« - Je vais te dire ce qu'il t'ai arrivée, sache que cela n'a ni queue ni tête, mais c'est la vérité, il m'est arrivée là même chose il y a deux ans. Tu est prête ?
- Euh,... oui je crois bien que oui. » Dis-je en prenant une grande inspiration.
« - Tu doit connaître les vampires ?
- Oui pourquoi ?
- Et tu y crois ?
- Non, oui, enfin je ne sais pas...
- Et bien sache qu'ils existes pour de vrai, mais il n'y a pas qu'eux, il y a aussi ce que l'on appelle des ombres.
- Les ombres ?
- Oui, ce sont des personnes qui sont mortes dans un accident et qui on choisit le côté noir, en faisant cela elles faisaient comprendre à la mort qu'elles acceptaient leur destin, mais la mort n'aime pas faire ce que les gens veulent qu'elle fasse, elle leur a donc redonner la « vie ».
- Ça veut dire que JE suis une ombre !?
- Oui comment moi et les autres personnes qui habitent ici. Mais ce n'est pas tout, comme les vampires, les ombres ne peuvent pas mourir car elle ne vieillissent plus. C'est pour cela qu'il nous faut régulièrement changer d'identité et de ville. Nous possédons aussi des pouvoirs on peut disparaître dans le sens devenir invisible dans tout endroit étant assez sombre, on a aussi une force décuplée.
- Et pour mes bras ?
- Et bien les marques devrait bientôt disparaître, et elles réapparaîtront uniquement quand tu te servira de tes pouvoirs. »
Ça fait beaucoup à assimiler, j'ai un peut de mal à réaliser mais bon. On aurait pût croire qu'elle se fichait de moi mais elle paraissait si sérieuse, et puis avec tout ce qui m'est arrivée, c'est pas si anormal que ça.
« - Mais pourquoi suis-je apparue ici ?
- Et bien, tout les cas que je connaisse, reviennent à une sorte de vie dans un coins sombre près de leur lieu de naissance.
- je comprends mieux, mais tu a dit que les vampires existaient, tu en a déjà rencontré un ?
- Oui, en fait Jungkook, que je te présenterai plus tard à été retrouver par un vampire, Jisung, c'est le premier de nous quatre à être mort. Et Baekhyun a été tuer par des vampires et c'est aussi Jisung qui l'a ramené à Jungkook quand il s'est rendu compte qu'il se transformait en ombre.
- Jisung,... Mais si ce sont des vampires qui on tuer Baekhyun pourquoi un autre vampire la « sauver » ?
- Et bien, Jisung et contre la façon d'agir de certain vampires. Il existe deux sortes de vampires qui formes des clan. Il y a les vampires pacifiques qui prenne un remède pour ne pas avoir besoin de boire du sang et qui se confondent avec les humains. Et il y a les vampires conservateurs qui boivent le sang des gens et qui ne sont pas intégrés dans la société. Jisung a eu là mal chance de tomber sur un clan de vampire conservateur. Nous on essaye de limiter leur dégâts, c'est donc Jisung qui nous informe de tous leurs plans.
- Ok,...
- Ça va pas trop d'informations ?
- Oui ça vas...
- Vient je vais te présenter mes amis qui sont eux aussi des ombres. »
Je suis la jeune femme qui me conduit au salon dans lequel se trouvent ses amis. Le premier se présente, il s'agit du fameux Jungkook, grand brun qui a dû tout découvrir par lui même sur les ombres étant le premier cas des quatre amis, le vampire Jisung ne connaissant pas d'autres ombres. Ensuite vînt le tour de Baekhyun, plus petit les cheveux décoloré et très souriant pour quelqu'un qui s'est fait massacrée par des vampires il y a moins de trois ans. Et enfin Ho-Sung que l'on peut aussi appeler par son surnom Lou, souriant lui aussi, les cheveux châtains foncés qui serait mort dans un accident de bus avec Jisoo, ce qui expliquerait leur complicité.
Jisoo regarda l'heure et ce rendit compte qu'il était temps de manger.
« - On vas commander des pizzas, il est tard et personne n'a fait à manger je suppose.
- Comme tu supposes bien Jisoo. » Répondit Baekhyun.
« - Au faite Ji hyuk, c'est ça ? » Me dit Jungkook.
« - Oui c'est ça.
- Il va te falloir un peut de temps pour te réhabituer à la nourriture, je te conseille de ne pas trop manger ce soir.
- Ah oui, merci. De toute façons je n'ai pas très faim. »
Ho-Sung commanda les pizzas, une fois le livreur payé on s'installa tous sur le grand canapé d'angle en face de la télé présente dans le salon moderne de leur maison. On passa le reste de la soirée a faire plus ample connaissance. Vers dix heures, épuisée je décide d'aller me coucher dans la chambre d'ami après mettre rapidement doucher.
...•°•...•°•...•°•...•°•...
Fin du chapitre il y a beaucoup d'info maintenant je vais pouvoir vraiment commencer l'histoire, surtout dite si ce n'est pas claire 🤗
PS : Cette semaine je suis en stage je ne garantie donc pas la sortie d'un autre chapitre
VOUS LISEZ
Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)
Hayran KurguNormal, invisible ce sont les mots qui sont les plus appropriés pour décrire la jeune femme que je suis jusqu'à l'accident qui a changer ma vie en « mort ». Différence, c'est un mot qui me plaît bien. Mais je ne suis pas seule, d'autre personnes s...