PDV JulianJe ne sais pas exactement pourquoi mais voir Nora flirtait avec ce type me met hors de moi. Lady vient alors me coller et j'avoue que je commence à en n'avoir mare d'elle. Je ne ressens plus rien pour elle, même pas de l'attirance physique.
Julian: Dégage Lady
Lady: Mais enfin, on sort ensemble
Julian: Ce n'est pas une raison pour t'avoir à mes basques tout le temps.
Elle me regarde alors d'un regard noir
Lady: Quand c'était Nora cela ne te déranger pas !
Elle part avec ses copines. Elle a raison, Nora elle j'aimais bien l'avoir près de moi. Mais qu'est-ce que je raconte-moi encore. Je rentre en classe et mon regard se pose directement sur elle. Elle est assise à côté de Claire et d'un type que je ne connais pas. Je monte et m'installe juste derrière elle. Elle est en pleine conversation avec Claire. Apparemment ça parle du rendez-vous de Nora avec ce Austin. Kevin arrive alors et se pose à côté de moi.
Julian: Nora sort ce soir avec Austin
Kevin: Austin... Le terminal?
Julian: Ouais !
Kevin: Ouah... J'ai toujours cru qu'il était gay, je ne l'ai jamais vu sortir avec une fille
Julian: Ben là il s'intéresse à Nora
Kevin: Et bien tant mieux pour eux
Comment ça tant mieux pour eux.
Julian: Tu te trompes il va lui détruire le cœur.
Kevin: Julian laisse la vivre sa vie d'accord, maintenant tu as Lady.
Julian: Parlons d'elle tient... Elle me casse les couilles...
Kevin: Tu l'as voulez maintenant que tu l'as, tu l'as veux plus... Tu es vraiment bizarre mon pote
Julian: Ouais mais elle me colle beaucoup trop et je ne ressens plus rien même pas physiquement parlant.
Kevin: Alors pourquoi tu restes avec elle?
A vrai dire je ne sais même pas pourquoi, sûrement pour éviter que Nora croit que je l'ai quitté pour elle.
Julian: Je ne sais pas en fait...
A ce moment-là Nora rigole avec Claire et nous la regardons. Elle est rayonnante cette fille. Je vois le type à côté d'elle sourire en la regardant. Ce que ça peut m'énerver de les voir tourner autour d'elle comme ça.
Kevin: Tu sais Julian... Si tu veux Nora tu ne devrais pas traîner...
Je regarde Kevin avec de gros yeux, ce type me fait peur par fois.
Julian: Je n'ai pas dit que je voulais Nora
Kevin: Ah... et pourquoi tu as les doigts en sang alors?
Je baisse mon regard sur mes mains et je vois que j'ai tellement serré mes poings que je me suis enfoncé mon ongles dans la peau me faisant saigner.
Julian: Ce n'est pas ce que tu crois
Kevin: Oh mais je ne crois rien moi
Julian: Nora je l'aime bien d'accord, mais pas en amour.
Il me regarde alors
Kevin: tu essais de convaincre qui là? Moi ou toi?
Je soupire et reporte mon attention sur elle. Elle fait de grands gestes avec ses bras et Claire rigole de plus belle. La porte s'ouvre alors et le prof fait enfin son entré. Nora et Claire se calment et se mettent à écouter le cours. Moi... Ben je ne lâche pas du regard Nora.
Prof: Julian... Je sais que Nora est une très jolie fille mais mon cours et par ici.
Toute la classe se retourne alors vers moi, même elle. Je croise rapidement son regard. Je regarde Kevin qui se retient d'exploser de rire.
Julian: Disons que votre cours n'est pas intéressant donc je préfère regarder des belles filles.
Elle se retourne à nouveau et me regarde bizarrement.
Prof: Bien dans ce cas veuillez sortir de mon cours.
Je ne me fais pas prier deux fois. Je chope mon sac et sort directement. Une fois dans le couloir je suis soulagé de ne plus avoir autant de regards sur moi. Je monte rapidement sur le toit afin de me griller une cigarette.
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy Tome1
RomanceMoi c'est Nora et j'étais une bad girl, jusqu'au décès de ma mère. Lui C'est Julian, le Bad Boy du lycée. Pour une raison que je j'ignore, il va s'intéresser a moi. Par la suite je vais comprendre enfin la raison et ma vengeance sera terrible. Je va...