A ce moment-là une musique se fait entendre, Nora se lève d'un seul coup avec Claire et elles montent sur la table basse et danse. On sourit en les voyant faire. Nora se déhanche au rythme de la musique, elle est tellement sexy. Elles dansent encore quelques chansons avant de tomber mortes de rire sur le canapé.Brad: Bon il se fait tard... Je vais me coucher.
Il fait alors un bisou sur le front de Nora avant de monter.
Nora: Bien allons-nous coucher alors
Nous la suivons dans les escaliers, elle nous montre nos chambres avant de nous faire un bisou et de rentrer dans la sienne. Je rentre dans la chambre d'ami et m'allonge sur le lit. Me dire qu'elle est juste en face... Je me mets en caleçon et me rallonge sur le lit. Après peut être deux heures, je n'arrive toujours pas à fermer les yeux. Je me lève alors et rentre doucement dans la chambre de Nora. Elle dort tranquillement elle est juste magnifique. Je contourne le lit et rentre sous les couvertures. A peine j'ai posé ma tête sur l'oreiller que Nora roule et vient directement dans mes bras. Je n'ose plus bouger. Tous doucement j'enroule mes bras autour d'elle alors qu'elle pose son bras sur mon torse nu.
Je lui fais rapidement un bisou sur le front avant de fermer les yeux.
Le lendemain matin dès que j'ouvre les yeux je tombe sur deux prunelles bleues.
Julian: Tu me regardes depuis longtemps?
Nora: Depuis presque 15 minutes. Je ne me rappelle pas mettre coucher avec toi hier soir
Je ris alors jaune, j'avoue que je ne sais pas quoi répondre
Julian: Je n'arrivais pas à dormir, alors je suis venu ici et à peine je suis rentré dans le lit tu es venue te mettre contre moi.
Nora: D'accord et maintenant tu veux bien me lâcher que je puisse sortir du lit.
Je souris, lui fait rapidement un bisou sur la joue avant de desserrer mes bras. Elle me claque un bisou sur la joue avec un sourire ravageur et sort du lit, c'est à ce moment-là que je vois qu'elle ne porte qu'une chemise de nuit noir courte et transparente sur les hanches. Je sens alors Junior se réveillait. Je détourne le regard et enfonce mon visage dans le coussin. J'entends alors l'eau coulée. Je sors alors du lit et retourne dans la chambre d'amie me préparé. Je prends rapidement une douche, je m'habille avant de sortir de la chambre et de descendre. Quand j'arrive en bas je vois Nora avec des écouteurs sur les oreilles, elle danse en faisant le petit déjeuné. Je crois que je suis officiellement tombé amoureux de cette fille. Mais qu'est-ce que je raconte-moi encore, je ne peux pas tomber amoureux, je me le suis toujours interdis. Mais quand je la voie... Mon cœur s'emballe tellement et mon cerveau ne pense qu'à une chose, l'embrasser et la tenir dans mes bras.
Kevin: Tu comptes lui dire quand tu voudrais sortir avec elle?
Je fais un bon, étant dans mes pensées je ne l'ai pas entendu arriver
Julian: Je ne sais pas... Je ne sais pas encore ce que je ressens pour elle...
Kevin: Moi je le sais très bien et je sais aussi que toi-même tu le sais...
Ce qu'il peut m'énerver à avoir toujours raison...
Kevin: Ne tarde pas trop mec, il y a beaucoup d'autres mecs qui la veulent.
Julian: Je sais...
VOUS LISEZ
Bad Girl VS Bad Boy Tome1
RomanceMoi c'est Nora et j'étais une bad girl, jusqu'au décès de ma mère. Lui C'est Julian, le Bad Boy du lycée. Pour une raison que je j'ignore, il va s'intéresser a moi. Par la suite je vais comprendre enfin la raison et ma vengeance sera terrible. Je va...