Partie sans titre 24

4.5K 240 1
                                    



Claire descend rapidement et saute sur le dos de Nora les faisant tombées toutes les deux dans des rires. Elles se relèvent alors et nous voie.

Nora: Ah vous êtes réveillés? Claire va appeler Brad le petit déjeuné est prêt.

Claire remonte alors les escaliers en mode super rapide alors qu'avec Kevin nous allons nous asseoir. Elle dépose devant nous des crêpes, des gaufres, du sucre, du Nutella, du miel, du sirop d'érable, des céréales, du lait, du jus d'orange... Et je vous en passe. Je n'ai jamais vu autant de bouffe sur une table. Brad arrive alors tous souriant, il prend directement Nora dans ses bras et lui fait des centaines de bisous partout sur le visage. Je sens alors une boule dans l'estomac. Kevin me regarde alors.

Claire: Bon on déjeune?

Merci Claire. Elle me fait un clin d'œil.

Brad: Comme toujours tu nous as fait un festin

Nora: Tu me connais quand je n'ai pas cours je prends le temps de faire un bon petit déjeuné.

Sourire... Encore un sourire ravageur... Mon cœur fait encore des scènes.

Claire: On fait quoi aujourd'hui?

Nora: D'abord nos devoirs et après pourquoi nous n'irions pas à la piscine?

Brad: Piscine? Non tu vas me faire faire une crise cardiaque...

Kevin: Comment ça?

Brad: Ben Nora a fait...

Nora: Je n'ai rien fais laisse tomber

Kevin: Non je veux savoir

Brad: Elle a fait de la natation pendant quelques années et du coup elle fait des sauts à des hauteurs incroyables...

Julian: Cool pour la piscine alors

Claire: Génial

Du coup nous nous sommes mis à faire nos devoirs puis vers 12 heures Nora nous a fait un gratin de pâtes rapidement et vers 14 heures Brad, Claire et Nora son montaient enfilés leurs maillots.

Nora: Bien passons chez vous pour que vous vous prépariez

Elle est rayonnante avec sa robe. Nous montons donc dans la voiture de Kevin pour chez lui. Dans la voiture Claire et Nora parlent de tous et de rien. J'ai vraiment du mal à décrocher mon regard d'elle. Mais purée qu'Est-ce qui m'arrive? Nora qu'Est-ce que tu m'as fait? Je soupire sûrement trop fort car je vois Brad et Kevin me regardaient.

Kevin: On est chez moi, Brad et Nora vous pourriez venir avec moi? Je veux dire, je voudrais vous faire visitez mon chez moi

Je fronce directement les sourcils à quoi il joue? 

Bad Girl VS Bad Boy Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant