Partie sans titre 35

4.1K 227 0
                                    



Là on est 1 mois avant la fin de l'année. Il va y avoir le spectacle de fin d'année. Et bizarrement Nora c'est inscrite mais personne ne sait encore ce qu'elle va nous sortir. Là nous sommes assis dans la salle du spectacle. Je suis entre Julian et Kevin. Ah oui Kevin est moi nous ne sommes plus ensemble. Je n'arrivais pas à lui pardonner ce qu'il a fait à Nora. Mais nous sommes restés ami. Julian a perdu son titre de Bad boy a vrai dire, à par Nora aucune fille ne l'intéresse vraiment. Mais il s'en fiche. Lady sort avec Josh depuis maintenant quelques mois, ils vont bien ensembles. Lila, elle, est bien, elle a quittée l'établissement après c'être bagarré avec Nora. Brad n'est pas venu vivre ici. Il est retourné en Belgique. Depuis Nora a fait encore plus de connerie.

Prof: Bien le spectacle va toucher à son terme mais avant nous avons une dernière prestation. Je vous demande d'applaudir comme il se doit Nora.

Quand elle monte sur la seine, mon cœur rate un battement, elle est habillée D'une brassière en cuir noir et d'une mini-jupe bouffante en cuire également avec des accessoires en argent partout sur elle. Julian se redresse directement

Nora: Bonsoir tout le monde, tous d'abord je tiens à dire une chose. Cette année, vous avez eu le droit à voir deux personnalités bien différentes de moi. La fille studieuse, gentille et généreuse. Et la bad girl qui est en moi et qui tous les jours demande qu'une seule chose sortir. Alors je vais vous dire une chose, si je suis devenue la bad girl en cours d'année c'est tout simplement pour me venger de notre cher Julian. En effet, à un certain moment de l'année... Il a fait un pari avec son meilleur ami Kevin qu'il arriverait à me faire tomber amoureuse de lui... Et bien il y était arrivé. J'aurais vraiment donné ma vie pour toi Julian.

Elle le fixe maintenant et je peux voir Julian pleurait

Enfin voilà, je suis devenue la bad girl pour me venger, je voulais le détruire de l'intérieur, lui montrer ce que c'était que de se faire prendre pour un con. Et je crois franchement que j'ai réussi. Vous allez me demander qui je suis alors la fille gentille ou la bad girl... Et bien je suis les deux, un mélange des deux... Le jour avant que je découvre toute cette histoire. Julian a découvert un secret sur moi. Et je pense qu'il est temps pour moi de vous le livret à tous. J'espère que vous allez aimer.

Nora pose le micro au sol et prend le micro casque que lui tend un jeune dans les coulisses avant de revenir se placer devant la scène. Julian est droit comme un piqué.

La musique commence alors et un mec monte sur la scène... Brad. Nora lui sourit avant de se mettre à chanter et à danser. Je n'ai jamais su que Nora savait chanter.

Julian se lève alors et s'approche de la scène sous le regard des autres mais surtout celui de Nora. Il monte sur la scène et se met devant elle. Elle le regarde droit dans les yeux sans arrêter de chanter et de danser. A la fin de la chanson Nora respire fort et la salle se met directement à hurler. Julian lui, l'attrape par la taille et l'attire contre lui. Il dépose rapidement ses lèvres contre celle de Nora qui écarquille les yeux. La salle tombe alors dans le silence.

Julian: Nora cette année à te voir flirter avec tous ses mecs mon briser le cœur. Je t'aime Nora et réellement sans pari, ni rien.

Nora: Je ne peux pas je suis désolée. Dans 15 jours nous avons les examens de fin d'année et après je pars Julian. Oublie-moi

Julian: T'oublier? Jamais je ne pourrais

Nora recule de ses bras et descend de la scène par les coulisses. Julian lui redescend et quitte la salle. Kevin le suit et j'en fais de même. 

Bad Girl VS Bad Boy Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant