Malgré moi j'ai légèrement froncé les sourcils à l'entente de son prénom, pourvu qu'il ne l'ai pas remarqué.
« - Haha, je t'ai vue, c'est donc lui qui me trahi. Cela ne m'étonne pas vraiment, il n'a jamais vraiment aimer notre clan, il fallait bien que ça arrive un jour. Maintenant tu ne me sert plus à rien ! »
Il se rapproche de moi lentement, par réflexe je recule et bien sur je fini par atteindre le mur. Il et proche de moi beaucoup trop, je tente de le repousser mais il est bien plus fort que moi et la pièce et baigné de lumière, chose plutôt étrange sachant que nous sommes chez les vampires. Enfin tout ça pour dire que je ne peut pas me télétransporter. Je voie ce que l'on pourrait appeler un sourire se former sur son visage, je ne le sent pas mais alors pas du tout ! Ma respiration se fait de plus en plus saccadé, il sort un couteau de sous sa veste, plante ses yeux dans les miens toujours avec ce même sourire de psychopathe. Il pose sont couteau sur mon cou, je n'ose plus bouger d'un centimètre convaincus que cette fois j'allais mourir et pour de bon comme il l'avais si bien dit.
Il attrape mes mains et les sert si fort que je laisse échapper un cri de douleur :
« - Aaah ! Lâchez moi !
- Que c'est beau de rêver. » Me dit-il en resserrant son emprise sur mes poignées.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
Jisung faisait les cents pas dans le couloir, il ne trouver pas de véritable plan pour sauver Ji hyuk.
« - Aaah ! Lâchez moi ! »
C'était les paroles de trop son sang ne fit qu'un tour, il en était sûr, c'était Ji hyuk qui venait de crier ! D'un coup de pied puissant il défonça la porte, en entrant il vu Ji hyuk plaquée contre le mur par le chef du clan, ce vampire sans cœur n'hésiterait pas à la tuer et à le tuer lui aussi par la même occasion.
~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~ ~
La porte s'ouvrît dans un bruit sourd se qui me fit sursauter mais surtout le chef des vampire relâcha mes mains. Dans un élan de courage, je rassembla tout mes force pour le repousser ce qui le fit perdre l'équilibre. Je me suis donc précipiter vers cette fameuse porte pour y retrouver Jisung. J'allait le remercier mais il me cria :
« - Attention ! »
Et il me poussa, c'était le chef qui allait me sauter dessus, à partir de là une lutte féroce entre les deux vampires commença. Je ne savait plus ou me mettre ni quoi faire pour aider Jisung. Ils heurtèrent un des pilier présent dans la pièce si violemment qu'il s'effondra sur Moi paralyser par la peur tout ce que je pus faire était de mettre mes bras au dessus de ma tête en fermant le yeux.
Quelque seconde plus tard, rien je ne comprend pas je n'ai rien ressenti. Je rouvrit les yeux doucement pour voir que Jisung et sont chef se battait toujours et que le pilier était bien tomber, mais moi j'avais changer de place. C'est a cet instant que je me souvint de ce que m'avait dit Jisoo et les autres sur les pouvoirs des ombres, on peut devenir presque comme de la poussière. Effectivement mes « tatouages » sont là signe que j'ai utiliser mais pouvoirs.
Le bruit de quelqu'un qui tombe me tira de mes réflexions. Mon dieu c'est Jisung qui m'a l'air bien mal en point ! Je me précipite vers lui, pour voir comment il vas mais le chef de vampire se jette sur moi et je me retrouve à terre. Par chance pour moi Jisung se relève et envois balader son chef plus loin pour que je puisse me relever à mon tour.
Jisung me montra une poutre sur le point de s'effondrer, il ne m'en fallut pas plus pour le comprendre je me rapprocha du chef, qui pour m'attraper me suivis. Je me positionna juste en dessous la poutre. Le chef qui ressembler de plus en plus à une bête assoiffée de sang se retrouva bientôt lui aussi sous la poutre. Jisung qui était monter sur cette dernière sauta dessus et retomba de tout sont poids ce qui finit de la décrocher. Elle tomba sur moi et le chef des vampire.
Je ferme mes yeux prend une grande inspiration et me visualise, en train de me transformer en poussière. Quelque secondes s'écoulèrent avant que je n'ose rouvrir les yeux. Je senti un bras passer autour de mes épaule, c'est Jisung.
« - Bravo, sont corps vient de disparaître c'est le signe qu'il est mort, et pour de bon cette fois. » Me dit-il en souriant légèrement.
Son sourire se transforma rapidement en grimace, mes yeux glissèrent sur son torse couvert de sang pour arriver à sa jambe droit, qui présenter une grande entaille, il fallait vite s'en occuper, il perdait beaucoup trop de sang.
...•°•...•°•...•°•...•°•...
Et voilà pour ce chapitre comme d'habitude vous pouvez me donner votre avis dans les commentaires ça. Fait toujours plaisir et à bientôt pour la suite (je pense mercredi si tout ce passe normalement)
PS : j'ai regarder un peut ce qu'il me restait comme idée et normalement cette histoire contiendra 1 prologue, 14 chapitres et 1 épilogue. Donc sans compter celle là encore trois parties. Voilà 🤗
VOUS LISEZ
Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)
FanfictionNormal, invisible ce sont les mots qui sont les plus appropriés pour décrire la jeune femme que je suis jusqu'à l'accident qui a changer ma vie en « mort ». Différence, c'est un mot qui me plaît bien. Mais je ne suis pas seule, d'autre personnes s...