Partie 36: FIN

4.8K 234 19
                                    



Nous retrouvons Julian dans la cours en train de taper non-stop contre un mur. Kevin essai tant bien que mal de l'arrêter mais impossible c'est alors qu'une main se pose sur l'épaule de Julian. Kevin lâche directement Julian et vient vers moi. On regarde Nora attrapait la main de Julian alors qu'il allait taper encore une fois. Il pose son regard dans les yeux bleu de Nora et se calme presque instantané. Nora le prend alors dans ses bras. Julian la serre fort contre lui.

Kevin: Je crois qu'on a à faire à l'ancienne Nora là

Claire: Je crois aussi.

Nora recule un peu des bras de Julian. Ils se regardent dans les yeux un moment.

Julian: Nora ne part pas s'il te plait. J'ai besoin de toi.

Une larme coule le long de la joue de Nora.

Nora: L'année prochaine nous rentrons en fac Julian...

Julian: Mais on n'est pas obliger de se quitter pour autant...

Nora lui sourit avant de le reprendre dans ses bras.

Nora: Ne me trahi plus Julian...

Julian: Jamais Nora.

Nora embrasse alors Julian. Et celui-ci sourit contre son baiser. Nous avons l'impression de retrouver notre Julian de début d'année mais changer quand même. Kevin m'attrape alors la main et lie nos doigts entre eux.

Kevin: Claire moi aussi j'aimerais qu'on se remettent ensemble... Je n'ai pas arrêté de t'aimer toute cette année...

Je lui souris avant de dire oui de la tête. Il selle lui aussi ses lèvres contre les miennes et j'avoue qu'il m'avait manqué.

Nora: Bien si on se casser d'ici?

On la regarde alors avec un sourire. L'ancienne Nora est de retour et j'avoue que je préfère celle-là.

Julian lui attrape la main et nous sortons de l'établissement. Nous avons deux semaines tranquilles parce que ce sont les révisions à la maison.

Nora et Julian sortent officiellement ensemble et la bad girl a disparu mais tous n'oublie pas qu'elle peut facilement revenir. Là nous avons passé nos examens et personnellement je suis contente, je pense l'avoir. Nora elle est également confiante et de toute façon elle a était accepter dans la fac qu'elle voulait. Malheureusement pour nous elle n'est pas par ici mais à l'autre bout du pays. Julian a vraiment du mal à se dire qu'il lui reste que quelques jours avec elle.

Claire: Il nous reste que 3 jours avant le départ de Nora. Sinon on partait en vacances?

Kevin: Juste nous 4?

Claire: Ouais juste nous 4. Avec Nora nous avons l'habitude de partir quelques jours au chalet de mes grands-parents, il est à 2 heures d'ici près d'un lac.

Nora: Moi je suis partante.

Julian lui reste silencieux il a l'air d'être dans ses pensées. Nora le prend alors dans ses bras.

Nous sommes donc partis tous les 4 dans le chalet de mes grands-parents. Sur place nous avons fait pleins de choses toujours avec le sourire, nous nous sommes baignés dans le lac, nous nous sommes infiltrés en douce dans un mariage ( idée des garçons), nous avons fait des jeux de gages le soir, nous avons fait une balade dans les bois, nous avons loué un pédalo pour notre dernière après midi ensemble. Nora part ce soir à 21 heures. Julian se renferme sur lui-même plus les heures passent.

Bien nous y voilà... Nous sommes à la gare et le départ de Nora est imminent.

Nora: Prenez soin de vous d'accord

Claire: Toi aussi, tu vas nous manquer

Kevin: Tu reviendras nous voir?

Nora: C'est promis, dès que je peux je viens.

Julian reste à l' écart. Nora s'approche alors de lui

Nora: Julian... Tu sais que je t'aime mais... Tu dois refaire ta vie

Julian: Je ne t'oublierais jamais Nora

Il l'embrasse alors, mais on peut voir que c'est un baiser d'adieu, car nous le savons tous... Même si Nora nous a dit qu'elle allait revenir nous voir, on c'est qu'il y a peu de chance qu'elle revienne. Après une dernière étreinte Nora monte dans le train. Elle nous regarde par le hublot. Je n'arrive plus à retenir mes pleurs. Je lui fais un signe de la main quand le train démarre. Adieu Nora.  

Bad Girl VS Bad Boy Tome1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant