Le lendemain à peine j'ai ouvert les yeux que le stresse commence déjà à monter. Avec Claire nous descendons rapidement déjeuner avant de monter se préparer. Je prends une bonne douche et choisi minutieusement ma tenue. J'opte pour un short noir et un t-shirt bleu clair. Je mets du noir à mes yeux, me coiffe correctement et fait une queue de cheval. Et me voilà fin prête. Je descends au salon et attend Claire. Elle arrive très peu de temps après moi.Claire: Bien plus cas attendre... Tu ne stresses pas trop?
Nora: Un peu je te l'accorde... Pas de jouer sa petite copine mais c'est que ce mec est tellement imprévisible...
Claire: Tous se passera bien Nora, fait exactement comme si tu étais sa copine
Nora: Plus facile à dite cas faire...
Claire: Mais non, tu veux l'embrassée ou lui faire un câlin ou même lui prendre la main, fait le...
Je regarde l'heure et vois qu'il est 8 heures moins cinq. Sa sera vraiment la toute première fois que je serais en retard en cours. Heureusement que je vie seule, mes parents sont en voyage constamment. Nous entendons enfin le coup de Klaxon. On sort et montons dans la voiture rapidement.
Claire: Salut
Kevin: Salut les filles
Julian: Ma chérie tout va bien?
Je ris nerveusement
Nora: Parfait mon cœur et toi?
Maintenant c'est lui qui rit nerveusement
Julian: A merveille
Kevin: Ouais... Bon vous avez des efforts à faire car là vous ne ressemblais pas à un couple.
Claire rigole alors que Kevin démarre.
Nora: Au faite... Si on veut que les gens nous voient ensemble... Faudrait arrivés plus tôt le matin, quitte à ce que vous rentriez en cours en retard.
Julian réfléchi un instant
Julian Ce n'est pas faux...
Nous arrivons donc au lycée, il n'y a pas un chat donc pas besoin de jouer la comédie.
À la pause de 10 heures, là, je commence à stresser un peu... Je dois être convaincante. Claire me sourit et nous sortons donc dans les couloirs. Je récupère mes affaires au casier. C'est alors que je vois Kevin et Julian plus loin.
Claire: Tu peux le faire
Je lui souris et regarde à nouveau. Julian me regarde mais je vois surtout Josh et Lady derrière lui se dernier me fixe. Je fais donc genre de ne pas l'avoir vu. Je ferme mon casier et marche droit jusqu'aux garçons. Machinalement j'embrasse Julian qui a eu l'air surpris en premier temps mais me rend correctement mon baisé. On se séparent qu'à bout de souffle. Il me sourit et j'en fais de même avant de me loger dans ses bras. Nous sommes restés un moment comme ça. Puis il glisse sa main jusqu'à atteindre ma main et enroule directement ses doigts aux miens. Il nous raccompagne à notre classe, m'embrasse rapidement avant de rentrer. Là nous avons cours avec eux ( Nos ex). Julian m'attire au font de la classe. On voit alors Josh et Lady rentraient. Ils nous regardent directement. Julian me regarde avec un petit sourire.
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy Tome1
RomansaMoi c'est Nora et j'étais une bad girl, jusqu'au décès de ma mère. Lui C'est Julian, le Bad Boy du lycée. Pour une raison que je j'ignore, il va s'intéresser a moi. Par la suite je vais comprendre enfin la raison et ma vengeance sera terrible. Je va...