J'aide Jisung à marcher, il faut que l'on trouve la sortie au plus vite. On sort de la pièce pour ce retrouver dans le couloir quand j'entends une voie féminine nous interpeller ce qui me fit sursauter. J'espère qu'elle va nous laisser partir, il faut s'occuper de la jambe de Jisung au plus vite !
« - Yah ! Qui êtes-vous ? C'est quoi tout ce bruit !?
- Euh,... » Dit-je en me retournant, Jisung toujours appuyer sur moi.
« - Bon sang, Jisung ! Que c'est-il passer ?
- Je t'expliquerais plus tard Solar, il faut que je m'occupe de ma jambe.
- Oui bien sûr ! Venez, on va à l'infirmerie. » Dit-elle en nous montrant le chemin, sans poser plus de questions.
J'ai eu peur, mais elle a l'aire gentille, plus que les vampires qui m'on assommé en tous cas ! On la suit dans ce dédale de couloirs au murs blanc cassé orné de toute sorte de peinture représentant sûrement des vampires importants. Au bout de quelques minutes nous arrivons devant une porte en bois clair. La jeune femme au cheveux brun sortie un trousseau de clefs bien remplie de la poche de sont jeans et ouvrir le fameuse porte.
Elle nous fit signe d'entrée. Je me dirige alors vers le lit le plus proche pour laisser Jisung s'y asseoir. J'en profita pour m'asseoir sur une chaise dans un coin. La salle était presque vide, à part trois lits en métal et deux grande armoire en bois, de la même couleur que la porte, poser contre un mur blanc crème. Mon regard se dirigea vers la fenêtre, il y avait un grand soleil et quelque arbres qui à en croire la forme de leurs feuilles était des chênes.
La voie de Solar me tira de mes pensées :
« - Allonge toi Jisung. » Dit-elle en posant tout le matériel dont elle avais besoin sur la table de chevet.
Je me suis lever pour aller un peu plus loin, non pas que je ne supporte pas la vue du sang, heureusement pour moi d'ailleurs mais, je ne me sens pas pour autant très à l'aise face à ce type de blessure. Je me trouve dans un renfoncement de la pièce, face à moi deux lavabo et un grand miroir. Je profite donc de cette occasion pour me laver les mains et le visage qui sont recouverts de sang.
« - Et voilà ! Maintenant si tu m'expliqué qui est cette jeune fille et ce que vous faisiez dans le bureau du chef.
- Et bien à ce propos,... »
Je suis retourné m'asseoir sur la chaise pendant que Jisung raconta tout à Solar, de ma capture jusqu'à la mort de leurs chef en passant par sa trahison. A ce sujet Solar ne parue pas plus surprise que ça. Ce qui eu pour effet de m'étonner moi.
« - C'est une chance que les autres vampires soit en réunion pour se trouver un autre « repas ». La salle est trop loin pour qu'ils est entendus quoi que ce soit. En revanche Jisung, il va falloir leur annoncer que tu a tué leur chef... Bon je vais voir l'étendue des dégâts.
- Dit Solar je pourrais avoir ton téléphone ? J'ai un ami qui s'inquiète pour Ji hyuk et j'ai perdu le mien dans la bataille.
- Oui bien sûr,... tient. » Dit la jeune femme en déverrouillant son téléphone pour le lui donner.
« - Merci. »
Est elle repartie, cependant il me restait quelques questions.
« - Jisung ?
- Oui ? » Dit-il en composant le numéro de ce qui devrait être Jungkook.
« - Pourquoi elle n'était pas à la réunion elle aussi ?
- Elle est comme moi, elle ne boit pas de sang humain. » Me répondu t'il avant d'entamer la conversation avec Jungkook.
Je comprend mieux, c'est parce qu'elle est comme Jisung qu'elle ne m'a pas paru surprise lorsqu'il lui a annoncé qu'il avait fait échouer leur plan, et qu'elle n'avait rien contre ma présence. Une fois la réponse à certaines de mes questions trouvée mon regarder se posa sur Jisung qui malgré sa jambe emballée dans un bandage était souriant et bavarder joyeusement avec Jungkook. Je ne vais pas vous mentir il est incroyablement beau. C'est seulement aujourd'hui sachant que lui ou moi, voir nous deux aurait pu mourir, que je me suis rendue compte à quel point il prenait une place importante dans ma nouvelle « vie ».
Il raccrocha et posa le téléphone sur la table de chevet.
« - Jungkook viendra te chercher dans deux heure quand il rentrera de son boulot.
- Et toi ? Qu'est-ce que tu va faire ?
- Et bien puisque tu en parle, il faut que je t'explique un truc,... »
...•°•...•°•...•°•...•°•...
Enfin fini !! Désolé je poste tard mais la prof a décidée de m'embêter jusqu'au bout, j'avais un travail de groupe et ça nous a pris toute l'après-midi (tout le monde s'en fiche mais c'est pas grave 🤫)et bien sûr je n'avais pas fini d'écrire le chapitre. Mais le voilà, et je sais déjà ce que je vais mettre dans le prochain donc normalement, sauf si les profs nous trouves un nouveau truc à faire il devrait sortir ce week-end.
VOUS LISEZ
Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)
FanficNormal, invisible ce sont les mots qui sont les plus appropriés pour décrire la jeune femme que je suis jusqu'à l'accident qui a changer ma vie en « mort ». Différence, c'est un mot qui me plaît bien. Mais je ne suis pas seule, d'autre personnes s...