Prologue

1.3K 69 22
                                    


   Je fini de préparer mes affaires et je vérifie aussi que je n'ai rien oublié, une fois cela fait je ferme ma valise et me rend dehors avec la fameuse valise pour la mettre dans la voiture.

« - Tout le monde est prêt ? » Demande ma mère à l'intention du reste de la famille.

   Ma sœur arrive avec sa valise dans les mains qui me semble plutôt lourde pour ses petits bras. Je répond que oui et on monte dans la voiture toute propre d'hier. Mon père s'installe à l'avant place conducteur tourne la clef et c'est partit ! On vas comme chaque année depuis que je suis toute petite et d'aussi loin que je me souvienne en France, notre famille étant à moitié coréenne à moitié française, on prend donc la route vers l'aéroport de Séoul.

   Cependant cette année rien ne se passe comme prévu la voiture derrière nous, nous fonce dedans mon père perd le contrôle et,...

   Noir ! Il fait noir, pourquoi? C'est la fin ? Il faut croire que mon heure est venu. Dommage j'aurais bien voulu vivre encore un peut, du haut de mes 18 ans je n'est pas eu trop le temps de faire grand chose.

   Enfin il faut y voir un avantage plus de boulot ! Tranquille pour l'éternité au niveau des responsabilités. Les gens me trouve trop réaliste voir même pessimiste, héhé j'arrive quand même à trouver un avantage à la mort, alors BIM !!! Je vous l'avais dis je ne suis pas pessimiste !

   Bon revenons en au faits, je suis dans un couloir comme dans tout les films et histoire dans lesquelles les personnages principaux meurent. Un côté noir et un côté blanc, jusque là tout vas bien, je suis en train de mourir mais tout vas bien hihi, je sais, je sais on ne plaisante pas avec le mort mais au point on j'en suis je préfère en rire plutôt qu'en pleurer.

   Hum, côté blanc. Bas on vis si j'ai bien compris, mais si je suis en train de mourir c'est que je suis dans un sale état, et franchement, je crois que je préfère mourir que de donner de faux espoirs à mes proche ou de reste toute ma potentiel vie dans un lit d'hôpital à occuper une place dont d'autres personnes auraient besoin.

   Du coup, côté noir ? Un truc bête mais ceux qui on peur du noir auraient pour réflexe d'aller du côté blanc, donc survivre ce qui veux dire, que les gens qui soufre de la peur du noir auraient plus de chance de survivre à la mort. Ouais mais moi je fait quoi ? Il faut que je saches !

   Je me relève tant bien que mal et me dirige donc vers cette couleur qui m'attire tant, celle qui représente mon moment préféré de le journée. Je marche ou plutôt titube on dirait que je suis saoule, vers la partit noir du couloir. Et bien le noir je ne sais par quelle moyen peut devenir encore plus noir, c'est bizarre.

   Je continue mon chemin et je me demande dans combien de temps je serais enfin arrivé. En tout cas ADIEU, Ô MONDE CRUEL ! Désolé mais j'étais obligé cette occasion ne se présente qu'une fois dans une vie puisqu'elle marque la fin de cette dernière.

« - Ah! »

   Un trou mon dieu j'ai eu peur ! Je m'accroupis et pose ma main sur le « sol » effectivement il y a bien un trou. Je cherche à poser ma main derrière moi mais le sol a disparu ! Pourtant même si je ne vois rien je suis sûr d'être passer par là. Tout autour de moi c'est le vide ! Bon je n'ai pas trop le choix, mourir pour mourir autant y aller !

« - 1, 2,... 3 ! »

   Je saute, je me sens tomber, tomber et encore tomber. Je sens aussi une grande fatigue, je suis épuiser et même si je ne sais que trop bien que ce n'ai pas le moment je ferme les yeux et me laisse emporter par le sommeil.

...•°•...•°•...•°•...•°•...

Bon voilà le premier « chapitre » j'espère que ça vous plaît !

Moi j'ai bien aimé l'écrire en tout cas 😉


Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant