Chapitre 1

980 60 1
                                    


   Les doux raillons du soleils me font plisser les yeux, où suis-je ? J'ai mal au crâne comme si on venait de m'assommer. Il fait pas très chaud ici. Du bruit, il y a beaucoup de bruit. Je recouvre une vue à peut prêt correcte et je tente de me redresser. Je m'appuie contre le mur derrière moi, c'est un mur de brique rouge. Attend ! Je ne suis pas sensé être morte ? Ah, ma tête me fait souffrir.

Je prend le temps d'observer un peu plus l'environnement qui m'entoure. Je me trouve actuellement dans une petite ruelle légèrement éclairée par les raillons du soleil. Je regarde à mes pieds, je baigne dans un liquide gluant de couleur noir, je ne préfère pas savoir de quoi il s'agit. Il n'y a personne dans cette partie de ce que je suppose être une ville mais vue le bruit à mon avis je ne doit pas être loin d'un axe principal.

« - Ahrg ! » Ma tête !

   Je retombe à terre incapable de bouger après quelque minutes qui m'on semblé être des heures je parvient enfin à me relever, je décide alors d'explorer la petite ruelle. Je n'ai pas envie de devoir affronter tout le vacarme et l'agitation de la ville. Plus j'avance moins je vois claire et pour cause il n'y a aucun trou, aucune fissure qui pourrait laisser passer une quelconque lumière.

   Je suis soudainement prise d'une violante quinte de toux. Je tremble de tout mon être et me met a cracher la même substance gluante que j'ai vue à mes pieds tout à l'heure. On pourrait croire à du sang mais le sang ayant une composition « normale » ne ressemble tout à fait à ça.

   Je m'assoie contre le mur le plus proche et ferme les yeux.

« - Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » murmurais-je.

   Pourquoi ? Hein pourquoi moi ? Je ne sais pas, ce que je sais en revanche c'est que je suis de plus en plus mal. Si seulement j'étais morte cela m'aurait arrangée mais bien sûr le destin en avait décidé autrement, j'ai survécu et je ne sais comment je m'était retrouvé dans une petit ruelle à cracher ce qui s'apparenterait a du sang.

   Je vais me contenter de fermer les yeux et laisser le sommeil me prendre pour une seconde fois depuis cet « accident ». Je suis à bout de forces.

~ ~ ~ ~ ~ ~

« - Il est 10h25 les garçons, il faut que l'on aille faire les courses ! Lou tu m'accompagnes ?

- Oui jisoo j'arrive » Le garçon ce dépêcha d'enfiler une veste et parti rejoindre la brune qui l'attendait dans l'entrée.

« - Hey, Ho-Sung ! La liste de courses. » Lança un grand brun à l'intention du dénommé Lou.

« - Ah, oui merci !

-Tu réveillera Baekhyun, il s'est encore couché tard hier soir. » Ajouta la jeune femme.

« - Pas besoins je le suis déjà ! » Répondu le concerné au cheveux blanc légèrement bleuté tout en descendant les escaliers.

« - Dans ce cas parfais ! Aller on y vas à plus. » Conclut Jisoo, en sortant de la maison suivie d'Ho-Sung qu'elle avait pour habitude de surnommer Lou.

En ressortant du magasin le temps avais changer. Il était à l'orage alors les deux jeunes décidèrent de passer par la petite ruelle près du carrefour à l'angle de la rue voisine pour rentrer plus vite et ne pas se faire surprendre par la pluie qui menaçait de tomber.

Ils s'enfoncèrent dans la ruelle plus que sombre pour raison d'absence de lumière solaire. La brune aperçue une masse poser contre un mur, elle fit signe a Ho-Sung de la suivre et s'approcha sans bruit du corps inerte.

« - Ah ! Bon sang, Lou regarde. »

~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~

   Je peine a ouvrir les yeux. C'est pas vrai ! Je ne suis toujours pas morte et en plus de ça j'ai encore un de ces mal de tête. Je recrache tout le sang ou je ne sais trop de qu'elle substance il peut s'agir qui se trouve dans ma bouche. Je reprend petit à petit possession de tout mon corps quand j'entend des pas qui semblent se rapprocher de moi.

   Non, qu'est-ce que je suis sensée faire ? Dans l'état ou je suis s'enfuir n'est pas la solution, mais comment expliquer à de parfaits inconnus que je suis peut être mort dans un accident de voiture, que je me suis réveillée dans une petite ruelle, et que tout ce que sais c'est qu'elle est proche d'une ville dont je ne connaît pas le nom. Ils vont juste me prendre pour une psychopathe qui c'est échapper de l'asile.

   Je choisis donc la solution de la prière, c'est la seule chose que je puisse faire, ce qui a un côté ironique puisque je ne suis pas croyante, mais on ne sait jamais.

...•°•...•°•...•°•...•°•...

Fin du chapitre un, ne vous inquiétez pas à partir de prochain chapitre (que je n'ai pas encore écrit 🤫) Ji hyuk en apprendra un peut plus sur ce qu'il lui est arrivé.

Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant