Chapitre 2

772 60 4
                                    


« - Ah ! Bon sang, Lou regarde. »

   Non je suis repérée qu'est-ce que je doit faire ? Le stress prend possession de moi, la peur peut se lire dans mes yeux, c'est fichu je commence a paniqué.

« - Regarde sont sang et noir,...

- Elle respire ?

- Oui. Ma demoiselle, vous m'entendez ?

- ...

- On va vous aider ne vous en faite pas avez vous mal à un endroit en particulier ? »

   Je n'ai pas trop le choix j'ouvre les yeux et vois deux silhouettes, une jeune femme de petite taille, les long cheveux noirs détachés accroupi à mes côtés et un jeune homme a peu près le même âge debout qui me regarde l'aire terrifié.

« - Ma tête. » Dis-je dans un souffle.

« - Ho-Sung aide moi, on va la ramener chez nous.

- je vais la porter, toi appelle les garçons qu'il prépare un lit. » Répondu le garçon avant que la brune accepte d'un hochement de tête.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

« - C'était qui Jungkook ?

- Jisoo, elle veut qu'on prépare un lit, ils on trouver une nouvelle.

- Ici? Elle a eu de la chance qu'ils la trouve. Je vais t'aider ! »

   Les deux garçons montèrent dans la chambre d'ami pour préparer un lit une fois cela terminer ils retrouvèrent Ho-Sung portant la fameuse nouvelle suivit par Jisoo.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

   J'entrouvre les yeux, je ne sais pas trop où je suis et il me fallut un moment avant de me souvenir que deux personnes m'avaient trouver et que je devais être chez elles. Je regarde un peut autour de moi, je suis dans une pièce lumineuse à la décoration épurée et qui à en croire le lit dans lequel je suis, est une chambre.

   Je me redresse et m'assois sur le lit quand je voit une tête qui me semble familière entrer dans la chambre. Je me souvient, c'est la jeune femme qui m'a trouvée. Elle me souri chaleureusement et s'approche de moi un verre à la main.

« - Tient bois ça, c'est de l'eau. » Dit-elle en me tendant le verre en question.

« - Tu a encore mal à la tête ? » Me demande-t-elle, toujours en souriant.

« - Non c'est bon je vais mieux, merci.

- je peut voir tes bras ?

- Euh, oui. » Dis-je, étonnée par sa demande pour le moins surprenante.

   Elle pris mes bras et releva mes manches, et je découvrît avec stupeur qu'ils étaient comme tatoués (voir média). La jeune femme dut voir mon aire surpris car elle me dit :

« - Ne t'inquiète pas c'est normale je t'expliquerai. Je m'appelle Jisoo, et toi ?

- Je suis Ji hyuk. »

   Elle me sourie de nouveau puis me fit signe de l'attendre avant de quitter la pièce et de me laisser seule avec mes pensées. Que pouvais t-il bien m'arriver. Tout d'abord je suis « morte » dans un accident de voiture, je me demande d'ailleurs comment va ma famille, ensuite je me retrouve dans une ruelle à recracher un liquide visqueux et noir, pour finir chez une inconnue avec les bras tatoués. Je doit le dire, je ne comprend absolument rien à ce qui m'arrive.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

   La brune sort de la chambre d'ami et rejoins ces compagnons dans le salon.

« - C'est confirmé, c'est une ombre

- Tu à regarder ses bras ? » Demanda Baekhyun.

« - Oui. Il faut que je lui dise.

- Oui, si tu a besoin d'aide appelle nous. » Repris Ho-Sung.

« - D'accord, merci. »

   La jeune femme fit demi-tour et retourna dans la chambre.

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

   J'était en train de me demander si tout ça n'était pas un rêve quand j'entendis la porte s'ouvrir. Jisoo entra dans la pièce le visage grave :

« - Je vais te dire ce qu'il t'ai arrivée, sache que cela n'a ni queue ni tête, mais c'est la vérité, il m'est arrivée là même chose il y a deux ans. Tu est prête ?

- Euh,... oui je crois bien que oui. » Dis-je en prenant une grande inspiration.

...•°•...•°•...•°•...•°•...

Et voilà, surtout dite si vous ne comprenez pas, dans ma tête c'est clair mais je ne suis pas sûr que ce le soit aussi pour vous.

PS : je sais c'est une ff sur Jisung mais il n'est pas encore apparus, ne vous inquiétez pas on vas bientôt en parler, c'était juste le temps de mettre les choses en place.

Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant