Une fois seul sur le canapé Claire ouvre la boucheClaire: Je vous ai vu vous tenir la main... Rapprochement?
Nora: Non... Il me la prise pendant le ciné et ne m'a tout simplement pas lâché après... Et toi avec Kevin
Claire: C'est en bonne voie... Tu sais... tu devrais laisser une chance à Julian
Nora: Tu sais que je ne peux pas le voir en peinture ce type.... Et en plus entre Josh qui fait tout pour me faire péter un câble...
Claire: Tu l'aimes encore?
Nora: Non, on est restés ensembles 2 ans mais maintenant c'est fini... Mais il essaie de me rendre jalouse et j'avoue que ça a le don de m'énerver.
Je regarde Claire qui a l'air de réfléchir
Claire: Tu as dit qu'il t'avait trompé avec qui déjà?
Nora: Lady.
Elle réfléchit encore un peu et là je vois ses yeux changés.
Nora: Quoi?
Claire: Lady c'est bien l'ex de Julian non?
Nora: Je crois pourquoi?
Claire: Josh te fais chier .... Alors pourquoi tu ne jouerais pas le faux couple avec Julian.
Elle ne me laisse pas le temps de répondre qu'elle l'appelle déjà. Je soupire et m'enfonce dans mon fauteuil. Seulement 20 minutes plus tard il était là assit en face de moi.
Julian: Bon on m'explique?
Il me regarde alors...
Nora: Claire et ses idées débiles....
Claire: Elles ne sont pas débiles...
Julian: Vous allez m'expliquer?
Claire: Dit moi Lady était bien ta copine non?
Julian se tend directement
Julian: Le rapport
Claire: Tu veux la récupérer?
Julian fronce les sourcils. Et moi je m'enfonce dans mon siège.
Julian: Pourquoi tu me parles d'elle ?
Claire: Ben Lady sort avec Josh l'ex à Nora... Donc je me disais que pour vous vengez vous pourriez peut-être vous faire passer pour un faux couple.
Et voilà elle l'a dit. Je soupire encore plus et regarde rapidement Julian qui a l'air songeur.
Julian: Et toi tu y gagnes quoi?
Nora: Moi? Rien. Claire ne comprend pas que j'ai tourné la page sur lui. Disons que si tu veux la récupérer... je veux bien jouer le jeu, sa sera comme une petite vengeance pour moi.
Claire: A moins que tu ne veuilles pas la récupérer...
Julian réfléchie un peut
Julian: Disons que c'est un bon clan cul.
Voilà pourquoi je ne peux pas me le voir. Claire me regarde et je voie qu'elle a compris ce que je pensais
Claire: Bien alors vous faites quoi?
Julian: Nora tu seras capable de jouer une vraie copine?
Nora: Moi? Oui je pense mais tu devras ne pas avoir de relations avec d'autres filles le temps de ce petit jeu...
Julian: Et toi non plus hein...
Nora: Evidemment...
Julian: Bien dans ce cas je suis partant.
Claire sourit bêtement alors que moi je soupire.
Julian: Bon ma chérie je vais y aller
Nora: On n'est pas au lycée là... Pas besoin de jouer la comédie
Julian: Je m'entraîne
Il me fait un clin d'œil avant de se lever. Il me fait un doux bisou sur la joue avant de partir.
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy Tome1
RomantizmMoi c'est Nora et j'étais une bad girl, jusqu'au décès de ma mère. Lui C'est Julian, le Bad Boy du lycée. Pour une raison que je j'ignore, il va s'intéresser a moi. Par la suite je vais comprendre enfin la raison et ma vengeance sera terrible. Je va...