Elle parle avec Claire avant de se retourner vers nous. Les deux filles viennent alorsNora: Dites-moi...Vous faites quoi ce soir?
Je regarde alors rapidement Kevin
Julian: Rien pourquoi?
Claire: ça vous direz de venir passer la soirée avec nous?
Kevin: Carrément en plus demain il n'y a pas cours.
Claire a les yeux qui brilles en regardant Kevin, franchement il parle de moi, mais quand il fera le premier pas avec elle ?
Julian: Nora tu ne voulais pas passer la soirée avec ton meilleur ami?
Nora: il sera là mais on va surement faire des jeux ce soir donc si vous voulez venir.
Julian: Bien dans ce cas on viendra... Tu veux qu'on soit chez toi vers quelle heure?
Claire: Pourquoi pas maintenant?
Nora regarde alors Claire avec un sourire en coin
Nora: Ouais vous avez cas venir dès maintenant et vous dormirez à la maison. J'ai suffisamment de chambre.
Je n'aurais pas demandé mieux, quoi que peut être que oui... j'aurais dit que dormir avec elle m'aurait fait plaisir même si on ne fait rien d'autre que dormir.
Nous partons donc vers la voiture de Kevin et nous allons chez elle. Pendant le trajet, Nora et Claire parlaient entre elle, Kevin regardait régulièrement Claire. Une fois chez elle, les filles descendent rapidement de la voiture et avance vers l'entrées mais elles s'arrêtent et se retournent vers nous.
Nora: Ben vous dormez dans la voiture ou quoi?
Kevin se met à rire et nous sortons également de la voiture. Nous les rejoignons et nous rentrons à l'intérieur. A peine passés la porte que Brad prends Nora dans ses bras. Claire me regarde alors et je lui fais un petit sourire, elle me le rend.
Brad: Bien, tu as ramené des amis c'est cool plus on est plus on s'amuse.
Nora rigole alors en le voyant faire le pitre.
Claire: Brad... Si tu allais t'habillé
Il se regarde alors et voit qu'il est en caleçon. Il sourit et disparaît rapidement.
Nora: Bien... Vous voulez boire quelques choses?
Kevin: Non merci.
Nora: Et toi?
Julian: Non c'est bon...
Nora: D'accord et bien faite comme chez vous ne restez pas planter là.
Elle nous sourit avant de disparaître à l'étage.
Claire: Julian ne soit pas jaloux de Brad, il y a vraiment aucune raison.
Julian: Ah et pourquoi?
Claire: Parce que vous êtes plus en danger qu'elle.
Kevin ouvre la bouche et la referme sans qu'aucun mot ne sorte de la bouche. Je suis trop con... Mais quand sa touche à Nora c'est plus fort que moi.
Nora et Brad arrivent en courant. Nora se cache derrière moi puis derrière Kevin avant de repartir en courant.
Julian: il se passe quoi?
Brad: Elle m'a jeté un seau d'eau dessus.
Nora: Normal tu racontais que des conneries
Claire: Quel genre de conneries?
Nora: Des conneries sur vous
En désignant Kevin et moi-même. Tiens... J'aimerais en savoir plus
Julian: Je peux savoir ces conneries?
Nora: Bien sûr.
Elle lance un regard narquois à Brad
Nora: Il a dit que Kevin était fou amoureux de Claire et vice versa, là encore y a du vrai mais il a dit aussi que tu étais amoureux de moi.
Je ris tout à coup jaune alors que Kevin et Claire se regardent en rougissant.
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy Tome1
RomanceMoi c'est Nora et j'étais une bad girl, jusqu'au décès de ma mère. Lui C'est Julian, le Bad Boy du lycée. Pour une raison que je j'ignore, il va s'intéresser a moi. Par la suite je vais comprendre enfin la raison et ma vengeance sera terrible. Je va...