Chapitre 4

641 52 6
                                    


   Des bruits de pas dans le couloir me firent ouvrir les yeux. Je me redresse dans le lit et regarde l'heure : 9h34. Déjà, il faut que je me lève. Je pris une grande inspiration et sortie du lit pour enfiler les vêtements que Jisoo m'avais prêté la veille.

   Une fois habillé je me rendis dans la salle de bains pour me brosser les cheveux et passer de l'eau sur mon visage, cela fait je suis partit dans la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner.

« - Tu a bien dormi ? » me demande Baekhyun, le sourie aux lèvres.

« - Oui, encore merci de me laisser rester chez vous. 

- Ce n'est rien voyons. » Me dit Ho-Sung en entrant dans la pièce.

   Je lui fit mon plus beau sourire en guise de réponse. Je sort un bol que je remplis de céréales avant d'y mettre du lait, puis je partie m'asseoir à côté de Baekhyun, en face de Lou.

   Jungkook descendit les escaliers et avant de venir s'asseoir avec nous il alluma la télévisions. C'étais les informations, le présentateur changea de sujet :

« - Maintenant une malheureuse nouvelle, la police a retrouvé ce matin dans une ruelle de Séoul pendent qu'elle faisait sa ronde habituelle un cadavre qui aurait été vidé de sont... » Jungkook changea de chaîne.

   J'étais surprise par son geste mais aussi un peu vexé, j'ai l'impression qu'il m'e traite comme une gamine de quatre ans qui ne sais pas gérer un peut de sang. Et je suis sûr que c'est parce que je suis là qu'il a changé de chaîne. J'allais lui demandé pourquoi il avait ça mais je me suis dit qu'il était plus sage de faire comme si je n'avais rien entendu et le garder dans un coins de ma tête.

   Quelque minutes plus tard ce fut au tour de Jisoo de mous rejoindre pour prendre son petit déjeuner.

« - Tien Ji hyuk, je me disait qu'aujourd'hui on pourrai faire les boutiques pour t'acheter de nouveaux vêtements par exemple !

- Oui bonne idée Jisoo.

- Au fait, j'ai retrouvé ton portable et un portefeuille dans ta veste quand j'ai voulu la laver ce matin, tien tu en aura plus besoins que moi. » Conclut le jeune femme en ma faisant un clin d'œil.

   Je la remercie et nous nous mettons en route pour aller m'acheter des vêtements.

   Arriver dans la galerie marchande on commence à enchaîner quelques magasins, mais la faim commence à se faire ressentir alors on décide de passer dans un restaurant. 

   On s'installe à table passe notre commende et Jisoo entame une discussion pour préparer notre après-midi. On fini par conclure qu'étant donner le nombre de tenues que j'avais déjà acheter encore un ou deux magasin suffiraient pour terminer de me rhabiller.

   Un serveur nous apporte nos plats, on commence donc à manger, c'est à ce moment là que deux jeunes femmes font leur entrée dans le restaurant. Elles se place juste derrière moi ce qui me permet d'entendre leur conversation.

« - Tu à entendu ce matin ? Ils ont retrouvé un corps vidé de son sang.

- Oui, c'était déjà arriver il y a deux ans, et si ça ce passe de la même façon, c'est le premier mais pas le dernier.

- Ça fait froid dans le dos, en plus de toutes ces rumeurs sur les vampires.

- Tu y crois toi ?

- Je ne sais pas trop, mais vu le cas de ce matin, on ne sais jamais. 

- Oui, tu a raison. »

   C'est ce que Jungkook a voulu me « cacher » ce matin. Bizarre puisque maintenant je connais leur existence.

   Le repas terminé, Jisoo a payé l'addition puis nous sommes repartie faire les boutiques. Il commencer à ce faire tard, sachant que j'avais assez de vêtements nous somme rentrées.

   Jisoo ouvre la porte d'entrée et à en croire la bonne odeur qui enivre la pièce les garçons ont fait la cuisine. Je me rend dans ma chambre pour ranger mes nouveaux vêtements dans la commode en bois en face du lit. J'entends la porte s'ouvrir :

« - Tu vient ? On va manger, et il faut que l'on te parle de quelque chose. » M'annonce Baekhyun.

« - Oui j'arrive tout de suite. »

   Quelque chose à me dire,... Je me demande si ça à un rapport avec les infos de ce matin et les rumeurs sur les vampires. Enfin il n'y a qu'une façon de le savoir : aller dans la cuisine. En plus je commence à avoir faim, alors même si je ne doit pas trop manger en attendant de me réhabituer à la nourriture, je ne compte pas rester avec cette sensation de faim.

...•°•...•°•...•°•...•°•...

Et voilà j'espère que ce chapitre vous a plût et merci d'avoir commenté et voté sur les autres chapitres, ça fait plaisir de voir que quelqu'un lit mon histoire 😊

PS : Je suis fière de moi j'ai eu le temps de faire ce chapitre mais du coup le prochain n'est même pas commencer donc je ne sais pas quand je pourrais l'écrir (Je ne suis pas chez moi ce week-end). Mais bon, je vais faire ce que je peux et on verra bien !

Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant