Chapitre 11

410 38 0
                                    


   Je lance un regard apeuré vers la voiture qui est encerclé par ce que je pense être des vampires. Les trois vampires de la dernière fois se rapproche de moi et m'attrape les poignets pour les attachés. J'essaye tant bien que mal de me débattre mais ils sont bien plus fort que moi.

« - Ah ! Tu bouges trop laisse toi faire !

- Jamais, tu peut toujours courir !

- Tu l'auras voulus ! » Me dit l'un d'entre eux, sur un ton sec.

   Le vampire lui donna un grand coup dans la nuque ce qui la sonna. Pendant ce temps les autres ombres on était maîtrisées.

« - Ils sont tous dans les vapes, on fait quoi maintenant ?

- Le chef a dit de les laisser dans un coin de rue n'importe le quel. »

   Le vampire se retourna pour vérifier que personne ne les avait vus et c'était le cas. Il ordonna donc aux deux autres d'emmener Ji hyuk avec eux. Et en quelque fractions de seconde ils avait disparu.

  ~~~~~~~~~~ 

   Le petit blond fut le premier à se réveiller, il prit le temps de bien regarder les alentours il n'y avait que lui et ses compagnons, quoi que, Ji hyuk ! Il se releva péniblement et alla réveiller Ho-Sung qui était le plus proche de lui.

« - Yah Lou ! Debout !

- Crie pas Baekhyun ! On est où ?

- je ne sais pas je me souvient juste avoir été assommé. Mais on a un autre problème je ne voit pas Ji hyuk.

- Vas réveiller les autres je vais essayer de trouver où nous sommes.

- Ok. »

   Une demie heure plus tard les quatre jeunes gens sont rentrés chez eux et cherche à contacter Jisung qui répond au bout du troisième appel.

« - Désolé mais je ne pouvais pas répondre les autres vampires était trop près.

- Salut tu sais où se trouve Ji hyuk ?

- Pas exactement, je sais que le chef la chercher pour le coup de la dernière fois mais aussi parce qu'il trouve je cite : « inadmissible que les ombres soit plus nombreuses ». Je pense qu'il la tient dans son bureau mais ce n'est pas sûr.

- Comment on s'y rend ? On ne peut pas la laisser là bas !

- Je comprend mais vous ne pouvez rien faire, moi en revanche je peut essayer.

- Bien on te fait confiance, tient nous au courant et si jamais tu a besoin de renfort on est là.

- Oui bien sûr, je doit vous laisser à plus, je vais faire tout ce que je peux. »

~~~~~~~~~~

   J'ai mal à la tête. J'ouvre les yeux, mais où suis-je ? Sérieux j'en ai marre. Je me souviens juste des trois vampires qui m'on assommée, puis plus rien.

« - Ah tu t'es réveillée. » Dit un vampire qui me paru très vieux.

« - Où on est ? Qui êtes-vous ? Pourquoi suis-je ici ?...

- STOP ! Tu te trouve dans le repère des vampires, je suis le chef des vampires et tu est ici pour mourir une bonne fois pour toute, mais avant cela tu va me dire comment toi et tes amis vous avez réussi à faire échouer les trois meilleurs vampires du clan !

- JE NE VOUS DIRAIT RIEN ! »

   À ce moment là Jisung se trouvait derrière la porte du bureau, il fut pris d'un soupir de soulagement face à cette réplique venant de Ji hyuk, qui aurait très bien pus le dénoncer.

« - Je vois tu ne veux pas coopérer, je vais donc énoncer tout les traître possible et on verra ta réaction. »

   Le cœur de Jisung rata un battement il ne fallait surtout pas que son chef découvre sa non fidélité ou il serait mort (une seconde fois) ! Le vampire se creusa les méninges pour trouver un plan mais ce n'était pas une mince a faire sachant qu'il était seul contre tous. Il ne pouvait pourtant pas se résoudre à abandonner Ji hyuk, déjà pour Jungkook et les autres mais aussi parce qu'il ne l'aimer plus qu'il ne se l'avouait. Il aimer vraiment passer du temps avec la brune au yeux vert qui était dû à son côté français. Il était hors de questions pour lui de l'abandonner.

« - Bon lui non plus, ... hum... Jisung ? »

   Quoi ? Comment ? Ce n'est que le troisième nom qu'il me dit, il le soupçonne déjà ? Bon sang Ji hyuk ne te décompose pas reste impassible. Je m'en voudrai toujours s'il se fait prendre à cause de moi, c'est un ami qui m'est cher et il est hors de question qu'il meurt par ma faute, je l'aime beaucoup trop pour me permettre ça.

...•°•...•°•...•°•...•°•...

Chapitre un peut plus long que le précédent j'espère qu'il vous aura plut. J'essaye de mettre en place le couple Ji hyuk et Jisung mais je me demande si ce n'est pas un peut sorti de nul part enfin bon il faut bien commencer quelque part. Sinon merci 🙏🏼 pour les 150 vue et à bientôt pour la suite 😉

Les Ombres et les Vampires (ff Han Jisung)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant