Partie sans titre 20

4.7K 272 15
                                    



Nora: Bon ont fait quoi?

Brad: Un action ou vérité

Nora: On n'a pas passés l'âge pour ça?

Brad: Mais non sa sera marrant.

On s'installe donc en rond dans le salon. Je suis entre Kevin et Nora. Brad est à côté de Nora puis il y a Claire à côté de Kevin.

Brad: Bien je commence.... Claire action ou vérité?

Claire: Vérité

Brad: Comme toujours... Bien dit nous ce que tu ressens pour Kevin

La pauvre devient d'un seul coup aussi rouge qu'une tomate alors que Kevin la regarde.

Claire: Je le trouve vraiment génial comme mec

Brad: Et tu l'aimes?

Claire: une question à la fois... C'est le jeu.

On rigole en voyant le regard dégoutté de Brad.

Claire: Julian action ou vérité?

Julian: Action bien sur

Claire: Bien dans ce cas... prend Nora sur tes genoux pendant 10 minutes.

Je regarde alors Nora et la prend par les hanches afin de la déposer sur mes genoux. Elle est tellement légère cette fille.

Julian: Bien à moi... Brad action ou vérité?

Brad: Vérité

Julian: Que ressens-tu pour Nora?

Brad sourit tout à coup

Brad: Une amitié profonde. Bien à moi... Nora à toi tu choisi quoi?

Nora: Action

Brad: Comme toujours... Embrasse Kevin.

Je m'étouffe et Claire aussi. Nora se lève de mes genoux et s'approche de Kevin, il la regarde avec gros yeux et là mon cœur rate un battement, Nora a déposé ses lèvres sur les siennes. Kevin a les yeux grands ouverts. Puis elle se sépare et revient s'asseoir sur mes genoux. Je n'ose plus la toucher.

Nora: Kevin a ton tour maintenant action ou vérité?

Kevin: Action

Nora: Parfait embrasse Claire

Il sourit bêtement en regardant Claire qui elle s'enfonce dans le sol. Il se penche vers elle est l'embrasse avec passion. Tellement que Brad leur dit qu'il y a des chambres. Nora éclate directement de rires en les voyant aussi rouge.

Kevin: Bien Nora tu prends quoi?

Nora: Action encore

Kevin: Bien embrasse Julian comme si ta vie en dépendait.

Elle se lève alors et s'assoit à califourchon sur mes genoux. Je la regarde alors, elle passe ses bras autour de mon cou et colle ses lèvres contre les miennes. Comme hier elle me fait sortir un grognement de plaisir, mon cœur bat tellement vite et tellement fort que je suis sûr qu'elle peut le sentir contre sa poitrine qui est collée contre mon torse. Elle y met fin uniquement par manque d'oxygène. Elle me regarde un moment dans les yeux et je m'y perds directement. Elle me sourit avant de se retourner.

Nora: Claire à toi maintenant action ou vérité?

Claire: Action

Brad: Tien c'est la première fois

Nora rigole alors et regarde Claire

Nora: Embrasse Julian.

Je rate encore une fois un battement. Elle se lève alors de mes genoux et laisse la place à Claire. Elle s'assoit doucement et me regarde avec une jolie couleur rouge sur les joues. Puis elle inspire profondément avant de m'embrasser. C'est vraiment différent de Nora. Après quelques secondes elle se retire et retourne s'asseoir

Claire: Brad action ou vérité?

Brad: vérité

Claire: Lequel entre Kevin et Julian tu trouves le plus attirant?

Brad nous regarde alors avec un sourire narquois

Brad: Je dirais... Julian mais Kevin est très beau aussi

Je me sens tout à coup très mal à l'aise.

Brad: Julian action ou vérité?

Julian: Vérité

En voyant le sourire s'affichait sur ses lèvres je regrette de ne pas avoir pris action

Brad: Tu aimes Nora?

Et voilà la fameuse question

Julian: J'aime bien Nora en effet mais si tu parles en amour... Je ne pense pas.

Evidemment j'ai menti et je sais que ce n'est pas du jeu mais je ne me vois pas dire à Nora qu'elle m'attire... Puis tombé amoureux je ne connais pas ça donc...

Julian: Bien Kevin à toi

Kevin: Je vais prendre Vérité

Julian: Dit moi tu as aimé embrasser Nora

Je dois savoir s'il est tombé comme moi dès le premier baiser sous son charme

Kevin: C'était bien mais Claire embrasse bien mieux

Nora éclates directement de rire

Kevin: Pourquoi tu rigoles?

Nora: Non comme ça...

Brad: C'est parce que Nora ne t'a pas embrassé comme à Julian.

Kevin: Non parce que Claire fait battre mon cœur plus rapidement.

La concernait sourit doucement tout en étant rouge. Nora et Brad sourient aussi.

Nora: Dites-moi une chose, vous vous plaisez alors pourquoi vous ne sortez pas ensembles?

Les concernaient se mettent directement à rougir et se regardent.

Kevin: Claire tu voudrais devenir ma copine?

Claire: Il y aura que moi?

Kevin: Il n'y a déjà que toi depuis que j'ai posé mes yeux sur toi.

C'est tellement mignon, machinalement j'ai enroulé mes bras autour du ventre de Nora et elle a posé ses mains sur mes avant-bras.

Claire: Oui je veux bien sortir avec toi

Kevin sourit alors fier de lui et l'embrasse directement. Ils vont trop bien ensemble. J'espère que Kevin ne fera pas de connerie et qu'il la gardera. Je regarde Nora elle a des yeux qui brilles en les regardant. Je souris rien quand la voyant. 

Bad Girl VS Bad Boy Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant