« - Ji hyuk dépêche toi il est l'heure !
- Oui ! J'arrive Lou ! »
J'enfile ma veste et met mes baskets, puis me précipite dehors pour m'installer à l'arrière de la voiture, entre Jisoo et Baekhyun. Il fait beau aujourd'hui, et ma famille et sensée m'enterrer, c'est l'occasion pour moi de les revoir tous réunis.
Mais je doit dire que le faite d'aller voir mes proche le jour de mon enterrement ma fait pas mal cogiter. Il est vrai aussi que du coup j'ai eu des difficultés à m'endormir la nuit dernière. Je me pose beaucoup de questions sur ma réaction quand je me retrouverais proche d'eux, beaucoup trop même. M'enfin, je suis morte et il faut que je me rentre ça dans le crâne.
Les 20 minutes de trajet qui mènent au cimetières m'on parue bien plus. Dans le véhicule régnait un silence de mort, et tout cela sans mauvais jeu de mots. La route ne se terminait-elle dont jamais ? Et si je n'arrivais pas à devenir invisible ? Et si je faisais trop de bruit pour x raison et que je me faisais repérer. Et si je,... Non stop !
Une dizaine de questions plus tard, Jungkook arrêta la voiture. On est arrivés. Je pris une profonde inspirations et sortie du véhicule juste derrière Jisoo.
Ils sont tous là : mes parents et ma sœur bien sur mais aussi mes trois oncles, et mes cinq cousins, mes trois grands-parents, la mère de mon père étant morte vers mes sept ans. La nouvelle compagne de mon grand-père, mais aussi ma meilleure amie et sa mère, qui au final était un peut ma seconde famille. Ils sont tous venus, malgré la raison pour le moins sordide, leur présence, le fait qu'ils aient pris la peine de ce déplacer, montre qu'ils tenaient tous à moi au moins au tant que je tient à eux.
C'est la voie de Baekhyun, qui me tira de mes pensées pour me faire revenir dans le monde réelle :
« - Tu tient le coup ?
- Oui merci,...
- Si tu arrive à devenir invisible tu peux te rapprocher, on reste là si tu a besoin. »
Je lui répond par un sourire, eux aussi ils sont là pour moi, et je ne les en remercierait jamais assez, car sans eux je ne serais pas là. Je me concentre du mieux que je peux et ma grande surprise j'arrive à rester invisible, je prend une dernière inspiration, et me lance. Je me rapproche de façons a entendre les discours de mes proche qui me touche plus les uns que les autres. Quand vint celui de Minha, ma meilleur amie qui me manque chaque jour. Ses mots me touche encore plus et je m'en souviendrai toujours.
« - Je me souvient la première fois que l'on s'est parler : je lui ai demander quelle seconde langue elle avait choisis, c'était au collège en 5ème. De là nous avons continuer à nous parler, jusqu'à ce que nous soyons devenus inséparables. Au final j'ai dû passer presque autant de tant de temps chez elle que chez moi. C'était ma meilleure amie, ma confidente, celle qui me donner envie de me lever le matin pour aller lui parler, je lui disait tout comme elle me disait tout. Elle me manque terriblement, mais je me dis qu'elle est peut être mieux là où elle est. »
Des larmes coulent sur ses joues, ça me fait mal de la voir pleurer, elle et ma famille. J'aimerais pouvoirs leur dire que je suis là et que tout va bien, mais ce n'est pas possible. Sentant les larmes me monter aux yeux je retourne dans la voiture là où m'attend ma nouvelle « vie ».
A mis chemins je redeviens visible, et me retourne une dernière fois. Tant de souvenir me reviennent mais en même tant je me dis que sans ça jamais je n'aurais connu Jisoo, la jeune femme pétillante, Baekhyun, le petit blond toujours de bonne humeur, Ho-Sung, le grand enfant et Jungkook, le garçon le plus sympathique que je connaisse, sans oublier Jisung le vampire à la bouille d'ange.
Je me remet à avancer vers la voiture quand j'entendis un bruit derrière moi qui me fit sursauter. Je me retrouve nez à nez avec,... Mon dieu ! Ce n'est pas possible ! Comment m'on t-il retrouver ?
...•°•...•°•...•°•...•°•...
Ok chapitre un peut court mais je ne savais pas trop où couper donc voilà. La suite presque finie donc elle devrait sortir mercredi si tout vas bien 🙃 sur ce bonne journée / soirée et à bientôt 👋
VOUS LISEZ
Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)
FanfictionNormal, invisible ce sont les mots qui sont les plus appropriés pour décrire la jeune femme que je suis jusqu'à l'accident qui a changer ma vie en « mort ». Différence, c'est un mot qui me plaît bien. Mais je ne suis pas seule, d'autre personnes s...