reculer encore un peu derrière les agents. Soudain, nous entendîmes un grand cri. Nous nous dirigeâmes vers le bruit, eux en courant, moi en marchant, et nous vîmes la sortie. Lundy avait eut raison, nous étions bien plus proche de la sortie que de l'entrée. Le cri était en faite des cris, ceux de trois hommes qui avaient essayé de fuir en comprenant ce qui se passait. Ils avaient été arrêté par les agents qui encerclaient l'endroit, en se faisant tirer dessus.
~~~~~~
Coucou ! Chapitre un peu étonnant je sais haha ! J'espère que ça vous aura plus. Il ne reste plus qu'un chapitre qui arrive bientôt ^^' Et merci beaucoup à ceux qui ont déjà tout lu !!
VOUS LISEZ
La mort d'une sœur ~ Shawn Mendes ~ (Finie)
FanfictionUne personne de la famille de Shawn meurt, lui et sa copine qui vient passer des vacances au Canada, trouve sa mort bizarre... J'espère que ça vous plaira n'hésitez pas à me dire si vous avez des remarques :) #28/839 - bff #550/17k1 - histoire