Partie sans titre 28

4.3K 240 3
                                    



C'est alors que deux bras puissant s'enroulent autour de ma taille. Je n'ai pas besoin de demander qui sait, je pourrais reconnaitre son parfum entre mille. Je me retourne doucement toujours dans ses bras. Et il pose directement ses lèvres sur les miennes. Je souris contre celle-ci. C'est à bout de souffle que nous nous séparons.

Nora: Bonjours à toi aussi

Julian: Alors il te voulait quoi le prof de math?

Nora: Que je fasse des cours de rattrapage à nos ex.

Il se tend directement

Nora: Mais rassure toi... Je les ai envoyé vers Victor.

Julian se met directement à rire ce qui attire tous les regards vers nous. Il lève alors son regard vers les autres qui nous fixent.

Julian: Vous voulez peut-être une photo?

Ils se remettent directement à leurs occupations. Kevin et Claire arrivent à leurs tours main dans la main. Claire me prend dans ses bras

Claire: Vous attirez les regards toi et Julian

Le concernait parle avec Kevin.

Nora: Ouais j'avoue...

Claire: Vous allez vraiment trop bien ensembles.

J'allais répondre mais Lady et Josh arrivent à notre niveau. Julian regarde Josh d'un œil mauvais avant de me prendre dans ses bras comme pour dire que je suis à lui.

Lady: Alors c'est vrai... Tu sors avec elle...

Julian sourit

Julian: Ouais c'est vrai-je sors avec Nora

Lady: Tu aurais pu m'avoir

Julian: Ouais mais toi tu n'es rien, tu ne m'intéresses pas.

Josh: Quand on était ensemble tu ne pouvais pas le voir en peinture ce type et maintenant tu sors avec lui.

Nora: C'est exact.

Josh: Nora... Tu sais que je t'aime plus que ma propre vie, tu serais tellement plus heureuse avec moi qu'avec lui, il ne te respectera jamais. Si tu restes avec lui tu seras la plus grande cocu du lycée.

Nora: Dit celui qui m'a trompé avec elle.

Josh: Je me suis excusé des centaines de fois Nora, j'étais sous quand on la fait. Je ne t'aurais jamais fait ça, tu le sais très bien, nous sommes restés quand même 2 ans ensemble.

Je le regarde alors droit dans les yeux et je peux voir qu'il est sincère. J'ai peut-être était dure avec lui.

Julian: Mec ce n'est plus ta meuf c'est la mienne maintenant et moi je ne la tromperais pas

Josh: Toi? Laisse-moi rire, le grand bad boy qui enchaîne toutes les filles de ce lycée, tu vas rester fidèle à Nora?

Julian: Justement oui, parce que... Je l'aime ta compris.

Je vois Lady mettre ses mains devant la bouche.

Josh: Alors... Tu as fini par tomber amoureux d'elle?

Julian me regarde alors avec un sourire aux lèvres

Julian: Ouais je suis tombé amoureux d'elle.

Il m'embrasse alors devant tout le monde comme pour prouver ses dires. On se sépare qu'à bout de souffle. Il me sourit avant de m'embrasser rapidement. C'est alors que je reçois de l'eau. Je me retrouve tremper. Je me retourne alors et je vois la fameuse fille du réfectoire avec un seau dans les mains. Je m'extirpe des bras de Julian et la chope par le col avant de la coller violemment contre les casiers sous les regards de panique de mes camarades.

Nora: C'est quoi ton problème toi !

??: Tu m'as pris Julian tu vas le regretter crois moi.

Elle se penche alors à mon oreille et me dit:

??: Vous deux ça ne durera pas longtemps.

Je la regarde d'un œil mauvais avant de la jeter au sol avec violence. Elle se relève un peu sonnée et me regarde avec un sourire aux lèvres.

??: On se reverra.

Elle tourne les talons alors que moi je prends mes affaires de rechange dans mon casier avant d'aller aux toilettes afin de me changer. Ayant les nerfs à vifs je préfère séchés les cours. 

Bad Girl VS Bad Boy Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant