/!\ Chapitre très court /!\
Trois mois plus tard. Jisung et Ji hyuk on annoncé à leur amis qu'ils sortaient ensemble il y a deux mois. Jisung et de plus en plus occupé par son statut de chef des vampires, ce qui a eu pour effet de l'éloigner lentement de Ji hyuk.
Des bruits de pas dans le couloir suivit de quelqu'un qui toc a la porte sortirent le vampire de ses pensées.
« - Oui, entré !
- Bonjours Jisung je t'amène Hoseok.
- Ah parfait, je l'attendais. Entre Wonho !
- Salut Jisung ! »
Le décoloré entra dans le bureau et s'installa sur la chaise rouge en face de son interlocuteur.
« - Bon, je suppose que tu sais pourquoi tu te trouve dans mon bureau.
- Oui, tu souhaite te trouver un bras droit, mais je ne sais pas pourquoi.
- Déjà parce que je n'ai jamais voulut devenir le chef, bien que cela m'ai permis d'empêcher la mort d'humains innocents. Et surtout parce que j'ai des amis que j'aimerais pouvoir voir plus souvent, une personne en particulier.
- Je vois,... Alors où dois-je signer ?
- Ahah ! Merci d'accepter wonho, je vais te montrer les documents. »
Une vingtaines de minutes plus tard les deux vampires sortirent du bureau le sourire aux lèvres.
Jisung toqua à la porte pour la première fois en deux semaine. Le bruit de clef derrière cette dernière lui indiqua que l'on aller bientôt lui ouvrir. Une petite tête brune dépassa de l'entre bâillement. Il n'hésita pas une seconde avant de la prendre dans ces bras.
« - Jisung ! Je croyais que tu ne pouvais pas venir aujourd'hui ?
- C'est régler, maintenant j'ai un bras droit qui vas pour m'aider. On va pouvoir passer beaucoup plus de temps ensemble !
- C'est génial ! Vient entre ne reste pas là. » Dit-elle en lui volant un baiser.
...•°•...•°•...•°•...•°•...
Voilà. Bon comme dit plus haut c'était très court mais j'avais envie d'écrire une dernière partie de ce livre avant de l'afficher comme terminé.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout en espérant que ma ff vous ait plus.
PS : Un grand merci à ATEENYZ- pour tout tes commentaires et votes ♥️ Et aux autres lecteurs qui se sont fait plus discret 😉
VOUS LISEZ
Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)
FanfictionNormal, invisible ce sont les mots qui sont les plus appropriés pour décrire la jeune femme que je suis jusqu'à l'accident qui a changer ma vie en « mort ». Différence, c'est un mot qui me plaît bien. Mais je ne suis pas seule, d'autre personnes s...