Baekhyun me fait signe de m'asseoir à table avec les autres. Jungkook me regarde droit dans les yeux et commence à parler :
« - Bon, je ne voulais pas à avoir à t'en parler mais malheureusement je n'ai pas le choix alors écoute jusqu'au bout, je répondrais à tes question quand j'aurais fini, compris ?
- Euh,... Oui compris » Que peut-il bien avoir à me dire de si grave que ça ?
« - Je ne sais pas si tu te souvient mais nous t'avons parler des deux classe de vampire, notamment de vampires conservateurs.
- Oui je me souvient.
- Ces vampires, il y en avait à Séoul il y a environs deux, mais nous avons réussi à les faire repartir. Le problème c'est que d'autres de ces vampires sont revenus ici. Il s'agit du groupe dans le quel il y a mon ami Jisung. Je ne sais pas si tu en a entendu parler mais il y a eu un cadavre retrouver ce matin vide de son sang, ce sont les vampires qui ont tué cette jeune femme. Nous pouvons peut-être les empêcher de faire d'autres victimes, pour cela je dois voir Jisung, normalement je vais pouvoir le rencontrer demain si tout ce passe bien. Il faut savoir que ces vampires sont très dangereux et qu'il n'auront aucune pitié envers nous, malgré cela je dois tout de même te poser cette question : souhaite-tu nous aider à les faire repartir ? Ce n'est en aucun cas une obligation prend ton temps pour réfléchir.
- ... Je veux bien vous aider.
- On va te faire un petit cours accélérer pour maîtriser tes pouvoirs demain. » Me dit Ho-Sung.
« - très bien merci de me laisser vous accompagner.
- C'est normal tu fait partie des nôtres. » Repris Lou.
« - Ceci étant fait on mange ? » Demanda Jisoo.
« - Oui, je meurt de fin ! » Répondu Baekhyun.
Le lendemain après m'être habillé je vais dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner, mais assis à la table il y a quelqu'un que je ne connais pas, blond, pas très grand et souriant. Je m'avance un peu plus et, il est beau en faite, je me demande qui est-ce. Jungkook qui mange avec lui me fait signe de me rapprocher, se que je fit.
« - Tient ! Bonjour Ji hyuk, je te présente Jisung, il va nous aider pour « chasser » les vampires.
- Ah donc c'est toi Jisung, enchanté de faire ta connaissance.
- Moi aussi, vient manger avec nous on prépare un plan.
- D'accord. » Dis-je en souriant.
Je prend de quoi manger et je m'assoie à côté du fameux Jisung.
« - Bon les vampires ont prévu de refaire le même coup que la dernière fois dans deux jours. La première fois il se sont rendu dans une boite de nuit « Just Tonight » il y ont choisi leur victime une fille comme toujours et après l'avoir sortie de le boite de nuit il l'on emmené dans le petite ruelle ou on la retrouvée hier. » Nous explique Jisung.
Je trouve ça horrible ce qu'il on fait.
« - Il nous faudrait des « appâts » , pour les attirer leur attention vers nous plutôt que vers les humains. » Dit Jungkook.
« - Oui tu a raison mais qui ?
- Tu a dit qu'il s'en prennent toujours aux filles donc moi, et peut-être Jisoo, il faudra lui demander quand elle descendra pour manger. »
Junkook me regarde bizarrement, il n'a pas l'aire de me faire confiance à ce que je vois.
« - Tu est sûr ? Parce que ça peut être dangereux tu sais.
- Oui je suis sûr, si j'avais été à la place de la jeune femme d'hier, j'aurais vraiment apprécié que quelqu'un me vienne en aide.
- Bon très bien mais il vas vraiment falloir que l'on t'apprennent à te servir de tes pouvoirs. » fini par conclure le brun.
C'est à ce moment là que Jisoo et Ho-Sung, suivit de près par Baekhyun arrivèrent pour manger. Jungkook et Jisung leur expliquèrent ce que l'on avait convenu plus tôt et ils demandèrent à la jeune femme si elle souhaitait remplir le même rôle que moi ce à quoi elle répondu un oui franc accompagné d'un magnifique sourire.
Une heure plus tard Jisung dû nous quitter, j'aurai bien aimé qu'il reste, on a pas trop eut le temps de faire connaissance mais bon ce sera pour une autre fois.
...•°•...•°•...•°•...•°•...
Fin de ce chapitre pas exceptionnel mais nécessaire à l'histoire. J'espère qu'il vous a plût et pour la suite peut-être ce week-end, mercredi prochain au plus tard.
VOUS LISEZ
Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)
FanfictionNormal, invisible ce sont les mots qui sont les plus appropriés pour décrire la jeune femme que je suis jusqu'à l'accident qui a changer ma vie en « mort ». Différence, c'est un mot qui me plaît bien. Mais je ne suis pas seule, d'autre personnes s...