Partie sans titre 5

6K 303 20
                                    


Là, c'est le soir. Je fais la bise à Claire et part tranquillement. Je ne suis pas encore arrivée que je reçois un message:

De Claire à moi: Les mecs veulent allez au cinéma et ils nous ont invités

De moi à Claire: tu ne trouves pas ça bizarre... Les populaires qui nous collent toute la journée?

De Claire à moi: Un peu mais c'est cool. Alors on y va?

De moi à Claire: Ok... il faut y être à qu'elle heure?

De Claire à moi: On passera te prendre vers 19 heures.

De moi à Claire: D'accord à tout à l'heure.

Je finis d'arriver. Je fais rapidement mes devoirs tout en gouttant. Une fois fais, il est 18 heures. Je monte dans ma chambre me doucher, je traîne un peu puis je me décide à sortir. Je regarde rapidement mon téléphone et vois que j'ai un message de Claire:

De Claire à moi: Habille-toi jolie... Et Julian demande ton numéro... Je lui donne?

De moi à Claire: Ok pour les deux.

De Claire à moi: Parfait à de suite.

Je fouille tranquillement dans mon placard. On va au cinéma pas au restaurant donc je n'ai pas envie de mettre de robe, surtout avec deux bad boy (on ne sait jamais, ils sont connus pour avoir des mains baladeuses.) Je me décide alors de mettre un short bleu clair avec un t-shirt blanc avec une rose noire dessus on me voit que le nombril. Voilà maintenant je file rapidement à la salle de bain finir de me préparer. Je coiffe mes longs cheveux mais les laisses détachés. Je me maquille de blanc sur les paupières et d'un très fin de liner, du mascara, le tous waterproof. Et voilà je suis prête. J'attrape mon blouson en cuir noir et mon sac à main et descend au salon. Je regarde mon téléphone, il est 18h55, ils ne vont pas tarder à arriver.

Seulement quelques minutes plus tard on toque à la porte. Je me lève donc et ouvre... Julian.

Julian: Tu es prête?

Nora: Ouais laisse-moi le temps de prendre mon sac et mon blouson.

Il hoche juste la tête et me regarde prendre mes affaires. Nous rentrons dans la voiture. Claire me refait la bise comme si on ne c'était pas vu et Kevin démarre.

Arrivés devant le cinéma, la question ultime se pose... On va voir quoi?

Claire: Hunger game?

Kevin: Déjà vu, pourquoi pas... Simetière?

Claire: Un film d'horreur?

Julian: Et toi Nora tu en penses quoi?

Nora: Moi... tant que ce n'est pas une histoire à l'eau de rose tous me va

Julian me regarde avec un magnifique sourire aux lèvres. Je sens alors mes joues chauffées, heureusement qu'il fait nuit.

Kevin: Pourquoi pas... Alita?

Nora: Moi ça me va

Nous prenons donc des billets pour voir Alita. Evidemment Claire et moi nous n'avons pas payé, les garçons n'ont pas voulus. J'ai pris du pop-corn, parce qu'un cinéma sans pop-corn ce n'est pas un cinéma.

Une fois dans la salle, j'étais entre Claire et Julian, Kevin était de l'autre côté de Claire. J'attrape machinalement mon téléphone sous le regard de Julian et là je vois que j'ai un message de mon ex. Je soupire avant de l'ouvrir.

Josh à moi: Nora... Je sais que j'ai fait le con mais franchement tu me manques...

Sans bouger la tête je regarde du coin de l'œil Julian qui fixe mon téléphone.

Moi à Josh: Je crois que je ne parle pas Français... nous deux s'est terminés ! Va retrouver ta pute et fou moi la paix.

J'ai tout juste le temps d'envoyer le message que mon téléphone disparaît de mes doigts. Je regarde alors Julian... Il tape quelque chose et me rend le téléphone. Je regarde à mon tour et là le choque... Julian a écrit: J'ai tourné la page... je sors avec Julian. Je regarde Julian qui essai tant bien que mal d'évité mon regard. Le film commence alors.

Pendant tout le film, j'ai vu Claire tenir la main de Kevin, elle a la tête sur son épaule. Je souris en les voyants. C'est alors que je sens qu'on me frôle la main, je baisse juste mon regard et je vois Julian me prendre tout doucement la main. Je le regarde alors et croise son regard. Je me sens encore une fois rougir et encore une fois je dis merci à l'obscurité.

Il m'a tenu la main tout le reste du film. Puis quand il a était fini, il ne m'a pas pour autant lâcher. Nous sommes sortis de la salle. Kevin nous raccompagne chez moi.

Kevin: Bien à demain les filles... On passera vous prendre vers 8h.

Claire: Mais les cours commence à 8h non?

Julian: Et... on a une réputation à tenir... on ne peut pas arriver à l'heure.

Je commence déjà à soupirer mais Claire accepte. On regarde la voiture s'éloignée dans l'allée et nous rentrons chez moi. 

Bad Girl VS Bad Boy Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant