J'arrive pendant la pause de midi. Je pose mon sac dans mon casier avant d'aller vers le réfectoire mais alors que je passe la porte mon cœur s'arrête net. Lila est assise sur les genoux de Julian. Ils rigolent ensemble. Claire me voit alors et vient directement me voir
Claire: Nora...
Nora: Tu le savais?
Claire: Pour Julian et Lila?
Nora: oui
Claire: Non, mais Kevin apparemment oui...
Je la regarde d'un regard noir, si Kevin le sait alors elle le sait aussi c'est obligé. Je regarde encore une fois Julian et cette fois il embrasse à pleine bouche Lila. Je ne comprends pas pourquoi hier il m'a dit qu'il était tombé amoureux de moi si aujourd'hui il me trompe avec Lila.... A moins que... Non ne me dite pas que c'était un pari ! Une chose se brise à l'intérieur de moi... Mon cœur. J'ai l'impression de revivre, je ne ressens plus aucun sentiment, ni d'amitié ni d'amour. Je regarde Claire qui fait de gros yeux. Je regard une dernière fois Julian cette fois je crois son regard. Il me fixe sans rien faire. Il finit par pousser Lila et se lève mais je disparais dans le couloir. Tu vas voir de quoi je suis capable Julian. Tu vas souffrir comme jamais.
Je marche en souriant ce qui attire pleins de regards sur moi. Je prends mon sac dans mon casier et je vais dans les toilettes. Je m'enferme dans une cabine et je sors mon ciseau de ma trousse. Je souris et commence à découper mes vêtements.
Quand je sors de la cabine, je suis en short court ( très court) dire qu'a la base c'était un pantalon, mon t-shirt recouvre à présent que ma poitrine laissant apercevoir mon piercing au nombril. Avec un grand V en décolleter. Je me regarde dans le miroir. Je me démaquille et me remaquille. Je lâche mes cheveux. Je lève à nouveau mon regard sur mon reflet... Au revoir Nora bienvenue à la bad girl Nora. Je souris comme une psychopathe. Je récupère mon sac et j'ouvre la porte des toilettes. Tous les regards se posent directement sur moi. Je souris et affine ma démarche. Je traverse le couloir jusqu'à mon casier. Je vois alors Josh, Claire, Kevin mais surtout Julian me regardaient avec de grands yeux.
C'est alors que je sens qu'on me prend dans les bras. Je me retourne et tombe sur Brad. Je lui souris et dépose mes lèvres sur les siennes avec fougue et rage. Il me le rend avec plaisir. Et oui... Brad n'est pas gay, il est BI mais ça je suis la seule à le savoir. Je me sépare alors de lui et part en direction de mon cours. Tous les mecs bavent devant moi et ça me fait rire. Je m'assois à ma place alors que les autres rentrent. Tous les mecs me regardent. Julian fait alors son apparition et vient directement s'asseoir à côté de moi. Je souris avant de me lever et partir m'asseoir à côté de Josh. Il est surpris de ma démarche mais je lui souris et il se calme directement. Je peux sentir le regard de mes anciens amis posés sur moi.
Nora: Tu vas bien Josh?
Josh Oui... Nora il t'est arrivé quoi?
Nora: Moi rien pourquoi?
Josh: Disons que ce n'est pas ton style d'être comme ça.
Je souris alors et je le vois déglutir.
Nora: Tu ne me connais pas Josh. J'étais une bad girl avant toi. Je suis juste redevenue celle que j'étais... Celle qui n'a plus aucun sentiment plus aucun attachement.
Je vois alors de l'incompréhension passer dans ses yeux.
Le prof finit par arriver. C'est celui qui est super sexy. Il me regarde un moment avant de reprendre ses esprits. Je ne prends même pas la peine de sortir mes affaires.
Prof: Nora... Avec vos cours vous arriveriez mieux à suivre
Nora: Non c'est fini ça.
Prof: Bien dans ce cas aller faire un tour dans le bureau du directeur.
Je lui fais un sourire ravageur avant de sortir de la classe en accentuant mon bassin.
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy Tome1
RomanceMoi c'est Nora et j'étais une bad girl, jusqu'au décès de ma mère. Lui C'est Julian, le Bad Boy du lycée. Pour une raison que je j'ignore, il va s'intéresser a moi. Par la suite je vais comprendre enfin la raison et ma vengeance sera terrible. Je va...