PDV ClaireNous venons d'arrivés devant la boite de nuit mais le videur ne veut pas nous laisser rentrer. Je sors alors mon téléphone et envoie un message à Nora
De Claire à Nora: On est devant mais le videur ne veut pas nous laisser entrer.
On s'éloignent un peu
Claire: Espérons que Nora ai reçu le message.
Nora... J'ai vraiment merdé avec elle, j'ai appris le pari de Julian avec Kevin seulement quelques minutes avant toute cette histoire. J'en veux beaucoup aux mecs, surtout à Julian. Maintenant Nora est redevenue la bad girl qu'elle était auparavant. La porte de la boite s'ouvre alors et là une Nora vraiment belle fait son apparition, elle vient vers nous.
Nora: Salut à vous...
Kevin: Tu as bue?
Nora: Juste ce qu'il faut.... Aller venez
Nous la suivons vers le videur. Elle se penche vers lui et lui dit un truc à l'oreille. Le videur hoche juste la tête. Elle l'embrasse alors rapidement sur les lèvres ce qui fait réagir directement Julian. Puis elle se retourne vers nous
Nora: C'est bon on peut y aller.
Nous la suivons donc dans la boite de nuit. Elle part directement rejoindre Brad sur la piste de danse. Brad enroule ses bras autour de sa taille et ils commencent à danser un collé serré.
Nous la regardons faire, elle a l'air de vraiment s'amusé.
Julian: Je vais tuer Brad s'il ne retire pas ses bras de sa taille
Kevin: Julian... Tu l'as prise pour une conne je te rappelle... Elle te croyait sincère dans ta demande de sortir avec elle...
Julian: Je sais... J'ai merdé parce que malgré le jeu... J'étais sincère avec elle...
Claire: Elle ne te le pardonnera jamais Julian... Tu dois oublier Nora... Quand elle est en mode bad girl elle n'a plus aucun sentiment, plus aucune émotion, ni d'attachement.
Julian part alors dans leurs directions et Brad et Nora s'arrêtent directement de danser. Nora sourit d'un seul coup et pose son regard sur nous. Ils finissent par venir vers nous.
Brad: Alors vous passez une bonne soirée?
De toute évidence Brad aussi a bue
Kevin: Bof...
C'est alors que la musique change. Brad attrape le bras de Nora et l'entraine vers le bar. Ils se commandent deux verres chacun de vodka. Ils trinquent et les boivent cul sec. Nora rigole avec Brad comme si on n'étaient pas là
Claire: Tu as dit quoi à Nora et Brad tout à l'heure
Julian: Je lui ai demandé d'arrêter de faire ça.
Claire: Elle ta répondu quoi?
Julian: De me mêler de mes affaires.
Julian regarde alors Brad et Nora avec un mauvais œil. Je me retourne et je vois Brad embrassait comme si sa vie en dépendez Nora. Julian jure comme jamais. Je commence à me demander s'il n'est pas vraiment amoureux d'elle pour avoir des réactions comme ça. Peut-être que malgré le pari, Julian est tombé sous son charme.
Kevin: Nora en bad girl ce n'est pas la même.
Julian: Je n'aime pas ce qu'elle est en train de devenir.
Claire: On se demande pourquoi elle est comme ça !
Julian me regarde alors d'un œil noir. Nous avons regardé Nora et Brad se prendre une grosse cuite jusqu'à 5 heures du matin. Nora a dansé avec plusieurs types.
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy Tome1
RomantizmMoi c'est Nora et j'étais une bad girl, jusqu'au décès de ma mère. Lui C'est Julian, le Bad Boy du lycée. Pour une raison que je j'ignore, il va s'intéresser a moi. Par la suite je vais comprendre enfin la raison et ma vengeance sera terrible. Je va...