Partie sans titre 9

5.3K 283 1
                                    


Eclipse des cours.

Nous voilà donc à la pause de midi. Comme toute à l'heure je passe à mon casier alors que Julian parle avec des potes à lui. Je prends mes cours de l'après-midi. Je suis rejoint rapidement par Claire qui bizarrement sourit.

Claire: Tu sais quoi? Vous ressemblez vraiment à un vrai couple et vous allez vraiment trop bien ensemble.

Je ris jaune.

Nora: Si tu le dis...

D'un coup je sens deux bras entourés ma fine taille. Il me fait des petits bisous dans le cou. Je soupire d'aise cette fois et me retourne doucement. Il prend rapidement possession de mes lèvres. C'est une nouvelle fois à bout de souffle qu'on se sépare. Il me sourit et j'en fais de même, puis nous allons vers le réfectoire. Sur le trajet, toutes les filles me lancent des regards mauvais. On se pose tous les trois à une table en attendant Kevin qui arrive rapidement.

Kevin: Alors comment va mon couple favori?

Julian me regarde alors avec un sourire narquois.

Nora: Aussi bien que toi avec Claire on dirait

Bizarrement Kevin perd son sourire et regarde un instant Claire qui est toute rouge. Un sourire s'affiche sur ses lèvres, il se penche vers elle et dépose un petit bisou sur la joue de Claire. Celle-ci s'empourpre encore plus.

Julian: Vous savez, vous irez bien ensemble

Cette fois c'est Kevin qui se met directement à rougir. Claire, elle me regarde avec un regard mauvais. Ma pauvre je te renvois juste l'appareil.

Claire: Tu sais Julian, je vais te dire ce que j'ai dit à Nora un peu plus tôt... C'est vous deux qui irai bien ensemble. Quand on vous voit, on dirait un vrai couple.

Julian me regarde un instant

Julian et moi en même temps: Nous? Non jamais.

Nous avons discutés encore un peu avant que la pimbêche de hier vient directement vers moi. Je lève mon regard vers elle.

??: Ecoute la transparente... tu vas arrêter ton numéro immédiatement Julian est à moi.

Je vois alors Claire regardait Julian. Je tourne un instant mon regard vers lui. Il me fixe sans rien dire. Il me vient alors une petite idée. Je me lève et m'assois sur ses genoux, j'enroule mes mains autour de sa nuque et je l'embrasse comme si ma vie en dépendait. Je l'entends grognés contre mes lèvres. Après tout juste 30 secondes. Je regarde la fameuse pimbêche qui est rouge de colère.

Nora: Vois-tu ma belle, Julian m'appartient à moi. Alors ne t'avise plus de venir lui tournée au tour.

J'entends alors le concernait rire avant de me faire un bisou dans le cou. La fille le regarde un instant avant de partir rouge de nerfs. Je regarde un instant Julian qui me sourit de toutes ses dents. Puis je me lève est me réinstalle sur ma chaise.

Kevin: Elle ne se laisse pas faire notre petite Nora.

Claire: Elle défend son territoire.

Nora: Rooh ça va... Vous savez très bien que Julian et moi ne sommes pas vraiment un couple

Kevin: Je commence vraiment à en douter.

Je regarde un instant Julian qui a encore des étoiles pleins les yeux.

Nora: Tu ne voudrais pas dire à ton meilleur ami qu'on n'est pas un couple?

Il lève alors son regard vers moi

Julian: Si on en est un

Je soupire...

Nora: Je te rappelle qu'on joue un jeu pour que tu récupères ta meuf

Il perd rapidement son sourire. Je fronce les sourcils et pose mon regard sur Kevin qui regard son pote bizarrement.

Après le repas, Claire et moi nous sommes allées aux toilettes alors que les mecs sont sortis dans la cour. 

Bad Girl VS Bad Boy Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant