« - Et bien à ce propos il faut que je t'explique un truc,...
- Un clan de vampires ne peut pas rester sans chef. Quand un chef meurt, c'est celui qui la tuer qui doit prendre sa place.
- Tu veux dire que tu est leur nouveau chef ?
- Oui,...
- Et si ils ne sont pas d'accord ? Parce que tu ne vas quand même pas les laisser boire le sang des humains, si ?
- Non bien sûr que non. Ils n'ont pas le choix, ce sont les règles.
- Je voix.. »
Alors comme ça Jisung va devenir le nouveau chef des vampires. Il y a encore tellement de chose que j'ignore sur ce monde. Toute ces règles que je ne connais pas. La porte s'ouvrît sur Solar.
« - Il n'y a rien d'irrécupérable, je vais commencer à ranger, quand à toi Jisung tu reste là pour aujourd'hui et demain matin il faudra que tu leur annonces, hein ?
- Oui, oui,...
- Bon j'y vais repose toi bien.
- Vous voulez que je vienne vous aider, après tout c'est un peut ma faute.
- Tu peux me tutoyer, et non toi aussi il faut que tu te reposes, mais c'est gentil de t'être proposée. »
Elle referma la porte derrière elle, nous laissant à nouveau seuls avec Jisung. Je fini par lancer la conversation en lui demandant quelle était sa chanson préférée du moment, il me retourna la question, et une heure plus tard on connaissait chacun les goûts et préférences de l'autre sur la nourriture, les vêtements, les jeux vidéos, les films,... Je n'y avait jusque là jamais prêté une grande attention, mais fait nous avons presque les mêmes goûts.
Le silence prit place, pas un silence gênant, mais un silence apaisant. Nous n'avons pas besoin de parole pour profiter d'être ensemble. Après quelque minutes Jisung brisa ce silence, il me parut nerveux, et ne cessa pas de jouer avec le pan de sa chemise.
« - Ji hyuk ?
- Oui ? » Dis-je sur un ton qui se voulait rassurant.
« - Et bien, je ne sais pas trop comment te le dire, car moi même je ne suis pas sur de ce que c'est. J'ai beau avoir lu beaucoup de romance, je n'est toujours pas trouver de façon appropriée de l'avouer. Jusque là, je n'en avait pas eu besoin mais,... Ça ne fait pas longtemps que l'on ce connais mais je me sent bien quand je suis avec toi, on a pas besoin de mots pour ce comprendre, on aime faire les même chose, maintenant je ne vais plus seulement voir mon ami Jungkook, mais je vais voir Ji hyuk aussi... je ne suis pas sûr de ce que c'est, parce que je n'avait jamais ressenti ça pour quelqu'un. Ji hyuk, je pense que je suis amoureux de toi ! »
Je l'ai écouté jusqu'au bout, sans bouger ni même respirer d'ailleurs, je n'était pas sûr et certaine de savoir où il voulait en venir, mais ses dernier mots me l'on confirmer. On dit qu'il est difficile d'avouer ses sentiments à quelqu'un, mais je trouve qu'il est encore plus difficile de les recevoir. Sur le coup étant prise au dépourvue, il me fallut quelque seconde pour assimiler ses dires et trouver comment réagir. On ne nous prépare pas a fair face à ce genre de situation, c'est le rôle de chaque individu de trouver une formulation, une réponse.
« - Je,... Jisung,... je crois que je t'aime aussi... »
Instinctivement je m'était levé de ma chaise pour me rapprocher de lui en prononçant ces quelques mots. Voyant mon geste il me fit signe de m'assoir à ses côtés sur le lit de métal. On s'est regardé dans le blanc des yeux quelque minutes encore, avant qu'il ne rapproche son visage du mien. Ma respiration se faisait de moins en moins régulière, mes joues de plus en plus rouges. Il posa ses douces mains sur mon visage et je scella nos lèvres dans un élan de courage qui m'était jusque là encore inconnu. On se sépara par manque d'aire nous replongeant dans le silence.
Quelqu'un toqua à la porte, ont avait repris nos discutions plus ou moins inutile avec Jisung après s'être mis d'accord pour attendre d'être certains de nos sentiments l'un envers l'autre pour l'annoncer à nos amis.
« -Entrer ! » Lança Jisung.
« - Salut vous deux ! C'est sympa chez les vampires dit donc, mis a part le bureau du chef ! » Dit Jungkook en faisant un clin d'œil pour appuyer ses dernier mots.
Après quelque phrases échanger je dit au revoir à Jisung, pour repartir avec Jungkook et retrouver Jisoo, Ho-Sung et Baekhyun.
Une fois rentrer à la maison je pris une bonne douche avant de me mettre en pyjama. Je retrouva les autres à table pour manger ce qui me fit le plus grand bien. Je pus en profiter pour raconter ma journée des plus « banal » à mes amis, en passent le détaille qui était celui que Jisung et moi sortons peut-être ensembles.
...•°•...•°•...•°•...•°•...
Fin !!! Il ne reste plus que l'épilogue et j'aurais terminé la ff. J'espère que ce chapitre vous a plût et à bientôt pour la dernière partie, je pense mercredi.
PS : Merci pour les 200 vue et les 50 votes ça me fait super plaisir ! Bon week-end 😘
VOUS LISEZ
Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)
Fiksi PenggemarNormal, invisible ce sont les mots qui sont les plus appropriés pour décrire la jeune femme que je suis jusqu'à l'accident qui a changer ma vie en « mort ». Différence, c'est un mot qui me plaît bien. Mais je ne suis pas seule, d'autre personnes s...