Chapitre 6

577 45 0
                                    


   Je suis en train de faire la vaisselle quand Baekhyun arrive vers moi afin de m'aider. Je le remercie, et une fois notre tâche accomplie nous rejoignons les autres au salon pour discuter et regarder la télévision. Ce soir j'en ai appris d'avantage sur les relations entre ombres et vampires et croyez moi si les vampires sont conservateurs il ne vaut mieux pas s'en approcher, ombre ou pas. J'en sais aussi un peut plus sur Jisung, comme le faite qu'il a été transformé par les vampires qui on tué la femme, ce qui l'oblige à rester avec eux bien qu'il prenne en cachette de quoi lui permettre de ne pas boire de sang humain. Ce fut donc une soirée riche en découvertes.

   La nuit été déjà tomber depuis longtemps quand nous prirent la décision d'aller nous coucher.

   J'entends des bruits provenant du couloir probablement quelqu'un qui se lève, je regarde alors l'heure afficher le petit réveille posé sur ma table de chevet et vois 11h23. Vite il faut que je m'habille aujourd'hui j'était censé apprendre à me servir de mes pouvoirs.

   Après m'être habillée, je prend le chemin de la salle à manger pour me chercher un verre d'eau. Ensuite je me rend dans le salon où je retrouve Jisoo et et Lou qui regardent les informations. Je m'approche sans faire de bruit pour ne pas les déranger et m'installe  dans un coins du canapé. Jisoo éteint la télé et me regarde le sourire aux lèvres :

« - Hey ! Salut toi j'ai une superbe nouvelle pour toi !

- Salut, c'est quoi cette nouvelle.

- Et bien tes parents et ta sœur sont passer au info !

- Comment tu sais que se sont les miens ?

- En 1 il ont le même nom de famille que toi et en 2 ils ont eu un accident il y a un peut plus d'une semaine ce qui correspond à ton arrivée chez nous. » M'explique Ho-Sung.

« - Et ils vont bien !?

- Oui, on parle même de miracle, en revanche pour eux tu est morte. » M'informe Jisoo.

« - Que je soit morte pour eux n'est pas le plus important, tant qu'ils se porte bien et qu'ils tournent rapidement la page. J'aurais quand même bien aimer les revoir une dernière fois.

- Et bien si tu apprends vite à maîtriser tes pouvoirs peut être que l'on pourra aller les voir mais tu ne pourra pas leur parler.

- Ce serait génial, merci Jisoo !

- De rien, vient on va manger un petit truc avant de commencer ton entraînement.

- On attends pas les autres ?

- Non ils sont partis pour faire un repérage pour demain ils ne reviendront pas avant ce soir.

- Ok, alors à table ! »

   Pour le repas de ce midi on a pas fait de la grande gastronomie, c'était Nouilles instantanées. Ces dernières avalées on débarrasse la table et Jisoo m'emmène sur la terrasse pour profiter du beau temps.

« - Bon, je ne pourrai pas tout t'apprendre aujourd'hui mais je vais commencer par te faire la liste de ce que tu seras bientôt capable de faire. On peut se rendre invisible, se télétransporter sous certaines conditions, se transformer en poussière mais c'est très compliqué et ça demande beaucoup de concentration et enfin faire l'éviter dés objet plus ou moins lourd.

- Wouah ! Et tu sais faire tout ça ?

- Oui plus ou moins mais tu verras toi aussi tu vas y arriver. On va commencer par la lévitation. » Me dit-elle en allant chercher une balle de tennis.

« - Alors, il faut que tu te concentres sur cette balle et uniquement sur cette balle, il faut oublier tout ce qu'il y a autour. Une fois qu'il ne reste plus que la balle visualise la en train de flotter pas trop haut pour commencer, il faut que tu l'imagine monter dans les airs petit à petit. »

   Après une bonne dizaine d'essais pas très concluants je fini par faire volée cette fichue balle à environs cinq centimètres de la table en bois sur laquelle elle est poser.

« - J'ai réussi !

- Super maintenant, essaye de la reposer sur la table. »

   Une demi heure plus tard je commence à bien maîtriser les exercices de lévitations alors Ho-Sung vient prendre la relève pour tenter de m'apprendre à devenir invisible. De même que pour la lévitation tout est une questions de concentration il faut s'imaginer être invisible pour le devenir, enfin dit comme ça parait facile mais il m'aura fallut bien deux heure pour devenir invisible plus d'une seconde.

« - Bien il se fait tard et les autres ne vont pas tarder à revenir, on va s'arrêter là pour ce soir. Et puis il te reste encore demain matin pour pratiquer un peut plus.

- Tant mieux de toute façons je commence à avoir faim. »

   On rentre alors pour retrouver les autres, manger et leur raconter mes avancées dans la maîtrise de mes pouvoirs avant d'aller tous se coucher.

...•°•...•°•...•°•...•°•...

Et voilà chapitre terminé, il ne ce passe pas grand chose mais dans le prochain première mission pour Jihyuk et les autres !

Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant